marathon et préparation médicale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon et préparation médicale par OLIVIER (invité) (193.251.16.xxx) le 10/01/05 à 18:21:37

Merci de m'indiquer les préparations médicales avant un marathon en 4 h30. ....pommade pour les pieds.....prendre du fer les anti-crampes..etcmerci de m'éclairer

marathon et préparation médicale par Boulyne (invité) (82.227.187.xxx) le 10/01/05 à 20:15:04

Prend le moin de cochonnerie possible. J'ai faire Paris en 2003 avec en bon plan d'entrainement, j'ai mis une pommade anti-frottement que tu trouvera facilement chez décathelon ou en parapharmacie et du sportenine en poudre pour mettre dans ma boisson pendant la course et je suis arrivée en 3h45. Fait bien attention à toutes les potions magiques que certain pourrait d'indiquer car tu n'est pas sur de les supporter. Un bon plan d'entraînement sérieusement suivi, un bon régime alimentaire, un objectif à la hauteur de tes possibilités c'est un marathon réussi 80 %. Bonne chance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge