Problème d'hydratation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème d'hydratation par Duende (invité) (88.85.14.xxx) le 25/05/13 à 01:06:50

Le weekend dernier j'ai fait une course de 16 kms qui commençait à 16h. Il faisait 18° avec des nuages. Les 5 derniers kilométras, j'ai eu des problèmes hydratation. Je me suis bien ravitaillée tous les 3 kilomètrres. A peine j'avais finit un verre d'eau j'avais encore une sensation de soif comme si je n'avais rien bu. De ce fait les derniers kilomètres ont été plus pénibles. De quoi cela pourrait-il bien provenir. Merci pour les réponses.

Problème d'hydratation par andin (invité) (146.155.21.xxx) le 25/05/13 à 01:55:43

La soif peut indiquer un manque de sels minéraux. Dans ce cas, il vaut mieux éviter de boire de l'eau plate, car cela les dilue encore plus. Mais sur une course de moins de quelques heures par temps frais, cela ne devrait pas avoir lieu.

Problème d'hydratation par violette (invité) (92.130.3.xxx) le 26/05/13 à 13:15:53

Ce qu'a dis Andin, ou bien tu as attendu trop avant de boire. Je ne sais pas en combien tu fais tes 2 bornes, mais essaye de boire une ou deux petite gorgée toutes les 10/15mn. Pense à bien t'hydrater avant la course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge