Cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross par RunForestRun (invité) (86.201.228.xxx) le 02/07/13 à 20:10:54

Bonjour !

Je suis un coureur relativement régulier, je cours au moins 1 fois par semaine ( en général 2-3 fois).

En octobre dernier, à 16 ans j'ai gagné le cross du lycée : J'ai fais du 17min 30s sur 4.8 km
Maintenant j'ai presque 17 ans et je pense pouvoir faire du 5 km en moins de 17min, voir p-e 16min 30s.

Pensez-vous que je devrais m'inscrire dans un club d'athlé ? Et que j'aurais une chance lors de championnat régional, voir p-e national ?

Merci beaucoup !

Cross par fantomas60 (invité) (79.174.228.xxx) le 03/07/13 à 08:57:18

pas de bilan cadet sur 5000, mais voici le bilan français actuel en junior!

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=bilans&frmmode=1&frmespace=0&frmannee=2013&frmepreuve=250&frmcategorie=JU&frmsexe=&frmnationalite=&frmamini=&frmamaxi=&frmligue=&frmdepartement=&frmclub=&frmvent=&frmathlerama=&frmfcompetition=&frmfepreuve=&frmplaces=

si la distance était correcte (4.8km), il n'y a pas à hésiter.
avec 16'30, tu ne serais pas loin du top50 junior, alors mets tes bottes de 7 lieues et fonce dans un club.

et même si la distance n'y était pas, tu as l'air d'avoir des qualités. alors lance toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge