Problème Polarpersonaltrainer.com

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème Polarpersonaltrainer.com par Carinettte (invité) (79.89.172.xxx) le 08/07/13 à 12:41:55


Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un cardio Polar RC 3 GPS.

Rien à redire concernant la montre, tout est impeccable.

Le seul petit bémol que je rencontre c'est pour créer les programmes d'entrainement. On doit passer par le site polarpersonaltrainer.com. J'arrive à synchroniser les entrainements effectués, par contre la fonction agenda ne fonctionne pas. Rien ne s'affiche dans la vue semaine ou mois, un message me dit que je n'ai rentré aucun entrainement.

Par contre en vue liste tout s'affiche correctement.

Du coup j'aurais aimé planifier un programme d'entrainement mais je suis un peu limitée.

Vous aussi rencontrez-vous le même problème que moi?

Existe-t-il une mise à jour?

Merci d'avance pour vos réponse.












Problème Polarpersonaltrainer.com par Manuel (invité) (88.166.108.xxx) le 08/07/13 à 18:13:59

bonjour, je rencontre le même problème (affichage uniquement sur "liste") par contre j'arrive à synchroniser un entrainement.
il faut aller sur l'onglet "programme d'entrainement" puis sur "créer programme" et là plusieurs questions te seront posées pour créer ton entrainement 5,10kms etc...
j'espère que cela à été clair et que ça t'aidera.
bonne course.

Problème Polarpersonaltrainer.com par (invité) (79.89.172.xxx) le 10/07/13 à 12:37:54

L'ennui c'est qu'avec le RC3, il n'y a qu'un programme prévu (amélioration de l'endurance)...

Du coup il faut se créer son propre programme mais comme l'agenda ne fonctionne pas...

Tant pis...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge