Hernie inguinale ou pubalgie ou appendicite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hernie inguinale ou pubalgie ou appendicite ? par (invité) (83.201.239.xxx) le 28/04/13 à 20:01:59

Bonjour depuis un an et demi j'ai des douleurs dans la zone de l'aine/pubis. Au début c'était une douleur diffuse qui me faisait penser à une sorte de pubalgie. Mais peu à peu la douleur s'est relocalisée au niveau de l'appendice. De plus, mes ganglions inguinaux ont légèrement augementé de volume et me gênent quelque peu pour marcher et lorsque je suis assis. Le plus drôle c'est que lorsque je cours ça n'est pas pire au contraire j'y pense moins. Néanmoins je pense que c'est une pathologie causée par la course. Cette douleur s'est accentué il y a un moins lorsque j'ai vomi jusquà la bile maintenant j'ai des pointes constantes en bas du ventre à droite.

Ce problème de pubalgie et de ganglions, j'imagine que certains d'entre vous l'ont déjà eu. Pouvez-vous m'aiguiller avant de retnrer dans la spirale sans fin des consultations médicales. Est-ce qu'obtenir un scannes pourrait être la chose la plus probante et surtout la plus rapide pour poser un diagnostic car je n'ai pas envie de me faire balader avec des échographies faites par mon médecin (plutôt incompétent). C'est un gastro-entérologue qui s'occupe de l'aine ?

Hernie inguinale ou pubalgie ou appendicite ? par (invité) (82.250.212.xxx) le 28/04/13 à 23:49:45

Appendicite, si c'était le cas, tu serais passée sur le billard depuis longtemps

maintenant, si ton médecin est incompétent, changes de praticien référent

Pour une hernie inguinale, un touché au niveau de l'aine confirmera tout / infirmera de suite, pas besoin d'écho. généralement un problème masculin

Bref, tu n'auras aucune bonne réponse ici

Hernie inguinale ou pubalgie ou appendicite ? par Pierrick (invité) (31.36.22.xxx) le 29/04/13 à 10:04:26

Bonjour, fin mars 2013 j'ai ressenti les mêmes symptôme j'avais une grosseur et une gêne a l'aine à droite et douleur au testicule droite, après consultation chez mon médecin juste en touchant il à détecté une Hernie inguinale je suis donc opéré par célioscopie depuis le 17.04.3013 avec la pose d'un voile de 14 cm sur 10 et un arrêt de travail de 1 mois bien sur avec interdiction de courir, si je peu donner un conseille si il s'agit d'une hernie inguinale n'attend pas car si ça s'ouvre ça va grossir car il s'agit des intestins et tu risque un étranglement et un autre conseille trouver un chirurgien qui pratique par célioscopie car il y en a encore qui font avec une ouverture a l'aine ce qui implique d'avoir encore en plus des agrafes.
bon courage à toi et plus vite c'est fait plus vite tu ai tranquille
Pierrick

ps: moi je n'ai pratiquement plus de douleur après 12 jours d'opération

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge