Où faire réparer appareil électrostimulation (compex2) ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où faire réparer appareil électrostimulation (compex2) ? par Flo77 (invité) (82.254.88.xxx) le 26/05/13 à 20:20:37

Bonjour a tous,
J'ai récupérer un appareil d'électrostimulation Compex 2 à un kiné mais... il marche pas :( Rassurer vous je le savais avant de le prendre et puis on me la donner gratuitement !
Je me demandais si vous saviez où je pouvais faire réparer ce type d'appareils.
Merci à vous et cordialement

Où faire réparer appareil électrostimulation (compex2) ? par magali-la-truie (membre) (109.21.177.xxx) le 26/05/13 à 20:26:22

tu peux essayer de contacter la vendeuse au numéro qu'elle annonce avec sa bouche pulpeuse:

http://www.ina.fr/video/PUB232175063




<iframe width='460' height='259' frameborder='0' marginheight ='0' marginwidth='0' scrolling ='no' src='http://player.ina.fr/player/embed/PUB160507085/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/460/259' ></iframe>

Où faire réparer appareil électrostimulation (compex2) ? par Brad (invité) (109.212.51.xxx) le 26/05/13 à 20:46:03

Il a de forte chance que cela te coûte un bras... Dans quel objectif tu as récupéré ce compex2 ? Je suis moi même MKDE/ostéo et je l'utilise parfois pour des soins anti inflammatoire ou pour détendre le ventre des cyclistes lors de course à étape afin de retrouvé un bon péristaltisme souvent très diminué par l'intensité de l'effort. Sinon c'est efficace en chirurgie orthopédique en soin post-opératoire immédiat après la sidération musculaire due à l'anesthésie et l'intervention ou en neurologie périphérique mais cela ne doit pas te concerner^^. Si tu veux l'utiliser pour tes abdos ou tes fessiers, oublies ! fais attention à la nourriture et fais des abdos fessiers classiques c'est plus efficace et tu utilisera les sous économisés pour la réparation du compex en invitant ta moitié au resto ;-).

Où faire réparer appareil électrostimulation (compex2) ? par Flo77 (invité) (82.254.88.xxx) le 26/05/13 à 21:25:54

Merci pour vos réponses. Oui c'était dans le but de faire abdos et autres petits exercices de muscul si ça marché :) Bon ben je vais utilisé l'huile de coude !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge