reprise du sport apres l'operation d'une hernie discale .....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise du sport apres l'operation d'une hernie discale ..... par John lebon (invité) (78.129.5.xxx) le 14/06/13 à 21:15:45

Bonjour à tous,

Je suis joggeur et je travaille dans le sport à bruxelles, je me suis fais opérer le 3 juin 2013 et je m'entraine léger, j'ai repris la marche ( magasin, vélo, ballade, amis ...) et en plus j'ai été enlever les fils ce mercredi donc le 12 avec une petite inquietude vis à vis du nerf qui je dois dire ne ma pas épargné le post opératoire douloureux ... enfin une petite aspirine par jour 100MG comme anticoagulant et du gambaran pour les articulations et ligaments pendant encore 30 jours et puis je constate qu'après été courir ce lundi, mercredi, et aujourd'hui vendredi ca va beaucoup mieux !!!!
Alors, je peux vous dire ... qu'il ne faut pas et surtout pas ne rien faire et qu'il vaut mieux souffrir en oxygenant et en musclant ainsi que maigrir par la meme occasion pour hernie discale reduite par la chirurgie ... je reviens dans 1 mois post le 3 juillet pour vous dire quoi ... à propos j'ai deja été faire mon petit jogging de 10 km et ca fait un peu mal à la cuisse ( mémoire sciatique ) mais c'est mieux que la premiere semaine ( douleur aigue jusqu'au pied gauche en passant par le mollet ) courage à tous les sportifs bléssés par la maudite hernie qui lentement vous fait comprendre que c'est la fin de l'aventure que vous aimiez le plus au monde ; courage John.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge