Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Rien que du fun! par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 14/06/13 à 13:57:14
Le 11 juillet 2013 aura lieu le 5ème RELAIS du BEFFROI, à Revel (31250): en 1 heure, il s'agit de faire le plus grand nombre de tours possibles sur un parcours de 1km environ situé dans le centre d'une vieille bastide.
La seule obligation pour les relayeurs et relayeuses est de faire chacun(e) au moins un tour; en dehors de çà, les équipes s'organisent comme bon leur semble...
Lorsque le signal de fin de l'heure est arrivé, les concurrents qui sont sur le circuit rallient l'arrivée et les équipes qui ont fait le même nombre de tours sont départagées dans leur ordre d'arrivée.
C'est avant tout du plaisir et de la convivialité... et çà se termine par un buffet.
Pour les enfants, il existe le relais des Pitchounets (Pitchoun veut dire petit en occitan) pendant 1/4 d'heure sur une parcours de 200m environ...
Rien que du fun! par AmadeusZart (invité) (78.119.10.xxx) le 14/06/13 à 14:03:49
Ezke Jornet va viendre bour le relais et gourir zon dour à vond ?
Héhé ! Zat iz fun too !
;-)
Rien que du fun! par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 14/06/13 à 14:11:53
Tant que le Beffroi ne joue pas la sonnerie aux morts cela peut être intéressant et amusant
Rien que du fun! par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 15/06/13 à 02:03:29
AmadeusZart:
"... Ezke Jornet va viendre bour le relais et gourir zon dour à vond ?.."
Pour l'instant, il ne s'est pas encore inscrit... Mais s'il veut aller vite, personne ne l'en empêchera.
Didier:
"... Tant que le Beffroi ne joue pas la sonnerie aux morts cela peut être intéressant et amusant..."
La sonnerie aux morts, c'est plutôt affaire de trompettiste ou de clairon...
Dans des circonstances exceptionnelles, le Beffroi sonnerait plutôt le Tocsin, mais ne crains rien: il y a belle lurette qu'il ne sonne plus que l'heure, le quart d'heure, la demi heure, les trois quarts d'heure... J'ai dormi à côté pendant près de vingt ans: au début je me réveillais à chaque fois, au bout de quelques jours, je ne l'entendais plus.
Rien que du fun! par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 17/06/13 à 18:01:15
J'avais oublié de préciser: les inscriptions au Relais du Beffroi peuvent se faire jusqu'au 9 juillet depuis le site de http://www.chrono-start.com ou en m'envoyant un message à l'adresse suivante:
Daniel Rousseau
6 bd J Jaurès
31250 REVEL
Pour plus de renseignements sur cette course:
http://sor-athle.blog4ever.com/blog/lire-article-225850-9415906-5eme_relais_du_beffroi.html
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge