marre de ce genou!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marre de ce genou!! par Thomas974 (membre) (203.84.86.xxx) le 13/01/05 à 22:35:03

bon voila, hier soir, je m'accroupis, grosse douleur à ce genou droit sur la partie externe et supérieur de la rotule. J'avais eu en juin juillet des douleurs, pas trop forte, derriére la rotule, comme si quelque chose se compressait. De plus j'avais mal sur le coté intérieur du genou quand je courrais longtemps. Hier après-midi j'ai eu un peu ces 2 douleurs, et puis le soir en m'accroupissant, c'est bon laisse tombé. Ce matin l fait de marcher je sentais mon genou me faire un peu mal, mais supportable. A noter que c'est aussi ce genou qui craque quand je suis debout que je le plie, et j'ai remarqué aussi que ma jambe se pliait moins de ce coté (a plat ventre genoux plié que j'ai remarqué. je tendais mes genoux puis je les ramanais vers les fesses celui de droite craquait toujours en se pliant beaucoup moins, il ne touche jamais ma fesse droite, alors que le gauche craque jamais et touche facilement ma fesse gauche.)
voila j'en ai marre de ce genou, j'ai que 17ans et je me demande comment il va évoluer. A mon retour j'irai consulter j'espere.
Si quelqun sait un peut ce que j'ai, qu'il m'aide.
Thomas, le moral au plus bas

marre de ce genou!! par Thomas974 (membre) (203.84.86.xxx) le 13/01/05 à 22:36:32

lol je dis dans mon message je me lève ce matin ba oui il est 8h35 ici je suis a sydney 10h de décalage, on est le 14

marre de ce genou!! par Pierrot_75 (membre) (83.112.168.xxx) le 13/01/05 à 22:56:15

Salut Thomas,

je pense à une tendinite mais ...quel tendon ? Le mieux est de consulter je pense .
C'est bien Sydney ? Je connais un peu (l'Opéra, le Harbour Bridge, ....).
Pas trop gêné par les incendies de brousse (c'est le plein été là bas et il fait très chaud et sec parait-il)
C'est marrant, quand tu tapes un é il apparait 'é'(e accent aigu en anglais); quand tu tapes un è il apparait 'è' (e accent grave en anglais).Les claviers anglo saxon n'ont pas de lettres accentuées.Tu dois utiliser un clavier comportant des lettres accentuées (un laptop ?)

Bon courage pour le genou ...

A+

marre de ce genou!! par (invité) (203.84.86.xxx) le 14/01/05 à 01:07:09

oui a sydney, c'est pas mal, mais je n'y ferai pas ma vie, j'aime pas les grandes villes avec pleins de buildings et la pollution et tout et tout. je suis a manly, c'est toujours la ville de sydney, peut etre tu connais, il y a une belle plage a cet endroit.
le clavier je l'ai regle en francais, puisque je connais les touches. donc meme sic'est un clavier anglo saxon la quand je tape sur q par exemple je fais un a, quand je tape sur ; je fais un m.... je vais arreter de faire les accents puisque ça merde. moi c'est marrant quand il y a des accents ce sont des signes chinois ou japonais qui s'affichent, pas trop pratique pour les dissocier...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge