Stephane Peaudeau nous a quitté......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par molo (membre) (80.125.108.xxx) le 12/01/05 à 21:43:28

Nous venons d'apprendre lors de la remise de coupe a Seysses le décès de notre ami Stéphane Peaudeau. Il faisait partie intégrante de la vie sportive handisport sur la région Toulousaine. Il était présent a pratiquement chaque course dans notre région, et avons eu l'honneur de le connaitre et de courir en sa présence. Il est décédé dans la nuit de lundi a mardi dans son appartement de Toulouse. Nous avons Mo et moi même une pensée très émue pour ce très grand sportif au courage exemplaire. Ce soir, lors de la remise des coupes, nous avons honoré sa mémoire le verre a la main, c'est ce qu'il aurait certainement voulu. Il devait recevoir son nouveau fauteuil de course handisport le mois prochain, fauteuil acquis par les innombrables dons récoltés lors des courses et autres rencontres sportives. Les courses a venir n'auront certainement plus le même gout sans toi, et nous regarderons très haut dans le ciel afin de t'apercevoir courir dans les nuages en nous souriant....a Bientôt Stephane.........

Monique et Laurent

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 13/01/05 à 13:51:33

Je ne le connaissais pas mais je profite de l'occasion pour tirer mon chapeau à tous ceux dans son cas que l'on croise dans les courses.

Total respect messieurs dames

Matrix

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par mick (invité) (invité) (80.170.155.xxx) le 13/01/05 à 20:12:57

Toutes mes condoleances!

Bravo aussi à ts les handisports!

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par LAY James (invité) (invité) (217.112.52.xxx) le 13/01/05 à 20:24:54

Je partage aussi votre douleur et votre admiration pour les handisports.J'en profite pour vous signaler la création d'un marathon où ils seront accueillis peut etre un peu mieux qu'ailleurs tant sur le plan récompense( meme dotation pour le premier valide ou handisport : 1200 euro) que sur l'accueil ( visite gratuite du parc du futuroscope )www.marathon-futuroscope.com

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par boucleduconf (membre) (84.97.58.xxx) le 13/01/05 à 22:07:23

Sa disparition va laisser un grand vide.

Il sera enterré en Charentes et une messe sera dite prochainement à Toulouse (je n'ai pas encore le lieu ni la date).

Eric

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par RiquetRun (invité) (invité) (193.49.48.xxx) le 14/01/05 à 16:05:16

Oui, je pense que l'on peut tous être profondément attristé du départ de Stéph. Sa présence à l'arrivées des épreuves va nous manquer, toujours un petit mot dans le micro pour dire bravo aux organisateurs. Il venait chaque année au départ de La Balade de Riquet effectuer avec les premiers les 50 km de Toulouse au Seuil de Naurouze. J'ai beaucoup de peine.

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par Serge LEVY (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 14/01/05 à 18:16:27

La disparition de Stéphane laissera un grand vide dans nos coeurs. Une messe sera dite le lundi 17 janvier à 15 heures, aux Pompes Funèbres Municipales, 2, rue Abbé Jules Lemire 31300 TOULOUSE. Il sera ensuite enterré près d'Angoulème dans les Charentes.

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par eric (invité) (invité) (82.66.74.xxx) le 19/01/05 à 23:05:30

Je viens d'apprendre la nouvelle à mon retour de congés quelle triste nouvelle. J'ai souvent reçu tes encouragements lorsque tu me dépassais. Que de leçons de volonté ! On ne t'oubliera pas on ne peut pas t'oublier.
Eric-Jean VISTE

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par pat09 (invité) (invité) (82.125.37.xxx) le 20/01/05 à 11:33:09

il nous manquera effectivement nous ne l'oublirons pas...
c'est pour cela que nous sommes entrain de constituer un album souvenir sur le site www.photos09.com, et si vous avez des photos de STEPHANE, merci de nous les envoyer pour compléter cet album que nous souhaitons ensuite offrir à ses parents...nous comptons sur vous
patrick de l'Ariege...

Stephane Peaudeau nous a quitté...... par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 20/01/05 à 14:02:43

Salut Patrick,
Je t'ai envoyé plusieurs photos de Stéphane PEAUDEAU
J'en ai d autres que je te transmettrai

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge