comment progresser

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment progresser par carole (membre) (invité) (195.101.35.xxx) le 10/01/05 à 14:11:30

Je suis une femme de 37 ans
Je cours depuis toujours (athlétisme'+footing) et fait des courses depuis trois ans (10 km) ... mes temps on vite progressés mais aujourd’hui il plafonnent ...
Je cherche un plan d'entraînement pour progresser , pour un ou plusieurs objectifs à l'année mais également trouver un plan à l'année afin de mieux gérer ma saison ...
Je peux m'entrainer que 3*semaine...
comment calculer FCM ? et le rapport entre la FC et les allures de course (endurance = ? resistance = ?)
merci

comment progresser par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 10/01/05 à 14:26:47

Tu poses plein de questions à la fois. Il y a plein de réponses à ces questions dans les sujets fréquents du forum (colonne de gauche) : FCM, débutants, endurance etc...
Commence par les lire pour pouvoir poser des questions plus précises. Après il y a plein de gens super calés sur le forum qui t'expliqueront tout ce que tu n'as pas compris ou trouvé.
Pour les plans d'entrainement, moi j'aime bien ceux du magasine "jogging international".

A+

comment progresser par marathon (invité) (invité) (82.126.27.xxx) le 10/01/05 à 18:16:23

Exact. Dans le numéro 235 de Mai 2004, il y a un dossier sur le 10 km et notamment un article intitulé : je veux battre mon record sur 10 km.Je peux te l'adresser.

comment progresser par marathon (invité) (invité) (82.126.28.xxx) le 13/01/05 à 17:45:59

@ Carole.

Es-tu intéressée ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge