Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
triste nouvelle par boucleduconf (membre) (84.97.62.xxx) le 12/01/05 à 21:41:19
C'est une triste nouvelle que je viens d'apprendre. Stéphane PEAUDEAU nous a quitté le 11 janvier à Toulouse.
Un incendie a pris feu dans son appartement.
Pour ceux qui ne connaissait pas Stéphane PEAUDEAU c'était une figure emblématique de la course à pied toulousaine.
Toujours partant pour participer à toutes les courses de la région et aussi fort que sympathique.
Il avait eu l'occasion de représenter la France aux JO Handisport en Basket.
Je l'ai vu dernièrement au Relais des Coteaux à Toulouse où il avait effectué la distance (le marahton) en solitaire.
C'est une bien triste nouvelle
triste nouvelle par pierre (invité) (83.152.123.xxx) le 15/01/05 à 18:47:46
OUI C EST UNE BIEN TRISTE NOUVELLE A PROPOS D UN COUREUR QUE J ENTENDAIS PARLER SUR LES COURSES DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET QUE J AVAIS VU IL Y A PEU A LA COURSE DU CONFLUENT A PORTET SUR GARONNE EN NOVEMBRE 2004; nos bobos de coureurs valides doivent etre ramenés a leur minuscule proportion(en général)PAR RAPPORT AUX SOUCIS DES COUREURS HANDISPORTS .ADIEU STEPH.
ECHO STEPHANE PEAUDEAU SERA ENTERRE EN CHARENTE ET UN ACCOMPAGNEMENT PONCTUEL POURRAS SE FAIRE AU FUNERARIUM AVENUE DU TOEC A TOULOUSE LUNDI A 15HEURES;
triste nouvelle par coureur blessé ou handicapé, parfois la limite est faible ! (invité) (83.157.255.xxx) le 15/01/05 à 19:18:39
attention tout de meme a ne pas minimiser les bobos de coureurs qui peuvent vite prendre de l'ampleur et handicaper le coureur à vie...combien de tendinites jamais soignée ? combien de fracture du tendon d'achille dont la victime ne se remet jamais ? j'en passe et des meilleurs...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge