entrainement en coupé en 2

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement en coupé en 2 par fredthys (invité) (90.3.50.xxx) le 24/04/13 à 21:40:00

bonjour,
je suis a la recherche d'un plan entrainement ou je puisse faire mes seances en 2 fois (une partie le midi et l'autre le soir) pour les sorties en semaines.
je vise un plan pour 3h30 au marathon.
merci

entrainement en coupé en 2 par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 24/04/13 à 21:42:01

Tu ne sais pas faire une division par 2 ?

entrainement en coupé en 2 par (invité) (92.146.124.xxx) le 24/04/13 à 21:44:38

Faut que tu cherches un marathon que tu peux courir en deux fois. La moitié un dimanche et l'autre moitié le dimanche d'après.
Blague à part, je pense pas que tu puisses couper un entrainement de qualité en deux. Tu peux t'entrainer deux fois/jour, en faisant une sortie en EF et de la qualité le soir, mais je pense pas que ce soit le but recherché ?

entrainement en coupé en 2 par (invité) (90.3.50.xxx) le 24/04/13 à 21:52:57

pour didier,
surtout ne te divise pas en 2, ça fera 2 cons au lieu d'un....

entrainement en coupé en 2 par Will (invité) (213.245.44.xxx) le 24/04/13 à 22:05:04

Salut,
C est pas debile ton histoire.
Le marathon ca demande beaucoup d entrainement et du temps et souvent on en a pas assez. Je te comprends.
Je te donne qq astuces , tu fais un footing de 40 voir plus le midi.
Et le soir tu fais ta seance qualite, avec juste un petit echauffement, genre 15- 20 minuttes et t en chaine ta seance,
En une heure de temps t as termine ton entrainement.
Et en plus tu est moins fatigue, et tu fais de frac.
Je te dis ca car j ai adopte cette technique depuis pas mal d annees. Tu fais in gros kilometrage sans t en rendre compte.
Tu vois ce midi j ai fais une quarantaine des minutes de regeneration et ce soir j ai fais ma seance vma é moins d une heure je me suis envoye 25 minutes de foooting et 7.1000m et recup
. Apres faut bien equilibrer ta semaine pour pas tomber en fatigue car t attives tres vite ds le rouge malgre tt.
Enfin voili voila , faut essayer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge