Idée de vacances au centre national d'entrainement de Bugeat

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Idée de vacances au centre national d'entrainement de Bugeat par (invité) (83.201.132.xxx) le 17/04/13 à 22:31:17

Qui connait ce CNE installé en pleine cambrousse perdue ? il parait que le cadre y est idéal pour les coureurs avec de magnifiques parcours forestier et une piste athlé avec tous les équipements flambants neufs ?

Est-ce accessible au public ? si quelqu'un connait le coin merci d'en dire un mot.

Idée de vacances au centre national d'entrainement de Bugeat par (invité) (83.201.132.xxx) le 17/04/13 à 23:50:46

qui habite à Bugeat ?

Idée de vacances au centre national d'entrainement de Bugeat par (invité) (92.158.235.xxx) le 19/04/13 à 18:51:46

pas grand monde ! je vois qu'ils interdisent de garer sa voiture à proximité, faut avoir confiance de laisser son véhicule sur un parking isolé loin de l'hôtel du centre sportif.

Sinon quelqu'un connait les parcours environnants ?

Idée de vacances au centre national d'entrainement de Bugeat par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 19/04/13 à 19:00:48

On a fait un stage club il y a 30 ans et le coin est ou était très sympa, la piste en synthétique, par contre les parcours footing cela monte ou descend tout le temps, pas de parcours plats sans prendre la voiture.. C'est le village d'Alain Mimoun et aussi une spécialité de gateaux aux noix très très bons.

Idée de vacances au centre national d'entrainement de Bugeat par (invité) (92.158.235.xxx) le 19/04/13 à 19:33:02

je vois aussi un grand lac pas loin avec camping, c'est sympa la-bas pour la baignade ? les pistes forestières assez plates c'est plutôt vers où ?

Idée de vacances au centre national d'entrainement de Bugeat par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 19/04/13 à 19:45:05

Alors tous les parcours sont dans un cadre agréable, mais pour les parcours plats je me souviens plus trop ou, c'est vieux cela fait 37 ans, mais c'était sur le début du plateau des milles vaches et pas trop loin de Bugeat, je dirai 15 à 20 km en voiture.

Par contre amenez un guide parce que le souvenir que j'en ai c'est 3 brêles perdues en fin d'après midi en débardeur avec le froid qui tombe au mois d'avril et qui tombent sur une ferme pour demander leur chemin. Je crois que c'est pour cela que "les bronzés font du ski" me font toujours rire. Certes on a pas eu droit à la spécialité du coin ainsi qu'a sont alcool, mais on a été obligé d'attendre le propriétaire pour nous ramener à notre voiture.

Après avoir vu le film j'aurai peut-être bien aimé gouter l'alcool, quoique la propriétaire nous ait offert la boisson et quelques gateaux secs, comme quoi les gens du coin sont ou étaient très sympa.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge