Nike+ Sportwatch

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike+ Sportwatch par storecoft72 (membre) (109.212.21.xxx) le 01/06/13 à 23:07:23

Je suis interressé par la montre Nike+ Sportwatch, seulement je ne sais pas si cette montre affiche la vitesse en temps réel..
Et pour le crdio, est ce que quelqu'un sait comment il fonctionne pour cette montre ?

Nike+ Sportwatch par (invité) (80.201.85.xxx) le 04/06/13 à 13:56:38

Le cardio fonctionne si t'achètes le polar avec émetteur compatible (65 euro).
La vitesse est +- en temps réel parfois quelques décalages de quelques secondes...
C'est très sympa comme objet, le '' monde Nike+ '' qui va avec est trés didactique et motivant également... y'a un gros marketing derrière tout ca...
Maintenant j'imagine qu'il doit y'avoir bcp plus "pro" comme matériel...

Nike+ Sportwatch par nycguillaume (invité) (81.64.242.xxx) le 04/06/13 à 18:44:35

Bonjour,
j'utilise la nikewatch depuis bientôt 1 an et 1000kms,j'en suis très satisfait, je cours seulement en nature avec et jamais sur la piste. pour le cardio c'est comme les autres, pour la vitesse instantanée il y a effectivement un petit décalage donc c pas complètement en temps reel. le "logiciel" qui va avec est tres sympa a utiliser et il ya une communauté pas mal. je la recommande pour faire des sorties longues, courtes en nature. la montre est de très bonne qualité et facile a lire en courant.
G.

Nike+ Sportwatch par nico3012 (invité) (88.172.236.xxx) le 04/06/13 à 19:01:55

Je l'ai depuis 2 ans et ne la quitte pas! Comme je disais sur un autre post oui il doit y avoir plus pro. Mais le suivi sur le net et la montre restent très fun!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge