Nodule thyroidien liquidien et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nodule thyroidien liquidien et course à pied par Oups (invité) (86.210.38.xxx) le 07/06/13 à 11:52:35

Bonjour,
suite à une fatigue générale et une baisse des performances sportives je suis en plein bilan de santé. Si les analyses sanguines sont normales sur le plan thyroidien, le cardiologue a découvert un nodule thyroidien liquidien d'un centimètre hier. Je dois bien entendu revoir mon généraliste et certainement un endocrinologue mais j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient ce genre de problèmes, si l'on peut continuer la pratique de la course à pied, si cela peut expliquer la fatigue et les mauvais résultats en course.
Je vous remercie par avance pour le partage d'expériences.

Nodule thyroidien liquidien et course à pied par (invité) (93.0.20.xxx) le 07/06/13 à 19:14:43

Si la TSH est dans les normes, en lui-même le nodule n'engendre pas de fatigue.

Nodule thyroidien liquidien et course à pied par Oups (invité) (86.210.17.xxx) le 08/06/13 à 09:40:22

Merci pour cet avis. Il paraît qu'il faut demander des analyses sanguines plus fines pour déceler d'éventuels soucis. Que de réjouissances pour la semaine prochaine! Bon week-end ;-p

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge