Vos avis sur le nouveau magazine JOGGEUR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos avis sur le nouveau magazine JOGGEUR par Edelw (invité) (82.234.87.xxx) le 14/06/13 à 23:17:00

J'ai acheté par curiosité le numéro 1 (juin / juillet) du nouveau magazine JOGGEUR.
Rubriques classiques de ce type de revues : Agenda, équipement, entrainement, santé, , courses, trail ...
Ayant quelques fois lu JOGGING INTERNATIONAL que j'ai trouvé barbant, bardé de chiffres, de chronos, de performance, répétitif, prétentieux et à l'arrivée peu intéressant voir inutile, JOGGEUR m'a semblé se lire beaucoup mieux en étant plus proche du coureur.
Bi-mensuel me parait être une bonne idée pour éviter les répétitions et pouvoir varier d'une année sur l'autre en fonction des périodes et éviter ainsi les "copier / coller" de son concurrent au fil des numéros.
Quels sont vos avis ?

Vos avis sur le nouveau magazine JOGGEUR par michelb (invité) (86.68.30.xxx) le 15/06/13 à 01:26:16

j'ai hesité a le prendre ce mag. Je vais tenter !

Vos avis sur le nouveau magazine JOGGEUR par (invité) (89.3.107.xxx) le 15/06/13 à 02:02:26

ZATOPEK, intouchable.

Vos avis sur le nouveau magazine JOGGEUR par (invité) (79.87.147.xxx) le 01/07/15 à 19:50:08

Un ton différent des JOGGING INTL / RUNNING ATTITUDE / RUNNERS WORLD, moment de lecture sympath finalement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge