Gare a vos vitesses de fractionne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gare a vos vitesses de fractionne par Casta (invité) (invité) (213.11.34.xxx) le 12/01/05 à 15:29:11

Juste pour faire partager mon experience.
Lundi soir, j'ai fait une serie de fractionnes longs (6x1000). En gros malin que je suis, je les ai fait 10" plus rapidement que d'habitude et avec des cotes. J'etais completement vide a la fin.
Hier, forcement douleurs derriere les cuisses. Le pb, c'est que ce matin au reveil j'ai eu la joie de decouvrir une douleur au niveau de l'aine gauche, comme s'il y avait un ganglion doulouruex juste au dessous de l'adducteur. Je pense que je vais devoir rester au repos au moins jusqu'a la ifn de la semaine.
Est-ce que vous avez deja ressenti ce type de douleur? Si oui, savez-vous ce que c'est ? Combien de temps de recup en moyenne?

Merci

Gare a vos vitesses de fractionne par runner (invité) (213.223.25.xxx) le 12/01/05 à 16:07:04

il est pas certain que ton exces d'allure soit a'origine de ton ganglion parce que si tu passait dans les club d'athletisme et observait les mecs qui s'entraine trop vite la france des coureur a pied serai entierement recouvert de ganglion

Gare a vos vitesses de fractionne par lucas (invité) (83.197.234.xxx) le 12/01/05 à 19:28:23

oh oui des douleurs au niveau des ganglions ça arrive souvent (en ce qui me concerne).
mais c'est quand les aducteurs, les cuisses, les mollets, etc. ont déjà encaissé de la douleur !

tiens ce week-end j'ai couru le matin, joué au foot l'aprem, recouru le lendemain ! je peux te dire que tu les sens partout les jambes !

je ne pense pas que cette douleur soit garnve du tout, et il te suffit de te repose un bon coup pour que tout reparte en pleine forme !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge