Marathon du Finistère, Transléonarde

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du Finistère, Transléonarde par nicolo (invité) (82.123.211.xxx) le 02/07/13 à 15:03:58

juste un mail pour vous donner des infos sur le marathon du Finistère qui avait lieu ce dimanche. Avant de m'inscrire je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur cette course donc j'écris ce message ce message pour informer les futurs participants. ce fut un très bon moment avec un parcours qui comprend certes qq "bosses" (les 2 derniers km notamment) mais qui est vraiment accessible au plus grand nombre (c'est mon 2eme marathon seulement, je l'ai fait en 3h54 contre 4h17 à mon 1er marathon). Je garderai en mémoire le professionalisme des organisateurs : beaucoup de bénévoles à tous les ravitaillements (ils sont nombreux) et à tous les croisements de routes pour éviter les véhicules ou les erreurs de parcours. très bonne ambiance,beaucoup d'entraide. paysages magnifiques en bord de mer pendant la moitié du parcours. Pour ceux qui saturent des marathons surpeuplés c'est l'idéal. possibilité de déjeuner sur place après + douches + massages bref la totale, je vous encourage tous à y participer ! seul bémol, le tee shirt n'est pas top mais c'est un détail.

Marathon du Finistère, Transléonarde par franck (invité) (212.234.218.xxx) le 02/07/13 à 15:15:01

oui, c'est un très beau marathon,certainement l'un des plus beaux de France. Il faut le faire au moins une fois.

Marathon du Finistère, Transléonarde par Marathon Man (invité) (193.252.157.xxx) le 02/07/13 à 15:16:54

Le plus beau de France, c'est Nice-Cannes!

Marathon du Finistère, Transléonarde par Grisor21 (invité) (195.5.196.xxx) le 02/07/13 à 15:42:51

tout à fait d'accord! très bonne orga de bout en bout, et 2eme partie de parcours exceptionnelle.
En plus cette année, la météo était de la partie avec un vent quasi nul, et une légère bruine en pour rafraîchir!
Peut être pas évident qd le vent est de la partie ...
C'était pour ma part la 1ere fois que je le faisais.

Marathon du Finistère, Transléonarde par Brenard (invité) (192.223.140.xxx) le 02/07/13 à 16:05:58


ma femme s'appelle Léonarde

elle mange bien, mais c'est de famille (3 soeurs obèses, un frère aveugle diabétique, sa mère écrasée par son père dans son sommeil et un labrador qu'a plus vu sa bite sous la douche depuis ses 2 ans)

quand je lui fais l'amour, je la couche sur le dos, et là toute cette masse s'étale et je dois la traverser de droite à gauche si je veux passer partout

d'où le nom de TransLéonarde

sinon y avait aussi CisLéonarde mais c'est beaucoup moins stable electroniquement parlant

en espérant avoir aidé

Marathon du Finistère, Transléonarde par Marathon Man (invité) (193.252.157.xxx) le 02/07/13 à 16:07:49

C'est intéressant, Brenard, et tu as d'autres conneries comme ça à raconter, pauvre nase!

Marathon du Finistère, Transléonarde par (invité) (159.245.16.xxx) le 02/07/13 à 16:17:21

Marathon Man a vu juste: Brenard est un naçe!

Marathon du Finistère, Transléonarde par nicolo (invité) (82.123.211.xxx) le 02/07/13 à 16:22:40

@grisor21 : sauf si le vent est dans le dos ! ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge