Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par (invité) (86.221.143.xxx) le 04/05/13 à 17:20:26

Salut , est ce que quelqu'un a deja utilise ce cardio?
Qu'en pensez vous?

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par Edgar (invité) (93.12.58.xxx) le 04/05/13 à 18:28:46

Je viens de regarder le manuel d'utilisation.
A priori elle a l'air pas mal et à un prix raisonnable. Elle couvre les fonctionnalité de la plupart des concurrentes.
Par contre je constate que les intervalles sont basiques (un tps d'échauffement, 2 intervalles à répéter, un temps de récup).
En gros elle fait la même chose que l'équivalent Géonaute ou Kalenji, je ne sais plus, chez D4 qui sont moins chers.

Par contre chez D4 dès qu'il y a une puce GPS, faut pas s'attendre à des miracles. Tous ceux que je connais qui ont essayé (je dis bien avec GPS, leurs montres cardio sans, sont fiables) ont fini par les ramener une ou deux fois avant que les vendeur leur propose une promo chez Garmin.

Bref, la Bryton semble séduisante au premier abord mais il faut la tester en profondeur pour savoir si c'est une vraie affaire ou une fausse bonne idée.

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par (invité) (128.140.129.xxx) le 05/05/13 à 20:19:17

Merci
D'autres utilisateurs?

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par Sam (invité) (220.135.122.xxx) le 20/05/13 à 12:41:58

http://www.espritrunning.com/chroniques/chroniques-de-runners/decouverte-dune-petite-merveille-la-bryton-cardio-60-h.html

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par Vincent94 (membre) (193.57.249.xxx) le 22/05/13 à 11:06:40

Je sens que cette marque est plutôt comparable à Décathlon qu'à Garmin.

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par Lachmann (invité) (178.251.23.xxx) le 22/05/13 à 12:12:24

J'ai acheté dernierement la bryton 40 et après 2 essais, retour à l'envoyeur. Apparence très cheap en main, peu convivial et difficilement programmable. Je suis donc retourné sur un modele D4...

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par Sam (invité) (220.135.122.xxx) le 05/06/13 à 09:16:13

http://jouerunning37.blogspot.tw/2013/05/test-polar-rc3-gps-bryton-cardio-60.html

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par Wei_qi (invité) (88.122.52.xxx) le 06/06/13 à 17:37:43

Bonjour
Je possède le modèle cardio 60. La montre est parfaite moins grosse qu'une G 310. Les menus sont intuitifs et simples. La programmation des entrainements est complète. On peut comparer la montre à une G910, altimètre en moins.
Le reproche que j'ai pour le moment est qu'il est impossible de désactiver l'auto pause. Chose qui devrait être corrigée lors d'une prochaine mise à jour selon la réponse faite par le SAV de Bryton.
Aucun regret d'avoir abandonné ma Garmin 405CX
wei_qi

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par (invité) (88.171.140.xxx) le 08/07/13 à 22:20:41

Bonsoir , je me permets d'intervenir c'est moi qui ai fais la chronique sur Esprit Running, comme beaucoup j'étais Garmin et j'ai eu l'occasion d'avoir en main le G 910 et je voulais me le procurer, mais il y a 4 mois j'ai eu la Bryton 60 et bien c'est celle la que j'ai acquis super simple d'utilisation et très précis au niveau GPS.
A part l'altimètre qui n'est pas présent , il a une grande autonomie et cela est très pratique quand on part sur un Ultra.
Depuis 4 mois pas un seul problème avec , et le petit plus quand on appelle le SAV on a une réponse rapidement , le site de Bryton ou l'on transfère ces sorties est très facile d'utilisation , pour moi il ne manque qu'une chose le relever mensuel des activités .Depuis j'ai mis de côté ma 310 et j'ai fait un heureux avec ma Suunto .

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par (invité) (88.171.140.xxx) le 08/07/13 à 22:21:23

Bonsoir , je me permets d'intervenir c'est moi qui ai fais la chronique sur Esprit Running, comme beaucoup j'étais Garmin et j'ai eu l'occasion d'avoir en main le G 910 et je voulais me le procurer, mais il y a 4 mois j'ai eu la Bryton 60 et bien c'est celle la que j'ai acquis super simple d'utilisation et très précis au niveau GPS.
A part l'altimètre qui n'est pas présent , il a une grande autonomie et cela est très pratique quand on part sur un Ultra.
Depuis 4 mois pas un seul problème avec , et le petit plus quand on appelle le SAV on a une réponse rapidement , le site de Bryton ou l'on transfère ces sorties est très facile d'utilisation , pour moi il ne manque qu'une chose le relever mensuel des activités .Depuis j'ai mis de côté ma 310 et j'ai fait un heureux avec ma Suunto .

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par (invité) (82.64.26.xxx) le 09/07/13 à 15:36:29

Cette montre est pas mal, mais elle subit pas mal de petits soucis de jeunesse je trouve
Traduction de l'anglais assez mauvaise
Pour qui comparerait à la 910, pas d'altimètre ni de décompte de longueurs de bassin

Mais le prix n'est pas le même non plus et elle a bien des atouts pour elle.

Temps d’acquisition gps bien meilleure que garmin
elle vibre (garmin 310 et 910 aussi)
une autonomie de 16h
elle est ant+
Accéléromètre intégré à la montre
Réellement étanche
Ses alertes d'allures / fc... trop lentes ou trop rapides sont bien mieux pensées que les garmin, tant niveau visuel que niveau sonore.
Multisports en version 60 (sinon pour la course à pied seule, il faut prendre la version 40)

bon, l'autopause est problématique
le suivi des fractionnés après l'entraînement n'est pas top du tout non plus je trouve

Et pour le prix, ce n’est pas une montre à jeter au panier.

Quand les plus gros défauts seront corrigés, elle sera une vraie belle concurrente aux Garmin, Suunto et autres Polar.

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par (invité) (88.171.140.xxx) le 12/07/13 à 16:35:37

Bon je note aussi pour la programmation des entraînements , si tu as plusieurs série a faire tu ne peux pas les programmer ,je pense que c'est une chose a améliorer aussi

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par Marco (invité) (88.171.140.xxx) le 25/09/13 à 22:06:47

Bonsoir

Je reviens vers vous car depuis la dernière mise à jour quelques améliorations ont été apportées, notamment au niveau des entrainements ou l'on peux maintenant programmer plusieurs séries et ils ont enfin réussi à enlever l’auto pause ce qui est un bien pour nous coureurs.
Comme quoi ils ont écouté les utilisateurs pour apporter des améliorations.

Cardio gps Bryton 60H, qui l'a teste? par fred (invité) (88.167.207.xxx) le 26/09/13 à 13:45:57

avec le nouveau firmware on peut désactiver l'auto pause.
de plus, comparer au Garmin 310 xt ou autre? IMPOSSIBLE de suivre un parcour ou une trace.
pensez y !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge