Distance Parc Monceau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Distance Parc Monceau par SergeB (membre) (80.119.232.xxx) le 11/01/05 à 22:38:10

Bonjour,
il est souvent posé la question de savoir quelle est la distance du parc Monceau.
J'ai fait le relevé avec le logiciel IGN Rando et j'obtiens :
1040m sans le tour du bac à sable
1100m avec le tour du bac à sable

A+

Distance Parc Monceau par Elioth (invité) (82.123.163.xxx) le 11/01/05 à 23:10:19

Je confirme sur base de mon fidèle FORUNNER! Merci pour la précision en tout cas...
Sommes nous nombreux a courrir la bas?

Distance Parc Monceau par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 11/01/05 à 23:56:04

je ne sais plus quoi penser / Damien avait fait cette réponse il y a quelques mois:

"je trouve ce parc vraiment fantastique. J'y cours depuis toujours enfin depuis la primaire. Bref, face aux multiples questions que les gens se posaient sur la distance du parc monceau, je n'ai pas hésité à en mesurer le tour. Je le fait bien sûre à titre bénévole et je vous donne les résultats de mes mesures réalisés sur le tour idéal avec un ami hier et aujourd'hui. Je tiens d'ailleurs à le remercier pour son aide précieuse. Il n'est pas un fan du footing mais m'a quand même aidé. Cette mesure a été réalisé à l'aide d'un trimétre. Je vous en donnes les résultats immédiatement :
- Tour sans le centre de jeu pour enfants : 990 métres et 29 centimètres
- Tour avec le centre de jeu pour enfants : 1107 métres et 29 centimètres.
 tous les coureurs du parc monceau et les coureuses je vous dis à bientôt. ^-^ !

Ce texte est une reprise de moi même du forum : footing au parc monceau. Pour les mesures, c'est du solide. ^-^

A bientôt à tous les courreurs du parc monceau !"


Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas 127 m d'écart avec le bac à sable. Donc peut être avait il fait une erreur....

P

Distance Parc Monceau par SergeB (membre) (80.119.219.xxx) le 12/01/05 à 07:38:50

Bonjour,
Pour mettre tout le monde d'accord, on a qu'à tous faire le tour du bac à sable, ainsi on sera d'accord de faire tous 1100m. J'espère que personne ne m'en voudra si je supprime les 29 cm !!! (humour matinal)
A+

Distance Parc Monceau par Vincent 75 (membre) (172.207.65.xxx) le 12/01/05 à 09:39:49

Si tu enlèves 29cm tout les 1100m tu vas avoir l'air d'un con lors de ton prochain 100km : tu n'arriveras pas à finir les derniers 26m !

(...matinal aussi...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge