A tous les "Maguelone Jogging".

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A tous les "Maguelone Jogging". par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/01/05 à 21:23:55

C'est un message dirigé vers les copains du club. J'aimerais vraiment savoir combien visitent ce site , après que j'en ai moult fois parlé, sans avoir l'impression d'être entendu. Alors que ceux qui ont internet et visitent le forum, se signalent par leur prénom. On se comptera. Si le résultat n'est pas satisfaisant , je serai plus "ferme" sur l'information !

A tous les "Maguelone Jogging". par Françoise34 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/01/05 à 21:30:09

coucou Pierrot, désolée je ne suis pas de ton club mais pas trop loin quand même, alors à bientot surement à Mauguio,Villeneuve ou ailleurs (La Sauta Roc??)

A tous les "Maguelone Jogging". par ger (invité) (86.76.146.xxx) le 09/04/07 à 12:18:19

j'habite v-l-m je cours en solitaire le samedi et en semaine environ donc 3 x / semaine

je suis inscrit au marseille cassis du 28-10-07 je vous propose de recuperer dossard contre une place en voiture le jour de la course
y-a-t-il un participant(e) pour le viaduc de millau contactez moi
fragebe34@neuf.fr
merci @+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge