Recherche matériel "visuel" pour organisation course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche matériel "visuel" pour organisation course par (invité) (92.103.61.xxx) le 15/07/13 à 15:13:03

Bonjour à tous,

J'organise un épreuve cet automne (course à pied + VTT).
Je suis à la recherche de matériel pour rendre la zone d'arrivée/départ/parc à vélo colorée, attrayante... tant pour les coureurs que pour le public.

Connaissez vous des marques qui peuvent me fournir du matériel type oriflammes, banderoles, drapeaux, barnums...
Cela leur fait de la PUB GRATUITE et nous n'en demandons pas plus ;)

Je pourrai "toutes" la contacter une par une, mais autant jeter des bouteilles à mer...
Si vous connaissez des boîtes que ça pourrait réellement intéresser, faite moi suivre un contact.
Merci à tous.

Recherche matériel "visuel" pour organisation course par (invité) (204.45.134.xxx) le 15/07/13 à 15:57:40

tu demandes aux magasins vélos et course à pied etc de ta région on peut pas les connaitre a ta place!!!

Recherche matériel "visuel" pour organisation course par (invité) (90.6.160.xxx) le 15/07/13 à 16:20:14

en général les endurance shop, ou autre magasin de course a pied, ont des "arches" ou truc du genre...
Apres les magasins ont surement des banderoles... commerces a proximité de la manif, magasin de sport

Recherche matériel "visuel" pour organisation course par (invité) (37.160.38.xxx) le 15/07/13 à 16:48:12

J'ai bien sûr déjà contacté les magasins de sport dont je suis dans la zone de chalandise.
Je pensais plutôt à des marques.
Pour pouvoir les "approcher" avec une chance de réussir, autant cibler les plus ouvertes.
Certains on peut -être déjà eu des expériense positives?

Recherche matériel "visuel" pour organisation course par (invité) (37.160.38.xxx) le 15/07/13 à 16:48:35

On voit bien que 204 a jamais organisé une course... J'aimerais bien le voir faire du porte à porte sans avoir préalablement ciblé des partenaires potentiels car intéressés et qurtout ayany le matériel recherché.
Merci aux guignols donneurs de leçon qui n'ont jamais rien fait d'eux même de ne pas répondre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge