blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure par Daniel (invité) (invité) (81.62.143.xxx) le 13/01/05 à 17:51:26

Ouille ouille ouille, ca fait 2 mois et demi que je me suis mis a la CAP. Jusqu'a aujourd'hui c'etait le pied. D'abord 3 sorties de 30 minutes par semaine et maintenant 3 sorties de 1heure a 1heure 30 par semaine. Mais aujourd'hui bing violente douleur dans le mollet je pense que c'est une contracture sur la face interne. On m'a dit que je manquais peut-être de magnesium. Qu'est-ce que je dois faire et comment me soigner? J'aimerai reprendre vite les sorties de plus j'ai une echéance pour le 8 mai (marathon) Merci des tuyaux

blessure par dodo (invité) (213.223.71.xxx) le 13/01/05 à 17:55:40

Salut,
Moi aussi j'ai déjà eu des douleurs au mollet, en plein milieu du mollet en fait. Verdict: tendinite au niveau du "peigne", entre le haut du tendon d'achille et les jumeaux. Si c'est ça, repos-kiné-massages et prières vaudous car les tendinites c'est souvent long!
Bon courage...

blessure par phil84 (invité) (80.13.52.xxx) le 13/01/05 à 17:57:02

un démarrage un peu trop violent en mon sens

blessure par vince23 (invité) (80.12.140.xxx) le 13/01/05 à 17:59:56

Game over!
T'as voulu allé trop vite et t'es allé trop fort.
Passer de 1h3à de CAP par semaine à 4h30 c'est beaucoup et certainement pas idéal (suis un plan d'entrainement)
Quand au diagnostic j'ai peur pour toi que ce soit une tendinite!
Bon courage

blessure par Daniel (invité) (62.203.131.xxx) le 16/01/05 à 20:26:21

Merci pour vos remarques et conseil, c'est une déchirure musculaire. Effectivement j'y suis allé un peu vite. Mais bon courir c'est tellement le pied que j'ai pas pu m'enpêcher. Faut dire que j'ai un passé de sportif (30 ans de karaté derrière moi) alors le plus dur est de ne pas forcer. J'ai déjà du me forcer à courir lentement. Maintenant je me soigne. A très bientôt et merci encore pour tout.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge