Courir avec des tendons en moins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec des tendons en moins par Garrigauda (invité) (88.167.231.xxx) le 16/05/13 à 14:14:50

Bonjour, sympa votre forum. Je cours depuis un mois sans trop de soucis car j'ai une bonne forme physique. Moitié trail, moitié running, trois fois par semaine et jusqu'à 10 kms. Mais j'ai deux tendons rompus (un complètement, l'autre irrécupérable) à la cheville gauche suite à une vilaine entorse il y a trois ans. J'ai refusé l'opération, me reeduquant avec la danse que je pratique souvent et la marche. L'opération sera inévitable mais le plus tard possible. Cependant la course relance les douleurs, surtout depuis 10 jours. J'évite bien sûr les parcours les plus caillouteux, même si ce n'est pas évident dans ma région. Pensez-vous que je puisse pratiquer avec ce "handicap" ? J'oubliais, je suis une femme et j'ai presque 50 ans. J'ai remarqué aussi que la cheville s'adaptait. Par exemple, je plonge en apnée et au début, palmer était très douloureux, puis ma cheville s'est "habituée".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge