probleme de periostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme de periostite par cloehudon (invité) (174.93.210.xxx) le 29/05/13 à 05:02:06

bonjour, je crois que j'ai une periostite, j'ai changé mes chausures de
courses et je crois que le probleme est la, bref jai un genre de marathon qui senvient ds 2semaines et quatres jours, si je fais ce defi avc ma periostite' je risque d'avoir encore plus mal?( le defi consite a courire quebec montréal à relais) ( 20km, cest pas beaucoup mais j'ai commencer lentrainement il a un mois donc..) merci de vos reponses! * desolé pour les fautess!

probleme de periostite par violette (invité) (92.130.3.xxx) le 29/05/13 à 06:27:08

si tu forces de trop sur une périostite, tu peux être immobiliser longtemps (en année), donc peut-être vaut-il mieux sacrifier le marathon cette fois pour en recourir plutôt que de le faire et ne plus pouvoir en courir?

probleme de periostite par Brad (invité) (109.212.165.xxx) le 29/05/13 à 13:02:17

Consultez un médecin du sport avant tout. Donner des conseils à distance n'est pas chose aisée alors si de surcroit la diagnostic n'est pas établi... Ceci dit, pour une périostite, le repos est le premier des traitements. En attendant, de votre côté vous pouvez mettre de la glace sur votre douleur, sachant que sur un problème musculaire type contracture il faut mettre du chaud et pas du froid. Pratiquez tous les jours des étirements des muscles de la jambe ( dans l'ordre, jambier antérieur, jambier postérieur et soléaire puis les jumeaux).

probleme de periostite par (invité) (78.225.196.xxx) le 29/05/13 à 13:10:02

Et attention une périostite négligée peut évoluer vers une fracture de fatigue

probleme de periostite par (invité) (84.100.12.xxx) le 29/05/13 à 15:29:12

il faut voir medecin du sport puis kiné et massage profond j en sors de cete cochonerie ne pas négliger !!

probleme de periostite par nycguillaume (invité) (81.64.242.xxx) le 29/05/13 à 15:55:54

ralentie l'entrainement et cours plutôt sur des sentiers forestier par exemple. si tu souffre trop arrête de courir, tu ne feras qu'augmenter le problème.

ps: il faut savoir s’arrêter pour mieux revenir.

G.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge