la saintelyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la saintelyon par CHANTAL (invité) (82.66.217.xxx) le 12/07/13 à 20:46:20

J'en ai un peu assez des courses de 10kms, 15kms...je veux tenter la saintélyon.J'ai fait 3 marathons ( 4H) - pas une championne mais volontaire ! Je cours au moins 5 fois par semaine depuis 10 ans ( Paris Versailles, semi-marathons...) pas douée mais très motivée. J'ai 59 ans . J'aime la course à pied car elle permet de se dépasser. Ce n'est pas la performance en temps qui m'intéresse , c'est le courage et la volonté. Qui a fait la saintélyon? Des conseils, vos sensations, votre préparation, tout m'intéresse. J'ai besoin de témoignages et après je m'incrirai !

la saintelyon par Saxo (membre) (2.4.178.xxx) le 12/07/13 à 21:07:33

@Chantal, tu as plein de posts sur le sujet dans le moteur de recherche du forum.
Par exemple celui-ci :

http://www.courseapied.net/forum/msg/93901.htm

la saintelyon par Edgar (invité) (93.14.59.xxx) le 12/07/13 à 21:30:44

Bon courage pour les km d'embouteillages et de piétinement.
Le pire pour moi fut d'avoir les bandes réflechissantes presentes sur le sec, la veste, les pompes, le pantalon, des mecs devant qui m'éblouissent et m'empèche de voir le sol. Un vrai calvaire. EN plus si on veut passer, ca joue des coudes.

Si un jour je le refais, je pars comme une balle pour éviter ces désagrément et tout ce qui en résulte de ne pas voir les racines: entorse du genou, entorse de la cheville et le medecin qui me strappe à 20km de l'arrivée en me disant que si je me suis blessé y'a déjà 20km, alors je peux faire les 20 restant.
Sur ce coup là je l'ai trouvé cool, il a compris que j'étais masochiste :)

Bref, à faire mais surtout, surtout, éviter d'être derrière. Ca donne le même sentiment (je suppose) qu'aurait un mec qui vaut 35min au 10km et se retrouverait en queue de peloton sur une course avec 10 000 partant: l'angoisse totale..!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge