quand reprendre apres une arthrographie de l'épaule??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quand reprendre apres une arthrographie de l'épaule?? par vainvain (invité) (82.247.73.xxx) le 12/06/13 à 21:31:00

Quans puis je retourner aux entrainements et compet cap??
Mon arthrographie de l'épaule à été faite aujourdhui avec une injection .
Merci a vous sportivement.

quand reprendre apres une arthrographie de l'épaule?? par Edgar (invité) (77.202.81.xxx) le 12/06/13 à 21:39:16

Il on fait passer le bitonio pour injecté le produit par ou?
Par l'aine?

quand reprendre apres une arthrographie de l'épaule?? par vainvain (invité) (82.247.73.xxx) le 12/06/13 à 21:46:26

ils m ont mis la ppiquer dans l'épaule et je m en souviens encore... il as piquer un efois pour l aiguille et une autre fois pour le produit style cortisone,
Tu connais un peux le sujet??

quand reprendre apres une arthrographie de l'épaule?? par Edgar (invité) (77.202.81.xxx) le 12/06/13 à 21:57:21

Oui sauf que moi j'avais eu une anesthésie générale et qu'il avaient envoyé le produit en passant par l'artère fémorale et jusqu'à l'épaule ou le produit était envoyé.
A l'époque on m'a dit que les seuls qu'on endormait pas étaient les personnes agées car elles ne sentaient pas la brulure. Toi tu ne devais pas être assez agé ;)

Au niveau de la reprise de la cap, évidement avec un trou d'accès à l'artère fémorale on attend un peu avant de recourir. Pour ce qui est de passé par l'épaule directement, demande à ton médecin. A vu de nez, ca ne me parait pas handicapant, mais peut-etre qu'il faut un temps d'évacuation du produit. no lo sé

quand reprendre apres une arthrographie de l'épaule?? par Edgar (invité) (77.202.81.xxx) le 12/06/13 à 21:59:09

Et le produit est un révélateur qui permet de prendre un cliché de l'arborescence du système artériel, veneux etc. Ca fait une belle photo avec un arbre dans le bras ;)

quand reprendre apres une arthrographie de l'épaule?? par vainvain (invité) (82.247.73.xxx) le 12/06/13 à 22:42:52

merci pour ta réponse ,
bon pour l age oui je suis jeune 43ans...
et puis non il m ont pas endormis et j ais grave sentis la piquere l aiguille en ppremier et encore une autre fois un coup d aiguille avec produit grrrrrrrrrrrr,
je verais demain j apple mon doc pour voir sie je peux aller a l entrainement demain soir.
Merci a toi.
Sporte toi bien

quand reprendre apres une arthrographie de l'épaule?? par BorntoRun (invité) (31.35.53.xxx) le 12/06/13 à 22:44:48

Conseils course a pied, nutrition, santé, actus, chaussures et bien plus encore, ça se passe ici: http://www.facebook.com/pages/Born-to-Run-Run-Till-the-End/139756836217135?ref=hl

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge