une question prépa trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une question prépa trail par riri (invité) (invité) (83.113.41.xxx) le 12/01/05 à 20:23:08

voila je prépare un trail pour avril 2005 ( trail de montagne au revard !! pour ceux qui conaissent !! ) ..
je cherche un programme de préparation et en même temps je souhaiterai savoir s'il vaut mieux faire ces séances de seuil en cote et si oui quel type de séance ....

Merci à vous
eric

une question prépa trail par gjoss (invité) (invité) (62.200.28.xxx) le 13/01/05 à 10:30:42

Hello,
va faire un tour sur athlete-endurance.com, tu devrais trouver ton bohneur.
J'ai testé pour les templiers (PE trail 4 entrainement sur 9 semaines) et pas de soucis.
Par contre j'y avais rajouté une séance de VTT avec du dénivellé car il y en a peu prés de chez moi, mais ça, ça dépend des sensations de chacun.
Bye
José

une question prépa trail par guenièvr (invité) (195.93.102.xxx) le 13/01/05 à 11:41:46

salut gjoss,
malheureusement notre trail ne se fera pas cette année, en effet, nous étions sur la bonne voie mais notre président s'y est pris trop tard pour nous inscrire au calendrier des cousres !
salut !

une question prépa trail par gjoss (membre) (invité) (82.255.7.xxx) le 13/01/05 à 20:19:03

Salut guenièvre,
c'est dommage, d'autant plus qu'il y en a peu dans notre région. J'espère que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.
Par contre, il y en aura un d'une trentaine de kms d'organisé par mon club l'asptt Compiègne, en septembre, en même temps que le tour des beaux monts.
à+
José

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge