Douleur de genou qui n'a de réponse à l'Irm

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur de genou qui n'a de réponse à l'Irm par Titine350 (invité) (62.35.93.xxx) le 20/06/13 à 22:43:29

Bonjour ,
Je suis un peu novice dans les forums donc pardon par avance pour la non précision de mes propos

- ça fait 6 semaines que j'ai une douleur au genou dans des positions précises : en tailleur, en pliant un peu le genou en faisant une rotation du genou en intérieur et en étirant la cheville dn ext ms debout sans forcer (qd le médecin force ça le fait bcp moins mal ), et surtt tt ce qui est appui sur le talon genou légèrement plié et pied flex , j'ai l'impression que le genou va lâcher.
Mon ostéo ne comprend pas il pensait au vu d'une petite boule à un kyste poplitée ... Mon médecin pensait à une lésion des ménisques ... J'ai passé une radio rien (juste une rotule en béret basque sur l'autre genou) et irm négatif ...
Le médecin de l'Irm pense à un début de te ndinite...
Je vois plus trop quoi faire c'est très gênant car je suis instit en maternelle donc toujours à me mettre en tailleur Et une sportive pour decompresser ...
Dsl pour la longueur du message.
Merci par avance de vos réponses
Bonne soirée

Douleur de genou qui n'a de réponse à l'Irm par Ben (invité) (82.67.158.xxx) le 20/06/13 à 23:14:00

C'est souvent dans la tête les blessures ....

j'ai le meme pb que toi je pense qu'on psychote trop

Douleur de genou qui n'a de réponse à l'Irm par Titine350 (invité) (62.35.93.xxx) le 20/06/13 à 23:18:41

Franchement je préférerais mais les douleurs sont bien présentes hélas... Et pourtant les douleurs j'ai connu ayant été une grande sportive ... Mais cette douleur je ne connais pas ...

Douleur de genou qui n'a de réponse à l'Irm par (invité) (195.68.195.xxx) le 21/06/13 à 15:09:14