Conseils pour perdre un peu de poids en pratiquant la CAP en plus du Badminton

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils pour perdre un peu de poids en pratiquant la CAP en plus du Badminton par Doublenico (invité) (194.250.98.xxx) le 30/05/13 à 12:04:59

Hello,

Après une recherche sur le net, je suis tombé sur ce forum qui me semble super intéressant.

Je me permets de venir vers vous car j'ai quelques questions:
Je suis un homme, 33 ans, 1m86 pour 93kg, je pratique des séances de Badminton d'1 heure, trois fois par semaine toutes les semaines.

J'ai commencé à recourir un peu ces derniers temps mais de façon régulière, en moyenne des sortir de 45 mn pour 8/9 KM/H et depuis peu, je déjeune le matin afin de ne plus sauter de repas (même si pour le moment j'ai pas trop faim en me levant :p) et je suis en train de baisser progressivement mes portions et surtout je ne grignote pas.

Je souhaite perdre un peu de poids (3KG) et j'aimerai avoir vos conseils pour y arriver car le Badminton est cardio mais ne semble pas avoir de conséquence sur ma perte de poids hélas.

Dois je faire 2 sorties par semaine les jours ou je n'ai pas fait de Badminton ou au contraire fait il en faire ces jours là (mardi mercredi, vendredi)?
A priori pour mon cas, si j'ai bien compris, je dois davantage courir longtemps (45mn) à mon rythme que de courir plus vite mais moins longtemps, c'est bien ça?

Merci d'avance pour votre aide.

Conseils pour perdre un peu de poids en pratiquant la CAP en plus du Badminton par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 30/05/13 à 12:56:37


le mieux serait de courir en dehors de tes séances de Bad
qui sont deja éprouvantes
pour perdre, c est assez facile surtout si tu suis ce que tu dis :pas de grignotage, portions réduites etc
tu cours entre 45mn et 1h
commence par 45mn et tend progressivement vers 1h plus tu courras longtemps et
plus ca sera efficace et si possible a jeun. Il faut courir tres doucement (si tu nas pas de cardio, il faut que tu sois capable de parler en courant, que lorsque ta séance est terminée que tu sois capable de courir longtemps encore comme ca) pour que l organisme tape dans les graisses en priorité. Si tu fais ca régulièrement ca fonctionnera.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge