Polar rc3 GPS vs Garmin forerunner 3O5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar rc3 GPS vs Garmin forerunner 3O5 par (invité) (109.31.135.xxx) le 28/04/13 à 11:42:48

Bonjour,

Actuellement je dispose d'une Garmin Forerunner 305 et j'envisager de la changer pour prendre la nouvelle Polar.

J'aurai aimé avoir des avis concernant cette montre par rapport à la Garmin. Je sais qu'on ne peut pas programmer des séances de fractionnés à partir de la montre mais que c'est tout à fait faisable sur le site polarhometrainer.

Au niveau de la fonctionnalité, je sais que les bips sont mieux puissant que sur Garmin.

C'est surtout sur les avis des séances de fractionnés, si on peut les réaliser correctement sur leurs sites comme sur Garmin.

J'aimerai avoir des avis de certains coureurs qui disposent cette montre.

Je vous en remercie d'avance

Polar rc3 GPS vs Garmin forerunner 3O5 par (invité) (86.200.151.xxx) le 28/04/13 à 14:49:33

Salut,

j'ai eu les 2 en meme temps.
La Garmin est techniquement + avancée, un vrai ordinateur de bord. Il fait plein de choses que tu ne retrouveras pas sur la Poalr (prog de fractionnés (echauffement, fractions via vitesse, ou FC, retour au calme), virtual partner).
Cependant la Polar te donne tous les indicateurs pour l'amélioration de ta forme physique, notamment par leur site PolarPersonalTrainer. Je crois aussi que tu peux programmer une seance de fractionnés par la frequence cardiaque.
J'ai envie de te dire que ce sont 2 ecoles différentes. Moi je préfère Polar, notamment pour la robustesse d'enregistrement de la FC, pour l'esthétique de la montre et la rapidité d'acquisition du GPS qui est un peu plus lent sur la 305, normal c'est un modèle moins récent.
Tu trouveras pas mal d'info sur la RC3 sur les forums de Polar...

Bon choix!

Polar rc3 GPS vs Garmin forerunner 3O5 par (invité) (109.31.135.xxx) le 28/04/13 à 18:27:29

Merci

Je voulais savoir en plus, si il était possible de mettre des séances comme par exemple 3x8 minutes ou avec échauffement et récupération sans avoir passer par d'autres étapes.

Et on peut programmer par vitesse ou lieu de la fréquence cardiaque?

Polar rc3 GPS vs Garmin forerunner 3O5 par Gadefert (invité) (86.200.151.xxx) le 28/04/13 à 18:40:36

Et non malheureusement rien de tout ça. Comme je te disais c'est une autre philosophie que Garmin. Moins accès technique que Garmin, + axé physiologie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge