Douleur fantôme aux genoux!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur fantôme aux genoux! par Eponge (invité) (194.3.231.xxx) le 12/01/05 à 16:21:30


Hello,

J'ai 34 ans, je suis assez sportif (natation, surf, CAP,...) j'ai fait 1h36 à mon premier semi l'an dernier sans m'être trop préparé. Voilà pour mon background.

Mon souci: j'ai une gêne qui se déclare dans les 2 genoux après 30mn d'endurance, c'est une douleur diffuse sur tout le genou et après quelques éducatifs de PPG genre talons fesses et montées de genoux ça disparait, pour réapparaitre de temps en temps, parfois. Assez strange. Ce midi ça me l'a fait après 15mn, puis à 45mn, et dès que je fais un peu de PPG ça s'en va... J'ajoute que je m'étire toujours consciencieusement après avoir couru.

Certains parmi vous ont-ils déjà connu ce genre de pb? Merci pour toute info!

Sportivement,

Eponge

Douleur fantôme aux genoux! par Eponge (invité) (194.3.231.xxx) le 12/01/05 à 16:39:39

J'ajoute que mes genoux craquent assez fréquemment...

Eponge

Douleur fantôme aux genoux! par (invité) (82.64.137.xxx) le 12/01/05 à 22:06:43

salut

oui j'ai ce probleme qui disparait apres etirement mais en ce qui me concerne il n'apparait que lorsque je cours sur terrains instables (boue...) qque soit la distance parcourue.

Douleur fantôme aux genoux! par Ste (invité) (invité) (82.226.24.xxx) le 13/01/05 à 09:16:16

Je n'ai pas lu tous les messages du forum et peut-être que quelqu'un aura déjà proposé mon produit miracle mais je tenais tout de même à parler de mon expérience avec les genoux douloureux. J'ai l'année passée préparé et couru NY, j'avais souvent mal sur le côté du genou, parfois le droit, parfois le gauche et souvent les deux aprés les longues séances. Les dénivelées, les terrains boueux instables ont tendance à augmenter la douleur. Cette douleur disparait aprés 1 ou 2 jours en général mais si la séance d'entrainement a été assez violente cela peut persister jusqu'à 3-4 jours. J'ai trouvé un produit qui m'a complétement réglé le problème. Ca se prend tous les jours, c'est naturel (ou presque) et met tout de même 4 semaines avant d'avoir de vrais résultats. Eh bien croyez-moi ou pas, à NY, j'ai couru les 26 miles (42kms) sans la moindre douleur, et je n'ai eu absolument mal nulle part aprés la course non plus: il est vrai que j'ai aussi dû beaucoup marcher à cause de problèmes digestifs. Je conseille donc vivement ce produit qui est du MSM-glucosamine. On en trouve par correspondance sur www.biovea.com (par exemple), je viens d'ailleurs d'en acheter à nouveau car la douleur est revenue alors que je prépare le marathon de Paris 2005. J'espère que le conseil que je donne est bon, je pourrai en tout cas en reparler dans 1 mois, car observer 2 fois une telle guérison ne laissera plus de doute sur l'efficacité du produit.

Douleur fantôme aux genoux! par Eponge (invité) (194.3.231.xxx) le 13/01/05 à 09:39:40

oui la glucosamine est connue pour aider à la réparation des cartilages, notamment en cas d'arthrose. Ca a été prouvé scientifiquement, d'ailleurs associé à la choindritine (ortho?) c'est apparemmente encore plus efficace.

Tu es allé consulter? Connais-tu ton pb?

Sportivement,

Eponge

Douleur fantôme aux genoux! par (invité) (2.11.173.xxx) le 05/04/13 à 19:40:44

des personnes en sont t elles victimes ? avez vous des témoignage s sur le médicament en question ?

Douleur fantôme aux genoux! par (invité) (83.79.146.xxx) le 05/04/13 à 21:18:03

A vrai dire, je ne comprends pas de quelle douleur il s'agit. On parle généralement de douleur fantôme chez les personnes amputées ou paraplégique (= douleur impossible à expliquer sur le plan physiologique)...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge