Conseil pour l'angoisse de performance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour l'angoisse de performance par GPL (invité) (64.228.175.xxx) le 08/01/05 à 22:35:12

Salut les amis

Je vraiment besoin votre aide. En effet, lorsque je fait le CAP, je suis toujours angoissé par rapport à ma performance. Cette nervosité est tellement dérangeante que je n'ai pu fait mieux qu'environs 40% de ma performance réele.

Conseil pour l'angoisse de performance par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 09/01/05 à 13:54:31

tu es stressé meme pour les entrainements ?

Conseil pour l'angoisse de performance par GPL (invité) (64.228.175.xxx) le 09/01/05 à 18:08:17

Oui, lorsque je progresse dans le CAP, je deviens par la suite angoisser dans les autres entrainements. je suis tellement stressé de ne pas atteindre le même performance que je ne reussir que faire 40% que je devrais faire normalement. Cela dure environs deux à trois semaines jusqu'au découragement. Par la suite, BANG la progression reprend. La situation est cyclique, mais c'est tellement ennuyant.

Conseil pour l'angoisse de performance par guenièvre (invité) (195.93.102.xxx) le 09/01/05 à 18:16:30

salut,
tu n'es pas le seul mais à part se faire la morale à soi-même je ne vois pas d'autres moyens parfois j'ai même envie de ne pas me présenter aux compét, je sais c'est ridicule mais bon ah la performance et le quand dira-t'on lololl

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge