En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 )

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 14/01/05 à 12:47:55

le post saison 1 est trop lourd !!!!!!
------------- -------vive la légéreté .------------------------------

-- et à mort les blessures qui nous ennuient !!!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 14/01/05 à 12:58:38

elle rentre dans la tête . et n'en sort plus, plus, plus, plus, plus,.........

Destinée,
On était tous les 2 destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée,
Inutile de fuir ou de luter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

{Refrain:}
L'avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie,
Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Destinée,
Depuis longtemps j'avais deviné
Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner
Quand je rencontrerai ton regard,
Quelque part,

Destinée,
Où es tu toi qui m'est destinée
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M'appeler

{Refrain}

Destinée,
Encore un fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été

Destinée,
Toi et moi

{Refrain}

Destinée,
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de luter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

Destinée
Encore un fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 14:13:49

Destinée,
j'ai couru 1h 04 en endurance
gentimment, sans vouloir forcer
le midi, j'ai mangé: une cuisse de caribou. mais non, de dinde !!
Toi et moi

Destinée,
avec une salade d'endives et de l'avocat (salut GRAAL)
alors guy, toujours dans le béton; euh, c'est ça ???????
Tu nous manques delphine, et damien aussi
C'est gravé

{Refrain:}
et caribou, vivement les assedic. (lol)
pil, continue, motive caribou pour cannes..;

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.128.xxx) le 14/01/05 à 14:19:39

Bijour!!!

Merci Abdel pour le nouveau post...il était temps;-)))

Guy tu me fais vraiment peur avec le nombre et le type de séances que tu as fait, mais si ça va...c'est toi qui gère.
Pffff de toute façon à l'heure qu'il est tu dors ?!
Bon vas-y cool, attention ! Allez à demain en espérant bien te recevoir car en ce moment avec les soldes c'est l'orgie ici!!!

Sinon tout le mmonde va bien ?

Moi ?...euh...juste une ch'tite gène sur un jambier mais bon j'étais pas obligé de faire du 30/30 hier.

Et puis c'est repos jusqu'à lundi car je vais à Nice Dimanche...JE VAIS A NICE DIMANCHE OUHOUUUUUUU CARIBOU, donc pas de CAP d'ici là à moins que j'aille trottiner sur la Prom...hop comme ça l'air de rien!!!
Pomis si je vois des bois avec un Diadoras dessous je te dfais péter une bizzzzzzzzzzzzz...
Fred(Pil) toi tu cours trop vite ;-)))

Je ---------->
+++

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 14:27:48

- damien, j'ai cassé un rétroviseur sur ma voiture;
--référence: 223 584 625 321 kju llo.
- marque: vw
- genre: sharan
- année: 2002

-tu me l'envoies pour lundi matin ???? ok ?

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 14:30:43

delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ????delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ???? delphine, tu es où ????delphine, tu es où ????

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 14/01/05 à 14:41:27

Yo yo!

Merci Abdel pour le suivi logistique :o))) Pfff! hier nettoyage moquette dans tout l'appart! heureusement que je n'ai qu'un 50m2!!!!

Alors les réponses à tout le monde, c'est parti!!

Pour une fois je commence par ma pomme. Tout va bien! Mes réveils matinaux sont pas trop difficiles, mais je me suis quand même tapé 10h de sommeil cette nuit!!!! Minimum vital pour moi. Demain et dimanche je vais aller courir mais pi t'être pas à 6h30 du mat! LOL!

Damien, vi j'ai une recette de mousse au chocolat. Je te l'envoie sur ton mail??? Par contre tu m'enverras celle de Guy (ou guy tu me l'envoies: delphine@elfes.net)
Guy pour rester dans le domaine culinaire, j'ai pas suivi pour la tatin,tu fais cuire à feu doux mais pas au four c'est bien ça?? Je n'ai jamais fait de tatin moi:/

Sinon vous deux, vos genoux, tibias respectifs vont bien??? Dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Parce que j'ai vu un invité lancer un SOS concernant une tendinite récalcitrante:/ Pas de miracle pour les tendinite. Comme toutes blessures chiantes (ça y est le mot est lâché) il faut connaitre la cause du problème! Le seul vrai moyen pour la connaitre c'est d'aller voir un médecin du sport qui n'a AUCUN a priori sur la CAP....Les causes sont tellement nombreuses: hydratation, surentrainement, chaussures mal adaptées, mauvaise technique de course, dos en vrille..j'en passe et des pas meilleures.

Caribou, nous n'avons pas enregistré au sens strict du terme car nous ne pensions pas passer à la télé. Mais on a pu récupérer la vidéo sur le site de France2! Sinon toi ça va après la Prom???

François, à toi!!!! Que dirais tu que je te détaille le parcours sur ton perso??? Parce que c'est peut être long à expliquer....Par contre faut que tu me(nvoies ton perso.

Sur ce je vous dis peut être à ce soir.

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 14/01/05 à 14:43:24

Lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! Abdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :o))

Allez juste au dessu j'ai mis de la lecture :o)

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 14/01/05 à 15:11:03

nan moi je cours pas trop vite rassure toi Damien ;-)

Quoi que... dimanche, nouveau test de demi-cooper pour voir mes progrès niveau VMA au terme du premier cycle pour la prépa Saint-Fons

bon week-end qui approche !

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 15:48:33

avis aux "invités" fidèles du forum par guy26 (invité) (81.49.155.xxx) le 13/10/04 à 21:05:42

Wouah ta photo......
moi je voulais en rajouter de ma coure de dimanche et j'ai pas le temps.en plus , ce que j'ai vu sur mon numerique des photos prisent par ma fille :o(( , c'est clair que je ne suis pas pressé de les exiber .mais dans les jours qui viennent promis. dans un autre post rapport a l'inscription en temps que membre et ben c'est vrai que des fois , ça M... je viens de le refaire , je verrai si je reste membre longtemps ou si on me lourde demain. j'ai aussi repondu a ta question rapport a ton Saint Honoré ;o)) sur le post metier et cap , des fois que tu n'est pas l'idée d'aller y jeter ton oeil.
guy

--------- alors guy tes photos ???? j'attend ...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par antoine974 (membre) (193.249.24.xxx) le 14/01/05 à 15:53:37

comment va, je me fais ch...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 15:56:16

antoine, va courir un peu.....ça change les idées.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par antoine974 (membre) (193.249.24.xxx) le 14/01/05 à 16:04:42

la je vais manger car il est 19:àà a la reunion, cap demain matin

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 16:09:03

sur paris, il fait 28°. un ciel bleu magnifique. les enfants sont allés à la plage. super sympa.
- et toi, quelle temps a la réunion????

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 16:25:23

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonjour
je suis monsieur micheal theron directeur de city_sport2002
Nous aimerions rentrer en relation d'affaire avec vous, nous voudrions savoir si vous pouvez nous livrez des produits sur abidjan.
Nous aimerions savoir votre mode de paiementnous allons vous régler par carte bancaire(cb).
cordialement
Mr micheal theron
Directeur
Tel:(225) 08 11 57 49
Fax:(225) 21 25 85 67
EMAIL; city_sport2002@yahoo.fr

Renseignement par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 15:01:08

salut mick. la facture fait 30 000 euros, tu fais un virement sur mon compte: fr 254 126
cordialement.

Renseignement par Greg (invité) (83.199.135.xxx) le 14/01/05 à 16:12:08

Autant pour moi, je me suis trompé de numéro de compte :
602501420000

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 14/01/05 à 16:38:52

Super grand merci Delphine !
Adresse perso : f.durrat@free.fr

Merci
A+
François

PS : message rapide car je dois rentrer pour... courir !

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 14/01/05 à 17:35:41

salut à tous,

symap ce nouveau post, mais j'espère qu'il ne va pas me porter malheur car j'ai rendez-vous chez le médecin du sport ce soir, j'espère donc ne pas revenir poster ici!

à+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 14/01/05 à 18:58:17

bonjour
je suis monsieur micheal theron directeur de city_sport2002
Nous aimerions rentrer en relation d'affaire avec vous, nous voudrions savoir si vous pouvez nous livrez des produits sur abidjan.
Nous aimerions savoir votre mode de paiementnous allons vous régler par carte bancaire(cb).
cordialement
Mr micheal theron
Directeur
Tel:(225) 08 11 57 49
Fax:(225) 21 25 85 67
EMAIL; city_sport2002@yahoo.fr

Renseignement par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 15:01:08

salut mick. la facture fait 30 000 euros, tu fais un virement sur mon compte: fr 254 126
cordialement.

Renseignement par Greg (invité) (83.199.135.xxx) le 14/01/05 à 16:12:08

Autant pour moi, je me suis trompé de numéro de compte :
602501420000

Renseignement par Kloun (membre) (213.244.23.xxx) le 14/01/05 à 16:19:07

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Renseignement par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 16:23:05

non,non,non.!!!! n'ecoutes pas greg. c'est mon numéro qui est bon.
- greg, voleur.........

Renseignement par coucou (invité) (82.126.53.xxx) le 14/01/05 à 16:47:37

non serieusement, n ecoutez pas ces 2 plaisantins (ça suffit vous 2 !).

le RIB est 123123SOLEIL

Ah oui j'oubliais le montant est de 3 000 000 d euros et non pas 300 000 Euros. p'tite faute de frappe d'Abdel

Renseignement par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 16:51:01

- le coucou fait son lit dans le nid d'un autre.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.87.xxx) le 14/01/05 à 19:07:00

Bonjour, je connais quelqu'un dedans, je peux entrer? Comment ça non, j'ai pas e baskets??? et ma carte de membre?, périmée???vous rigolez? siouplait mssieu, laissez-moi rentrer chez les tiendus, OUIIIIIIINNN!!!

eeeh Abdel dis quelque chose!!!

AAAh ben dis-donc c'est pas trop tôt, il est sévère le cerbère à l'entrée du post!!

salut mon Abdelouwww. Alors comme ça on casse ses rétros?? tu étais dans la lune ou quoi ;o) moi j'en aurai un rapidement si tu veux. Quelle couleur? gauche ou droite? hop mon tournevis.

A toute les copains, je vais faire le tour du quartier à la recherche d'un Charan.

Et c'est quoi cette histoire guitou t'es dans le plâtre??? non? et au fait installe une hot line pâtissière tu feras fortune!!! ce soir on réitère la tatin !! j'aurais bien besoin de toi!!

bisoussssssss

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.87.xxx) le 14/01/05 à 19:07:02

Bonjour, je connais quelqu'un dedans, je peux entrer? Comment ça non, j'ai pas e baskets??? et ma carte de membre?, périmée???vous rigolez? siouplait mssieu, laissez-moi rentrer chez les tiendus, OUIIIIIIINNN!!!

eeeh Abdel dis quelque chose!!!

AAAh ben dis-donc c'est pas trop tôt, il est sévère le cerbère à l'entrée du post!!

salut mon Abdelouwww. Alors comme ça on casse ses rétros?? tu étais dans la lune ou quoi ;o) moi j'en aurai un rapidement si tu veux. Quelle couleur? gauche ou droite? hop mon tournevis.

A toute les copains, je vais faire le tour du quartier à la recherche d'un Charan.

Et c'est quoi cette histoire guitou t'es dans le plâtre??? non? et au fait installe une hot line pâtissière tu feras fortune!!! ce soir on réitère la tatin !! j'aurais bien besoin de toi!!

bisoussssssss

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 14/01/05 à 19:09:59

coucou caribou, vendredi, c'est ravioli ???????

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.87.xxx) le 14/01/05 à 19:16:07

luut Bdelou... bon si tu veux un rétro faut pas me faire causer à tout bout de chant (ou champs?? aie aie Cappello et Pivot vont me tomber dessus), allez je dis champs, et c'est mon derbier mon jean pierre.

quand c'est ouikende ça va toujours bien!!! surtout avec un risolto qui mijote...et qui est pas fait par moi...après, hop, atelier tatin. On est comme ça chez moi, des FOUS des dingues dans nos tetes. Alors je me dope au coca light pour tenir jusqu'au bout de cette folle soirée. Et toi mon grand? tu cours en ce moment? moi j'ai fait une semaine entière de repos. La. Au-moins je repars sur les bases saines.

Allez hop hop Charan. tu veux rien d'autre? antenne, parechoc? tant qu'à faire si j'en trouve une.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 14/01/05 à 19:49:14

- j'ai besoin aussi d'un moteur: 1.9 tdi, avec boite automatique;
voilà madame caribou les trois suisses.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 14/01/05 à 19:56:51

Destinée,
avec une salade d'endives et de l'avocat (salut GRAAL)
alors guy, toujours dans le béton; euh, c'est ça ???????
Tu nous manques delphine, et damien aussi
C'est gravé
c'est de l'humour, caribou. j'ai mis en parallèle la farine et le ciment. (c'est drole pourtant !!! )

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 14/01/05 à 20:54:24

Hello les cop's!

Eh! Caribou dans 2 jours je suis dans ton fief!!! elle est chaude la grande bleue ? T'as trouvé le matos pour Abdel ? Moi j'ai rien en ce moment euh si j'ai une antenne de R12! des fois ça dépanne pour les lecteurs mpétrois...

Cyril au rapport please !

Moi ya n'a être un peu cuit...cintré les soldeux, j'vous dis...aïe aïe demain samedi, mais bon c'est le moment:-)))

A toute

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.187.xxx) le 14/01/05 à 21:11:22

houlala...mais j'ai encore du louper un episode moi...
qui c'est qui a dit que j'etais dans le platre , et cette histoire de farine.
pu.........in j'y comprend rien.
Carribouboubou fais moi rire...raconte moi ta tatin ;o)))
heu....attend demain , car j'eteind mon ordi, suis fatiguéééééééééééééé :o(((
demain debout a 2h10 :o(:o((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Abdel , vas te coucher s'te plait , demain tu vas en ronfler au boulot

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 14/01/05 à 21:14:22

Alors Cyril ce rdv médecin du sport ça a donné quoi????

C'est cool avec Abdel parce qu'on n'a pas becoin d'aler voir les autres posts! LOL! Au fait Abdel, tu prépares une course prochainement ou pas??? Je ne sais plus moua. je vais tenir un agenda spécial tiendus :o)))

Allez je ne faisais que passer. Demain debout ....euh tôt....pour aller dérouler mes p'tites jambes.

Bises, bonne nuit, le dernier qui sort éteint la lumière, SVP???

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.187.xxx) le 14/01/05 à 21:16:41

ça y est j'ai compris, oui j'ai le cervau lent , je sais mais c'est surtout que j'avais pas tout lu.LE BETON.
c'est encore Abdel qui a fait des siennes .ou je suis toujours dans la farine le matin , mais pour changer , l'aprem je suis dans la lessive ;o)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 14/01/05 à 21:22:14

Très louche cette histoire de poudre blanche Guy ;-)))

Allez cette fois je vais roupiller.

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 14/01/05 à 21:47:22

salut

Finalement je n'ai pas votre satané syndrôme de l'essuie glace :) c'est dejà ça.
Par contre J'ai un debut de tendinite au niveau de l'insertion du quadriceps externe.Mais je n'ai pas mal, juste une légère tension(je ne suis pas au stade de la tendinite mais mieux vaut ralentir avant) le medecin m'a conseillé de faire un peu de footing pendant 10 jours(moi qui avais prévu de faire du fractionné demain, des étirements et ça devrait passer(espérons-le.
Ce n'est pas une blessure très classique du coureur à pied parait-il, pas comme votre TFL!

Tant pis je vais retourner à mes sources et je vais essayer de faire une super sortie velo demain, en esperant que ça ne force pas trop.

Un peu dégouté mais pas trop quand même, je fais confiance au medecin qui m'a dit que ça devrait aller(je suis un peu naïf).

à+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 15/01/05 à 10:04:12

GUYYY LE ROI DE LA TARTEUUU TATINNNN!!!! KING OF THE TATYYYNNN PIEEEE!!!
Guy on a suivi ta rectte hier soir re-li-gi-eu-se-ment et elle est: divine magnifique rutilante mirifique chimérique dorée cuivrée bronzée caramélisée fondante .... je l'ai goutée en -avant première au ptit déj (tout fait comme t'as dit, hier soir hop dehors sur la terrasse 0 degrés donc comme le congél et ce matin hop petit passage éclair sur le gaz et hop elle s'est laissée démouler comme une petite princesse cette gentille tarte).

Je l'ai même prise en photo faut que je la mette dans le QUI est QUI.

Mon Guigui (oui encore un de la secte des guiguis) viendra même te dire merci normalement.

Continue comme ça caribou, gavage hier soir tatin le matin, pas couru depuis 6 jours, et le footing à jeun pour le chiens sans dec ça me desespère pas moyen d'être sérieuse en ce moment sniif.
pas encore repris du poinds mais sça ne saurait tarder ;o) nooon à partir de demain c'es fi-ni. fini zentendez??? Abdel viens me reflier ton régime, il a l'air bien (le vrai petit plaisantin, pas l'autre ;o))

Au fait Abdel, avec Damien on a une belle récolte: une antenne de R12 un enjoliveur de 305, un bout de pare choc de 206, , un rétro de 4L, eeet tiens toi bien un bouchon à essence de Charan. la classe non? (on habite pas à Monte Carlo qu'est ce que tu crois).

Damien!!!! mais c'est vrai t'es là demain!! qu'est ce que tu fais au juste?
allez zou je te file mes coordonnées par mail si jamais ta 1 minute on boit un...gatorade?

bizzz

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 15/01/05 à 10:21:12

désolée pour mes messages illisibles maitre capello j'ai pas le même clavier au taf ça me perturbe.(oui ça perturbe ta grammaire aussi caribouww ;o))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.138.xxx) le 15/01/05 à 11:07:28

ben dis donc Carribooooooooooooooo , t'en connais des mots... ;o)
en tout cas je suis content que tu ais reussi a faire la TARE TAIN ;o)))
je pensais pô que quelqu'un arriverai a dechiffrer ma recette , car c'est pô facil a mettre par ecrit.
surtout que l4damien i disait qu'i comprenait rien :o(
il a juste voulu me perturber....
et moi je peux venir aussi demain ???? please???? siou plait!!!!!!
delphine tu vois , la tatin , meme Carribooooo y est arrivée alors , prends ton courage a 2 mains, tes pommes de l'autre, et bats toi .......
promis juré , d'ici 2 /3 jours , la recette de la mousse au CHOCOLAT ;oP
GUY qui va filer sous la couette
a pluch

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 15/01/05 à 14:11:47

coucou lou coucou paloma ??????????
da !!!!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.207.xxx) le 15/01/05 à 14:18:43

?

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 15/01/05 à 14:55:39

coucou lou coucou paloma ??????????
da !!!!!!!
ça veut dire : je t'aime en parisien !!.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.207.xxx) le 15/01/05 à 20:45:14

et t'aime qui?????

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 15/01/05 à 21:49:49

Houlà je ne connais pas le patoi parisien moi:/

Bon ce matin petite sortie d'une heure et quart. A la base je voulais faire une heure avec des fractionnés. Sauf que je suis partie en pleine nuit, que je n'ai pas fait gaffe à l'heure et que je me suis retrouvée,je-ne-sais-où dans la forêt!!!! A un moment je me suis dit "Tiens il va où ce chemin??", je ne voyais plus le ciel en fait...Normal il y avait une p**** de montée! Bref j'ai donc fait de la grimpette des fractionnés mais pas en aller retour comme je le fais en général, c'était plutôt des fractionnés pour ne pas rentrer trop tard à la maison :o))))

Demain même punition mais cette fois ce sera 1h15 en endurance avec quelques montées et descentes....

Sur ce je vais essayer de faire un descriptif à François.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyye

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 15/01/05 à 22:25:05

Le bonsoir du soir!

J'espère que tous le monde va bien courir demain, perso c'est bagnole, bagnole, bagnole direction les alentours de notre Caribou pour le magasin de ma blonde donc pas de CAP...enfin j'me comprends;-)

Hep!!! les gars j'ai le portable perso de Caribou, ah ah ah ah!!!!

Bon allez je -----------> au lit
Bon week-end
A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 16/01/05 à 09:35:02

Hello dominical,

Qui a fait une panne de starter d'oreiller ce matin??? C'est la Kermit! Eh ouais c'est ça les nuits où bébé tousse :o))
Pas grave. Comme j'avais fait des fractionnés hier ce n'est pas plus mal que je ne cours pas aujourd'hui! Demain j'espère être en forme....

Damien moi y'en avais compris que ta blonde était à ton magasin...Bon a priori non??? Bon courage pour la bagnole toute la journée:/

Cyril je te réponds sur ton post.

A+

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.141.xxx) le 16/01/05 à 13:35:33

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, première sortie de 1h30, c'était très bien. Une météo comme je les aime : froid et sec. J'ai vu plein de coureurs, vraiment sympa.

Par contre, je sens mon genou gauche qui faiblit... j'ai eu mal après 45 minutes, mais c'est supportable. Je vais y aller tranquille pour la suite. Ca m'embête quand même pour la prochaine séance, j'avais prévu des fractionnés.

Petite question : j'ai suivi mon cardio de près, et j'oscillais entre 160 et 170 bpm (26 ans, donc FCmax vers 195), tout en n'étant pas essoufflé, mais ça me paraît un peu élevé... qu'en pensez-vous ? J'ai été à 164 en moyenne (184 max, mais il y a de belles côtes sur mon parcours).

Voilà, je suis content de cette sortie, vivement la prochaine !

Bon dimanche,

François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.46.xxx) le 16/01/05 à 15:34:15

pour moi , ce matin , c'etait levée du corps a 7 h 45
p'tit dej.... 8h45 dehors avec ma fille Cecile pour 15 minutes sur les quais du rhone , soleil et brouillard, c'etait trop beau(c'etait sa premiere sortie) et apres 2h dans les coteaux ardechois avec un pote. c'etait trop trop bon.un dimanche matin comme je les aime.
bon aprem , pour nous c'est petite balade le long du rhone sous les coteaux de l'hermitage et ensuite , gouter.
a pluch
guy

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.46.xxx) le 16/01/05 à 15:34:24

pour moi , ce matin , c'etait levée du corps a 7 h 45
p'tit dej.... 8h45 dehors avec ma fille Cecile pour 15 minutes sur les quais du rhone , soleil et brouillard, c'etait trop beau(c'etait sa premiere sortie) et apres 2h dans les coteaux ardechois avec un pote. c'etait trop trop bon.un dimanche matin comme je les aime.
bon aprem , pour nous c'est petite balade le long du rhone sous les coteaux de l'hermitage et ensuite , gouter.
a pluch
guy

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril (membre) (81.48.86.xxx) le 16/01/05 à 17:11:39

salut

ça devait être sympa ta sortie guy!
Moi je suis pas très raisonnable mais j'ai fait 50 minutes de footing ce matin et 1 heure de vélo cet après-midi en endurance, ça allait bien.

à+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par antoine974 (membre) (193.250.140.xxx) le 16/01/05 à 17:22:18

pas de cap pour moi aujourd'hui, c'etait plage, plage et plage.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.46.xxx) le 16/01/05 à 17:28:14

non Cyril , ce n'etait pas sympa......c'etait SUPER MéGA SYMPA ;o)
toi qui connais l'ardeche , quand tu domines c'est trop beau. un peu comme le trail de crussol. alors tu imagines???

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par suede (membre) (83.115.167.xxx) le 16/01/05 à 18:09:57

Bonjour, c'est suede me voila enfin avec un accès internet plus "libre" je vais donc pouvoir poster plus souvent que dire sinon que hier j'ai fait 15km et aujourd'hui 22 pour préparer le semi marathon de paris ou je ne suis toujours pas inscrit! ca fait 10 jours que j'ai postée ma lettre j'espere que je serai inscrit dans la semaine.
Ici c'est vraiment déprimant il n'y a plus de neige depui noël il fait environ 3°c et il pleut tout le temps en plus il fait nuit a 15h30!
Suede

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.88.xxx) le 16/01/05 à 22:16:28

Coucou du soir!!! j'ai eu du mal à venir chez les tiendus, le forum qui faisait des siennes (à moins que ce soit le videur à l'entrée encore ;o)))

Alors moi toujours pas recouru (pas eu le temps, pffiou journées hypra chargées, aménagements paysagers chez la sister et la mother et dans leur jardin et gros oeuvre en tous genres je vous passe les détails mais phyqiquement ça vaut bien un footing je pense ;o))

Damienou, j'espère que tu t'es bien amusé à Nissa la Bella. J'essaye de comprendre mais mes poils blonds doivent faire interférence encore: ta copine ouvre un magasin ICI? tu m'expliqueras? merci.

Guy, j'ai voyagé en Ardèche et dans les côteaux de l'Hermitage grâce à toi , merci aussi!

Pou la photo de la tarte...je sais pas comment mettre la photo sur l'ordi rigolez pas ça va c'est trop moderne pour moi. ça viendra.

Delphine: fais gaffe où tu mets les pattes en forêt tout'd'même...t'as fais des fractios en pleine montée tout le long, c'est ça ou j'ai mal lu? du calme, wwwo tornadooo, ça va pas la tête?

François: tu a remis tes super gants (private story, pour ceux qui savent pas François il a des super gants en poils de lama de l'himalaya top classes).

Antoine: pique une tête de ma part dans l'océan indien, veinard va!!

@ Suede: c'est cool, on va te voir plus souvent!! raconte un peu c'est comment chez toi? t'as des aurores boréales en ce moment? beau pays aussi la Suede, moi j'aimerais bien y aller!

c'est quand-même royal on a des gens de la Réunion et de la Suède dans le même bistrot chez les tiendus qui dit mieux???

allez zou au dodo (nnon je dors pas de suite, je me m'allonge et j'attends la mort, la paix enfin, on viendra pas me chercher là pour gauler des oranges perchée sur un escabeau bêcher ou piocher ratisser ou arracher des clôtures ou charriers des grosses pierres ou démonter des armoires ou trainer des caisses pleines de livres du moins je l'espère)

bonne nuit faites de beaux rêves!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par mick (invité) (invité) (213.103.209.xxx) le 16/01/05 à 23:09:35

Suede: j'ai lu ton msg: ici il fait 3°, il n'y plus de neige, il pleut tt le temps et il fait nuit à 15h30. Bordel c'est deprimant, je comprend pourquoi en Suède vs avez le plus fort taux de suicides!
Allez garde le moral!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 17/01/05 à 09:19:07

Salut tout le monde,

Pas terrible ce matin : gros mal de dos... encore... Ca doit être le contre-coup de ma sortie longue d'hier. J'ai les nerfs, je me demande finalement si la CAP est bien faite pour moi... si je ne peux même pas courir 1h30 sans souffrir autant le lendemain...

Le réveil fut difficile, j'ai compris tout de suite, donc pas fait de faux mouvement, heureusement. Mais il m'a quand même fallu cinq bonnes minutes pour sortir du lit : un pied, puis l'autre, levé en gardant le dos bien droit, etc... Et direction pharmacie pour une bonne dose de paracétamol ! Là, ça va mieux, mais c'est l'effet du médicament. Et moi qui voulais faire du fractionné demain. On verra...

Allez, bonne reprise à tous,
François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril_ (invité) (81.53.152.xxx) le 17/01/05 à 09:31:13

salut tout le monde

Bon je n'ai aucune douleur mais je vais quand même essayer de me tenir un peu plus tranquile cette semaine.En fait j'ai tellement peur de me blesser que je préfère ralentir au moindre petit signe.
Orgaman:
Je ne pense pas que tu ne sois pas fait pout la course à pied:est-ce que tu as dejà fait faire des semelles par un podologue du sport?Moi jamais mais je connais bcp de personnes qui ont vu leurs problèmes disparaitre grace à ça.

à+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 17/01/05 à 10:12:37

une belle intoxication alimentaire pour moi ce week-end, pas couru donc :-(

alors ce salon Damien ?

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.7.xxx) le 17/01/05 à 10:16:16

Salut

Pfiouuu!!!! quelle journée hier, aller chez le Caribou dans la journée.....crevé l'Damien;-)

Pour info nous sommes descendu à Nice pour le magasin de ma blonde (commerçante, elle de son côté dans la senteur/déco...)sur un salon pro pour découvrir de nouveaux fournisseurs, bon ça n'a pas été le cas mais tant pis...

Alors point vu de Caribou ni de Fred...de toute façon j'avais pas le temps mais c'est halucinant(!!!) de voir les runneux sur la Prom, les uns derrière les autres, faisant de drôles de têtes, pas relax bref c'est vraiment space comme jogging...je pense qu'il y en a plein d'autres dans de bon coin ?!enfin j'espère!

Sinon, Cyril c'est bien si tu te ménage cette semaine, fais gaffe on te surveille ici, Hein ?!
Guy, pffffffffff, no comment : l'est même pas blessé le patissier, vu ce qu'il court...voulait juste se faire pleindre, humm (aïe pas la t^te patron!)...non sans déc c'est cool...

Bon les gars pas top moral...allez hop hop hop déhors!!! en shot et plus vite que ça, non mais!!!

Je vous laisse j'ai 50/55min à faire, c'est pas tout ça mais faut que j'y vais, BRRRR fait encore -3° :-((((

A tout'
;-)))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 17/01/05 à 10:29:40

ça a dû te faire bizarre d'avoir des températures positives hein ? ;-)

Pour l'ambiance sur la Prom', je dois t'avouer que je n'y prête pas vraiment attention, dès que je vois quelqu'un devant moi, je fais tout pour le doubler, arf

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Sandrine (membre) (213.103.70.xxx) le 17/01/05 à 20:12:19

S’lut à tous,
Mon ordi a enfin fini de faire des siennes, alors me r’voilou pour un p’tit coucou et une bise à tous
J’ai pas tout suivi : mais recherche capot 206 non cabossé, exigeante la fille !!!
Sinon, en suis un peu au re-débuts en CAP : 1-2 séances cool par semaine et ai enfin récupéré mon VTT y ‘a 15 jours, mais me suis un peu pommé dans les monts du lyonnais ou ça grimpait pas mal !!!

Super contente d'être de retour parmis les tiendus
---->>>>>

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.221.xxx) le 17/01/05 à 20:22:56

Luut les tiendus!!
Lut sandrine, enchantée!

@ Damien: pour l'ensemble de la prom by night je vois exactement de quoi tu parles, t'imagines le choc pour moi cet hiver, moi qui vais couru qu'en foret dans mon coin tranquillou ... c'est un peu le coins des cadors, c'est vrai. mais ça reste très sympa, avec ces trottoirs hyper larges et nickels, et la proxinimté de la mer.
j'ai enfin compris pour ta copine. ;o) vous êtes venus à un salon!

Bon moi tjs pas repris, c'est dingue ce qu'on devient flemmerd quand on arrete un peu, moi qui pouvais pas rester 1 jour sans courir...

bon c'est pas dramatique, j'en avais besoin, articulairement parlant!

Bizz à tous!!
bonne soirée!! au fait, dans la rubrique bonne buffe, il y a mon ingénieur qui est venu avec un tiramisu ce midi...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.10.xxx) le 17/01/05 à 21:22:28

un petit coucou pour vous dire (et je l'avais oublier ce matin) que cela fait 1 AN!!!aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer!!! et j'en suis super fier...la cap m'a évidement beaucoup aidé même si ma tendinite de l'an passé m'occupait bien l'esprit.

Alors avisss! oyé oyé Caribou (en autre) n'attendez pas pour stoper cette m***** c'est tellement mieux sans, m'enfin tout le monde le sait...

Allez cher tiendu, joggeur, runneux et fumeur, 2005 sera sans tabac...c'est possible, si! si!

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.57.xxx) le 17/01/05 à 22:01:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAMIEN FAIS PETER L'BOUCON!!!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.10.xxx) le 17/01/05 à 22:44:20

Merci! Merci! Merci! mais t'es pas couché ???
Ton genou va bien ? (pis le bonhomme au-dessus aussi?) T'as testé tes Wildwood ?
+++

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 18/01/05 à 08:57:23

bravo Damien, j'étais où moi y a un an tiens...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.252.xxx) le 18/01/05 à 10:45:07

b'jour...
non Damien ,je n'ai pas essayé mes nouvelles mizuno. dimanche c'etait sortie longguuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et ce soir c'est fractionné au stade.
demain est un autre jour et je ferai de l'endurance....
le genou , no soucy , mais ce qu'il y a eu dessous :/
douleurs au niveau du tibia, sur le devant , derriere, le coté externe.presque toute la jambe en fait.
comment ça fait une fracture de fatigue??? on a mal ou et comment???
je revois le toubib le 31 janvier et je ne me vois pas m'arreter d'ici là. c'est peut etre juste un peu une tendinite. je vais ketumer et filmer au max, espoir...
GUY......

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.134.xxx) le 18/01/05 à 11:59:48

Guy Guy Guy Guy ... tes douleurs là c'est juste un poil de surentrainement!!! Pas de panique et lève le pieds 3 jours tu verras pfffff!! plus rien...bois un peu plus aussi, ketumises et allez à la sièste!

A+ les tiendus
;-)))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 18/01/05 à 14:05:27

- c'est calme ici. très calme.

- tout le monde bosse, enfin tout le monde !!!!
- il faut enlever les patissiers..........qui achètent les gateaux chez picard

- et les marchands d'articles de sports qui lissent un magazine de voitures derrière la caisse.

- je vois pas de qui tu parles, abdel .....
-et les taxis ????
- eux, monsieur, ce sont de vrais travailleurs !!!. dure à la tache,et silencieux à la douleur.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.134.xxx) le 18/01/05 à 14:24:05

GRRRRRR!!!!!!!!!!!! ;-))))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.51.xxx) le 18/01/05 à 14:26:59

Abdel tu veux que j'te les montre mes patisseries d'chez Picard ???????

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril_ (invité) (152.77.18.xxx) le 18/01/05 à 15:06:10

salut

C'est vrai Guy tu devrais te reposer un peu.
Pour ma part j'ai fait un petit footing entre midi et deux, 50 minutes, j'en ai marre de faire du footing mais bon je vais essayer de tenir comme ça jusqu'à la fin de la semaine, de toutes faons ça fait jamais de mal de faire 2 semaines de coupure relative entre 2 cycles de VMA.

à+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 18/01/05 à 16:56:37

on m'a offert une galette à mon boulot... de chez Carrefour...
Merci Abdel ;-)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.255.xxx) le 18/01/05 à 17:02:43

c'est un nouveau boulot pour les "djeunes"
- patissier chez carrefour. tout les gateaux sont en cartons.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Sandrine (membre) (83.177.237.xxx) le 18/01/05 à 18:07:54

@Damien : un seul mot : FELICITAATTTIIIIOOOOONNNNNNSSSSSSS ! ! ! ! !

A +

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 18/01/05 à 19:15:47

quézako sandrine??? que félicites-tu?? on me dit rien on me cache tout on me ment!!!

Guy, normalement une fracture tu peux plus poser le pied par terre, et le lendemain ta jambe elle est bleue. enfin les miennes c'était comme ça. espérons que ce n'est rien. moi je ne te dis plus rien, j'économise ma salive, vu que de TOUTES façons tu continues de courir sur tes douleurs douteuses alors...

tant que je te tiens Guy la photo de ma tarte elle est sur l'ordi, mais elle est trop lourde (pas la tarte, la photo ;o))) pour le ww je pense...je vais essayer quand-même. elle est...stupenda, magnifica, une bellezza bellissima!!

moi ce midi soupe et ce soir brocolis-riz! coooomme je suis saaage. oui mais ce que je dis pas c'est qu'une collègue est venue avec des truffes maison au bureau... c'est une machination cette histoire...

ce soir je vais boire petit coup entre copines en ville.

bisous!!

au fait: Pil ça gaze? tu m'as pas dit pour la longueur du tour de vaugrenier vilain!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.7.xxx) le 18/01/05 à 21:16:34

...très touché Sandrine! Merci ;-)))

Pour l'Caribou : ça fait 1 an que je ne fume plus et j'en suis super fier, na! Bon j'ai pris 5 kilo mais j'ai pas couru les 6 premiers mois lors de mon arrêt (TFL oblige) et j'aime trop le chocolat...

Bon il parait que quand on est fumeur on n'est pas réellement à son vrai poids : donc aujourd'hui j'fais 74kg mais j'm'en plains pas trop (l'Damien fait 188cm) mise à part que j'avance plus, snifff!!!!

Bon d'ici le printemps je vais plus courir faire 2/3kilo de moins...

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 19/01/05 à 08:43:26

'lut

ça gaze, mais j'ai pas retrouvé la longueur désolé...

Fred_en_avance_à_cause_de_la_SNCF_grrrrrrr

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.44.xxx) le 19/01/05 à 10:19:44

Caribbbooooooooooooooooooooooooooooooooooo............
comment tu fais pour avaler des brocolis ??????
deja quand moi j'arrive a les mettre dans la bouche c'est un exploit :o(
Delphine que j'ai eu par mail m'a dit de faire la bizzzzzzzzz au forum bicoz elle a pô l'temps en c'moment pour vous ;o))
GGUUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 19/01/05 à 14:39:15

A toi l'enfant qui viens de naître
je dois dire pour être honnête
Que j'ai couru 1 h04 ,ce matin
le cardio entre 135/142
Que ce midi, j'ai mangé des haricots
et deux oeufs durs
caribou, lacheuse
Qu'il était l'plus riche du cim'tière

Soit fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
L'avenir t'attend

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 19/01/05 à 16:42:44

Salut les sportifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALors je viens de lire vos messages d'hier. EN effet comme dit Guy j'ai pas eu le temps de passer mais j'ai pensé à vous hein???!!! Faut pas croire!

Tout d'abord un gros bisous de félicitations pour notre Damien international! Bah vi je sais que ce n'est pas facile d'arrêter la cigarette, alors encore BRAVO! Sinon le fait que tu n'avances plus ça reviendra tout comme moi! Tu vois ce matin, je me suis fait 9 séries de fractionnés sur environ 200m. Par contre...et là interdit de rigoler!!!! je les ai faites avec un DEMI cardiofréquencemètre: j'"avais mis l'émetteur mais pas la montre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle cruche! Je m'en suis aperçue en sortant de chez moi mais comme je ne voulais pas réveiller ma maisonnée , bah j'ai fait sans! malgré tout j'en ai ch****! J'ai donné tout ce que j'avais dans le ventrou. Pas de douleur de genou! Ouf!

Guy, merci pour avoir fait suivre mon message. Sinon c'est TRES bon les brocolis. AVec du riz comme dit Caribou, un filet d'huile d'olive et miam!

AU fait Caribou, moi aussi j'ai fait des truffes maison avec du Grand Marnier dedans! Mais je me suis fait littéralement DESCENDRE par Guy quand je lui ai dit que je mettais des jaunes d'oeufs pour faire mes truffes!!!!!!! J'attends toutes ses recettes de bon pâtissier :o)))

Pil qu'est ce que tu prépares comme course en ce moment????? Là j'ai un trou trou de mémoire! Bon courage pour les grèves:/ D'ailleurs bon courage à tous ceux qui galèrent à cause des grèves SNCF...

ALlez zou! Bisouilles pour l'occasion (je ne sais pas laquelle mais bon!) et à bientôôôôôôôt!

Delphine en pleine forme! YES! Vive le chocolat, les truffes et le foie gras

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 19/01/05 à 17:26:52

damien à l'aide !!!!!!!!!!!
pour les chaussures, tu les nettoies comment ?????
a la machine
a la main
au jet vapeur
au rouleaux
jamais

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.107.xxx) le 19/01/05 à 18:39:14

Abdel j'ai répondu sur l'autre post...;-)))
Sinon, faut trouver un bon pressing avec un Papy dedans et hop on lui file nos pompes CQFD!

Là j'va me faire hum hum!!!

Merci Kermitou;-))) Bizzzzz

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 19/01/05 à 18:49:32

faut trouver un bon pressing avec un Papy dedans et hop on lui file nos tempes CQFD!

super bonne idée. alors à qui je vais les donner mes chaussures?????
- peut-être le pressing , là. celui avec le monsieur très agé qui marche en se tenant le genou....
- et avec la jolie dame qui lui crie dessus " allez guy, au boulot."je te garde pas , si tu fous rien.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 19/01/05 à 19:27:39

pour les fidèles du post: une perle rare...!!!!!!!!!!

comment nettoyer ses runnings par caroline (invité) (193.249.252.xxx) le 19/01/05 à 19:17:02

Pour moi la question ne se pose même pas : machine à laver à 30 ° . Vu qu'on les change tous les 8 mois environ on aurait tort de se priver de la technologie.
Sinon, une astuce toute bête : quand la boue est séche il suffit de taper les chaussures l'une contre l'autre et tout tombe ( à exécuter dehors de préférence ).

comment nettoyer ses runnings par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 19/01/05 à 19:25:38

Sinon, une astuce toute bête : quand la boue est séche il suffit de taper les chaussures l'une contre l'autre et tout tombe ( à exécuter dehors de préférence ).

caroline, mais oui, c'est ça !!!.

je me demandais comment l'homme des cavernes faisait pour nettoyer ses chaussures; quand la boue est séche il suffit de taper les chaussures l'une contre l'autre et tout tombe ( à exécuter dehors de préférence ).
je viens de réaliser. trop grand , la révélation.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 19/01/05 à 20:34:05

bonsoiiir du soir bonsoiiiiir!!

Abdelou super ta chanson. Et le truc de la boue, moi je peux te dire que je dois avoir une autre sorte de boue parce que la mienne elle part PAS en tapant le baskets...même très fort...oooh que non...

damien désolée j'avais pô compris pour la cigarette! félicitations alors!! par contre pour ton problème de poids, laisse moi rire hihihihuhuhohohohehehehhahahahaha, 74 k pour 1m88, mais l'obésité te guette!! une chipolata, une boule, un culbuto que t'es!! et moi chuis quoi, alors??? avec mes 13 cm de moins et mes...2 k de moins, hum hum.

Delphine: arrête la pâtisserie. t'es passible d'une peine de prison en cas de récidive, et nul n'est censé ignorer la loi tu sais... après le GATO qui a failli nous tuer la Linda, la truffe aux jaunes d'oeuf.... a lalalalalala
François, fais quelquechose. en tant que voisin va lui mettre sa cuisine sous scellés.

@ guy: c'est vrai que t'es aussi le roi du pressing!! alors j'ai une question pour monsieur guy: j'ai acheté il y a peu un magnifique pantalon en laine Sinéquanone,(tropp beau coupe nickel et tout et tout) tu sais le genre tweed, qui grattouille, mais qui gratouille pas parce qu'il est tout doublé comme en satin, comme un manteau...tu me suis ???
bon comment que je fais pour le nettoyer? je peux le mettre à la machine à 30? ou c'est pressing obliged? parce que ma besace est légèrement trop vide pour le pressing... (mais pas pour acheter des pantalons meu oui meu oui coooomme c'est mesquin et perfide comme réflexion on croirait entendre mon nain de jardin de banquier)

merci d'avance monsieur pressing-pâtissier.

moi aussi je suis multicasquette ce week end. vous avez devant vous un caribou assistante de direction-ingénieur ET réceptionniste...et voui je reprends du collier pour remplacer tonton à son hôtel samedi et dimanche. De...8h arggh du mat à 17... bon je l'ai fait moult fois , je connais bien le taf... oulalala ça va être...fraicheur de vivre, holiwood chewing gum...ce week end...

bisouw bisouw je vais me promener dans les autres posts mettre un peu le bazar chaud devannnnt j'arrive.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 19/01/05 à 21:24:56

B'soir

Caribou :-))) no soucy je ne me plains pô! m'en fiche je cours aussi vite que Kermitou arf! arf! enfin moi je met les 2 éléments de mon cardio hihihihihi!!!
Bon trés chère tu compte t'arrêter ? si oui la cap aide énormément, vas-y!!!

Delphine t'es trop fortiche pour le coup du cardio, j'ai bien rigolé, merci;-)))))

Guy alors l'avis du doc ? Fracture ? surentrainement ?

Abdel tes pompes ne rétrécissent pas ?

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.113.xxx) le 19/01/05 à 21:43:22

CCCCaribboooooooooooooooooooo , , c'est vrai que les pantalons en laine i vaut mieux le pressing mais si besace percée:o( tu dois avoir un programme laine sur ta machine a laver...sinon programme a froid et delicat,(pantalon a l'envers) , sinon a la mano , si t y a pas fait des saltés dedans ça va de soit ...parcque des fois , trop souvent meme , j'vous raconte pô :o( ah non j'vous raconte PÔ!!!
Abdel , d'abord y a personne qui me tape sur la teteux pour avancer , j'sais faire tout seul MOHA! tes baskets ... tu les nettoies a la mano , si y t'as pas fait des saletés dedans toi aussi. OK.sinon tu jetes. et tu vas woir l'Damien.
Delphine , moi l'autre jour j'ai fait comme toi , j'ai ete au stade avec la moitié du cardio , mais c'etait l'autre moitié. au moins j'avais l'heure ;o)
t'as vu , j'leur ai fait la bizzzz pour toi . j'suis serieux t'as vu !! j'suis gentil moi!!! tu m'donnes quoi???
Damien ,hier j'ai essayé mes nouvelles mizuno, elles sont encore plus moches que les autres . heureusement i f'sait nuit. mais j'etais bien dedans. je sais...c'est c'qui compte :o/
j'ai ete voir ma kiné cet aprem , et ben j'ai juste des contractures musculaires , alors elle m'a massééééééééééééééé ELLE .en tout cas je suis achement rassuré moi.
bon , sur ce biz et au pieu j'suis sur les rotules .(c'est p't'etre pour ça qu'j'ai mal au j'nou ( g'nou ça l'fait pas trop))))))
demain est un autre jour et il faudra rechausser ......

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 19/01/05 à 21:54:39

aah non pas de saletés ça va pas non????????????????? chuis un caribou prop' moi monsieur. bon c'est noté guy merci! allez hop au dodo moi!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.113.xxx) le 19/01/05 à 21:56:09

alors si t'es un carribou prop' , pourquoi tu eux le laver ton pantalon ???

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Sandrine (membre) (213.103.199.xxx) le 20/01/05 à 06:41:09

'lut
Entre vos moitiées de cardio et le lavage de vos pantalons propres, vous m'avez bien fait rire!!!
Bon allez, moi je cherche les deux moitiés du cardio mais bon depuis lundi quand même, ça commence à faire!
------> Au boulôt

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 20/01/05 à 08:41:34

Delphine -> 24h de Saint-Fons (le jour du marathon de Paris) pour ce qui est des courses "sérieuses". Sinon quelques petites courses (semi, 10 bornes)...

Grrr,
Fred encore en avance

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 20/01/05 à 17:35:18

Destinée,
Toi et moi

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 20/01/05 à 22:42:54

B'soir...

Bein il n'y a pas foule chez les teindus, tant mieux...

Guy, merci de la pub que tu dois me faire à l'EATT car pfiouuuuu aujourd'hui ils sont tous venu, ta coach, sa fille, sa soeur, un autre gars et encore d'autres avant...merci!

Sinon j'ai refais du 30/30 aujourd'hui et ça va, en fait mes tibias "tremblent" quand je cours avec mes Brooks et pas avec mes Asics -sur route- donc mes petites contractures aux jambiers semblent bien passer, ouf!

Allez les zamis à 2 mains et 3 pieds
Bizzzz aux filles;-)))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 21/01/05 à 09:10:11

argh encore en avance, j'en ai marre des grèves... :-(((((((

pas grand chose à raconter niveau CAP, désolé...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/01/05 à 16:25:34

hello du jour,

ce matin réveil à.....5h45!!! Pour aller courir à 6h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais un peu dans le gaz. en plus vu le temps qu'il faisait faut vraiment être accro!!!! Une heure dont 2 fois 10' au seuil (enfin ce que j'estima être mon seuil). Faut vraiment que je me couche tôt la veille parce que sinon je ne vais pas tenir. EH oui j'ai commencé le boulot de nounou à PLEIN temps: 8h30-19!!!!!!!!!!!!!!!

Allez à vous.

Pil je ne savais pas que tu faisais aussi du 10 bornes??? Y'a un intérêt pour le 24h?? Sinon c'est quoi ces grèves?? Bon courage:/

Damien, tu es sûr qu'elles sont adaptées pour toi les Brooks???

Abdel, merci pour l'ascenseur en chansons!

Guy tu vas te faire remonter les bretelles!!! Et ma mousse?? ET mes truffes?? Je vois que Caribou aussi est scandalisée par mes jaunes d'oeufs:/ hum! pourtant sont bonnes :o)))

Allez à ++++++++

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.24.xxx) le 21/01/05 à 17:39:50

Hello

Delphinette, mes Brooks sont top mais elles "tapent" un peu plus à l'impact au sol que mes Nimbus ou autres Mizuno...bref je les gardes pour les chemins...

Sinon bon courage avec tous ces nenfants ;-))))

A+ les tiendus

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 21/01/05 à 17:58:20

dit-moi, mon petit damien.
combien as-tu de paire de chaussures ???
tu me sembles bien fourni ( coté chaussure, bien-sur !!) lol

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.87.xxx) le 21/01/05 à 19:28:54

salut les ptits tiendus!!

Delphine Delphine Delphine. Tu cours à 6h du mat' tu mets n'importe quoi dans tes recettes tu oubile l'aut' bout de ton cardio, tu décolles de la moquette...tu sais plus où t'habites. Du calme, tu frises le surmenage si tu veux mon avis ton bout de cardio tu l'a mangé...mais quand t'as senti un truc craquer sous la dent t'as pensé aux copquilles d'oeufs et au bocal de cornichon (bocal inclus) que t'as mis dans ton...umpfff..pudding.

Guy: il est un peu défraichi le pantalon, le bas qui traine par terre la crasse environnante à laquelle on se frotte enfin tu vois le topo, mais pas de saletés dedans pffff. En plus les pantalons quand je les lave ils se remmettent en forme au nivau des fesses j'aime bien. donc un chtit cycle court à 30 tu dis OK?

Damien, moi aussi j'ai bien rigolé avec tes tibias qui vibrent, tes Brooks (???) qui son raplapla, tes Cumulo nimbus et muzzikato et compagnie. j'adooore continuez à parler de baskets c'est ésotérique au possible.

bon comme vous le savez demain j'attaque à 8h à l'hôtel (welcome to the hotel caliiifornia, heu de nissaaaaa)(dooong dooon doonnng ...pour qui sonne le glas??? aah ben c'est pour moi m'dame). ce soir le chéri il a fait 2 cakes au choco au lait...ils refroidissent là. y en a un commande spéciale de ma sister qui en est à 8 mois et demi je vous rappelle, un ventre comme le mont chauve...aaah bientot tata... le top.

ahh dernière minute jean pierre! tonton vient de m'appeler je n'attaque qu'à 10 h ouuuf! cool

bizz à tous.

Ps: je ne parle pas de course c'est normal j'ai tjs pas recouru...pas moyen le soir chuis trop lessivée... et les parcours qui me sont offerts en rentrant du taf...déprimants. ce we juré, je ferai un beau parcours.
au moins je ne sens plus du tout : le genou la cuisse, la hanche, le dos et les cervicales. cool. un caribou tout neuf. par contre un trop plein d'energie en journée, je fais des bonds comme Zébulon...faut que j'aille courir ou je vais finir avec la camisole...

Bizz

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 21/01/05 à 19:42:10

tu as internet à l'hotel ?????
et si tu as besoin d'un tacot pour un client. je suis là.
monsieur abdel
taxi-man
33 rue de la cles plate.
77170 la limande.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.59.xxx) le 21/01/05 à 20:42:30

PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!
j'suis creuvé ( pas pour de vrai, j'vous rassure, mais fatiguééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé)
CarribOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , t'as fait quoi avec ton fute ???la laine ça passe a froid!!!vas y a 30....
Delphine , j' y pense , pô l'temps mais ça va viendre...
les autres......la prochaine fois , Damien , Abdel and Cie
a peluche et good night , moi je tommmbbbeeeeeeeeeeeeee de sommeil
GUY

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 21/01/05 à 22:30:05

chuis dégoutée, j'ai écrit un super long message et il a zappé... je recommencerai pas na. dommage pour vous je racontais mon rêve d'hier soir...psychédélique. Eeeenfin.

je récupépéte l'essentiel:
oui abdel, internet à l'hôtel.

Guy: je pantalon je viens de l'étendre, ça a l'air ok, merci pour tes super conseils.

Et puis delphine-damien-guy, je vous ai rebaptisé les kamikazes de la CAP!! ça vous va comme un gant je trouve.

avant de plonger dans le bed, François t'es où? je te vois plus dis-donc. tu déprimes à cause de ton dos, te connaissant. en y allant en douceur et en alternant avec de la natation (ouiiii monsieur, fais pas cette tete) y a pas de raison.

smouik

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.55.xxx) le 22/01/05 à 10:18:00

mais qu est ce qu i t arrive carribOO , t'as vu a qu'elle heure tu t es couchée!!! t'es malade ????
le pantalon en laine , il aurait peut etre pas fallu l essorer a fond et le poser a plat ^pour le sechage...
mais si ça l fait comme ça , tant mieuxe.
et les autres i font quoi?????? plus de nouvelles. ça m arrange , car comme pas le temps de tout suivre en ce moment... je prends pas 3 jours de posts dans les dents.
aujourd hui no running , demain , j'sais pô encore mais si oui , ce sera une petite sortie tout seul 1h 15 environ. j'crois qu il va pleuvoir alors comme j veux pas me faire violence....pour une fois ;o)
allé , oust , à la douche et au pieu.
GUY

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 22/01/05 à 14:24:06

Salut les tiendus,

je profite d'avoir lordi pour vous faire un coucou.
AUjourd'hui comme Guy je n'ai pas couru. Demain, je suis les conseils de SergeB et Richard, je vais courir looooooooogtemps avec des variations de rythme: 1h30.
Par contre, vu le planning de la semaine prochaine, je vais devoir aller courir lundi, mercredi, vendredi et dimanche. C'est juste le fait que je cours lundi qui me chagrine parce que la veille j'aurais couru une bonne heure et demi...Bon si Serge ou Richard me lisent, ils peuvent donner leur avis. Sinon je vas les embêter sur leurs persos :o))))

Caribou qu'est ce que tu fabriques à des heures si tardives?? C'est Pil qui te monte à la tête avec ses 24h????

Dis donc Abdel, tu te déplaces dans toute la France avec ton beau taxi???

Allez zou à +++ faut pas abuser des bonnes choses. Tenez en parlant de bonnes choses, j'essaie de réduire le chocolat...Mouais.

A++

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.162.xxx) le 22/01/05 à 14:40:02

DlphinooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, tu ecoutres qui tu veux pour le lundi , le mercredi et le vendredi...
mais les autres jours je m'en charge,alors le mardi , le jeudi , le samedi.....et ben nan nan nan , tu te leves du divan , tu mets tes p'tites baskets qui vont bien, et hop hop hop , en petites foulées(on vois ceux qui ont fait l'armée ;oP ), et tu courrrssssssssssssssssssssssssss. ET PLUS VITE QUE çA!!!!!
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE!!!!!!!! ET ON TAPE DU TALON!!!!!!! GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE!!!!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Frédéric (membre) (82.123.227.xxx) le 22/01/05 à 14:47:31

J'ai rien de spécial à dire mais je suis le 100e, en principe j'ai gagné un Tshirt...

Fred

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (80.11.200.xxx) le 22/01/05 à 17:06:00

'jour tout le monde

Delphine : ces grèves c'étaient celles de la SNCF, que j'utilise tous les jours entre Nice et Monaco.

Pour les dix bornes, en principe, non je n'en fais pas. J'ai couru pour bosser un peu ma VMA, quand à l'intérêt pour le 24h, disons que j'étudie ça ;-)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 22/01/05 à 19:29:20

Mais il est fou Guy!!! Tu veux me faire courir tous les jours!!! nan nan nan! C'est un jour sur 2 moi! DOnc lundi mercredi vendredi dimanche....et parfois ce sera lundi mercredi vendredi samedi ou mardi jeudi samedi dimanche. Du moment que j'ai ma dose de 4 fois par semaine....

Fred tu vois avec Serge pour le T shirt. EN tous cas contente de te lire car c'est rare en ce moment.

Pil, je ne savais pas qu'en province ça avait duré si longtemps les grèves.

Allez aux fourneaux. message à Guy: dans ma liste de recettes, n'oublies pas le baba au rhum s'te plait. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par sourire (invité) (invité) (193.249.160.xxx) le 22/01/05 à 20:07:22

bonjour les sportifs,

j'interviens de temps en temps sur vos posts car ce forum me fait non seulement sourire mais aussi rire aux éclats.

aujourd'hui je souhaitais savoir si il y a beaoucoup qui arrivent à s'entrainer : lundi-mercredi-vendredi-dimanche comme sur de nombreux plans.

Avec comme objectif 1h50 sur semi et 3h59 sur marathon.
J'ai voulu essayé ces 4 jours pour la nouvelle année 2005 et depuis 3 semaines et cela m'a complétement lessivée.
Avant mes jambes s'étaient déjà habituées au mardi - jeudi - samedi -dimanche......

merci pour vos réponses

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par suede (membre) (83.115.168.xxx) le 22/01/05 à 20:41:57

Salut suede va très bien le moral est a nouveau a la hausse de puis le retour de la neige depuis quelques jours!
Je me suis acheté des nike PEGASUS vous connaissez non? Ca a l'air plutot pas mal
A très bientot
SUEDE FOR EVER

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril_ (invité) (81.48.139.xxx) le 22/01/05 à 21:29:54

salut

Les nike air pegasus c'est les chaussures de Fred je crois, il les a depuis hyper longtemps il me semble donc il doit en être très content.

à+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 22/01/05 à 21:53:13

Oui Suede ça fait plus de 15 ans que j'utilise les Pegasus, la version trail également, les Pegasus Light TC aussi (je ne sais pas si on les trouve en France, je les ai acheté au Japon) et les Nike Zoom Elite (mais chères, 130 euros, dis m'sieur Barlou je pourrais avoir une réduc ? j'ai rien eu à Noël...).
Cela dit je ne peux pas te garantir que tu seras bien avec.
Fred

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.162.xxx) le 22/01/05 à 23:06:10

reponse a SOURIR.....
en general je fais 4 entrainements par semaine...
lundi 1h endurance
mardi entrainement au stade(fractionné) plus endurance 2h au total
jeudi idem mardi
dimanche matin ....sortie 2h.
des fois quelques variantes (un peu moins le mardi ou le jeudi)....mais en general mes semaines sont ainsi.
tu es lessivé ??????? MOI AUSSI !!!!!!
GUY

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 23/01/05 à 07:53:38

merci pour la réponse guy.
Lessivé pendant la préparation va aider à être rincé, essoré pendant le marathon.:-)
allez bon courage je vais faire ma séance longue

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/01/05 à 11:26:35

bonjoure bonjouuuuuuuuuuur,
*
Pour répondre à Sourire, pour le moment je n'ai pas trop de mal à faire 4 sorties par semaine. J'espère pouvoir continuer. Mais je ne t'ai pas compris sur un truc: tu avais commencé à sortir le mardi, jeudi, samedi, dimanche, et ça allait ou pas???

Suede contente de te relire en forme. Je ne connais pas les Pegasus car je n'aime pas Nike. mais après il suffit de trouver chaussures à son pied :o))

En parlant de chaussures, DAMIEN, que me conseillerais tu comme chaussures pour un cross. N'oublies pas que je ne jure que par Mizuno.

Les copains et copines va falloir que vous me motiviez en fait! Je ne sais pas si vous avez suivi mais dans 2 semaines je vais faire un 10km. Ce sera la première fois que je fais un 10 bornes. mais le hic c'est que c'est un cross. ET là la petite grenouille n'est pas très "fière". Pour tout dire, j'ai peur de me casser la trombine dans une descente! ARf!
Tous les conseils sont les bienvenus....

Sinon ce matin , j'ai couru 1h30 en pleine nuit, dans le froid, sous la pluie, dans la neige, dans la gadoue. J'exagère: le jour était en train de se lever, de froid il devait faire 3-4°C, la pluie: une goutte tous les 5 mètres, la neige que sur les bords des chemins. Par contre la gadouille était bien là! Hihihi.

Allez je file. A+

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.50.xxx) le 23/01/05 à 12:20:59

Delphine , comme moi tu chausses Mizuno. les dernieres que m a vendu Damien sont les wavewildwood . autrement je cours aves les waverider7 , mais comme elles ont des aerations dessous, quand tu cors dans l'humidité :o(((
sinon , moi je t encourage pour ton trail..... VAS Y DELPHINE , FAIS TOI PLAISIR !
moi quand j'ai fait le mien , en septembre je crois , invité par Cyril ( encore merci cyril ;o) ) c etait dans l ardeche , et oui , ce n est pas donné a tout le monde ;op et je me suis etalé grave dans une descente dans les rochers. alors le seul conseil , concentre toi sur le sol ,en visant un peu loin tout en surveillant ou tu mets les pieds,et concentre toi aussi sur tes sensations, mais en general quand il y a danger , c'est automatique . alors ECLATE TOI!!!!
moi je ne davais pas courir ce matin et mon pote m'a appelé hier soir pour me proposer un sortie ce matin , alors debout a 8h , p'tit dej...et sortie longue de 9h a 11h10. le probleme ....mal au ventre des le premier quart du temps. ai ete en contact avec un "gastroeux" hier soir. alors sortie pas cool du tout , ai pas pu profiter pleinement .......
j'suis MALADE........... :o((((
guy a pluch tout l'monde
ps a "sourir" en quoi c'est genant de changer les jours d entrainement si tu taf reste le meme ????? comme tu dis , le marathon va etre torride ;o))) sur les rotules :o(((
reGUY bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.50.xxx) le 23/01/05 à 12:21:11

Delphine , comme moi tu chausses Mizuno. les dernieres que m a vendu Damien sont les wavewildwood . autrement je cours aves les waverider7 , mais comme elles ont des aerations dessous, quand tu cors dans l'humidité :o(((
sinon , moi je t encourage pour ton trail..... VAS Y DELPHINE , FAIS TOI PLAISIR !
moi quand j'ai fait le mien , en septembre je crois , invité par Cyril ( encore merci cyril ;o) ) c etait dans l ardeche , et oui , ce n est pas donné a tout le monde ;op et je me suis etalé grave dans une descente dans les rochers. alors le seul conseil , concentre toi sur le sol ,en visant un peu loin tout en surveillant ou tu mets les pieds,et concentre toi aussi sur tes sensations, mais en general quand il y a danger , c'est automatique . alors ECLATE TOI!!!!
moi je ne davais pas courir ce matin et mon pote m'a appelé hier soir pour me proposer un sortie ce matin , alors debout a 8h , p'tit dej...et sortie longue de 9h a 11h10. le probleme ....mal au ventre des le premier quart du temps. ai ete en contact avec un "gastroeux" hier soir. alors sortie pas cool du tout , ai pas pu profiter pleinement .......
j'suis MALADE........... :o((((
guy a pluch tout l'monde
ps a "sourir" en quoi c'est genant de changer les jours d entrainement si tu taf reste le meme ????? comme tu dis , le marathon va etre torride ;o))) sur les rotules :o(((
reGUY bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.5.xxx) le 23/01/05 à 13:12:11

Hello

Delphine chez Mizuno le modèle Cross n'est pas terrible mais pour juste une course ou deux ça peut faire l'affaire, sinon vois plutôt la Outback de chez Asics, vas-y sois infidèle! arf! A Montparnasse ils ont du choix...

Guy t'as bien eu du courage vu le temps! Cyril comment va ?
Abdel ? Caribou (euh Groomette Caribou!) ? Tout le monde va bien ?

Fred(Pil) t'es allez voir le Monte carl' ? Moi j'suis dégouté c'est la première fois en 14 ans que je ne vois pas, snifff!!! Mais maintenant ils sont un peu loin de chez moi...

Allez cet aprèm c'est CAP si la pluie s'arrête et pis crèpes, hummmmmmmmmmmmmmmmmm!

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.50.xxx) le 23/01/05 à 14:58:06

...crepes, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/01/05 à 15:18:30

Damien, en fait je pense que lorsque j'irais en forêt il me faudrait un modèle fiable. Les Asics que tu me conseilles seraient bien alors? je pense faire de la forêt durant toutes mes sorties endurance soit 2 fois par semaine.

Bon tant qu'on est dans les SOS..FRANCOIS!!! T'es où??? depuis que je t'ai donné mes itinéraires on ne te voit plus!!! ET ce matin je ne t'ai pas vu en forêt!!! T'es oùùùùùùùùùùùùùù? Vais aller faire un tour sur le campus moi!

A+++! Je vais trier mes recttes de cuisine, type truffes avec des jaunes d'oeufs! MDR

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril (membre) (81.50.255.xxx) le 23/01/05 à 16:19:42

salut tout le monde

Je vois que Guy et Damien parlent de moi!
Et bien j'ai bien réduit l'entrainement, j'ai dû courir 3 fois cette semaine.Ce matin j'ai fait du fractionné facile 6*500m à 90% VMA histoire de ne pas trop faire un truc rapide et pour avoir un peu des sensations.J'etais en bonne forme, ça va.
ça va mais je pense que mon problème vient de mes chaussures.Je sais pas si ça vaut le coup d'aller voir un podologue car certains voient leurs problèmes s'accentuer à cause de la correction, qu'en pensez-vous?
En fait c'est surtout au depart que je ressens une très légère gêne mais vraiment pas grand chose, quand je suis chaud plus rien.Je me rends compte que j'ai dit le contraire au medecin, je lui ai dit que je sentais un gène au bout d'une certaine durée...

Bon on verra bien mais qu'en pensez-vous pour le podologue?J'ai vu qu'il y avait un podologue du sport à Grenoble que j'ai trouvé sur un site de l'anps (association nationale des podologues du sport)que certains m'ont conseillé, pensez-vous que ce site est serieux?
merci.

à bientôt

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par suede (membre) (83.115.165.xxx) le 23/01/05 à 16:53:35

Bonjour a tous et a toutes, je me prépare a ctuellement pour le semi marathon de Paris et je vais avoir besoin de votre aide! Eh oui en effet aujourd'hui je suis alle faire ma sortie longue hebdomaddaire 20km (dans la neige eh oui il a reneige cette semaine) tres tranquille environ 1h40 mais voilà des 50 miniutes de course j'ai ressenti une violente douleur au genou gauche impossible de continuer a courir! après m'etre arreter un bon quart d'heure et apres quelques etirements j' ai pu repartir en courrant tout doucement et j'ai fini mon tour en 2h20! Ca ne m'etait jamais arrive, je vous precise egalement que je ne courais pas avec mes nouvelle pegasus je ne voulait pas les abimer dans la neige : )!
Qu'en pensez vous moi a 1 mois et demi du semi ca m'inquiete un peu.
Ce n'est pas de ma faute si il manque les accents j'ai un clavier querty suedois et en suedois pas d'accent! par contre je peux vous faire des ååååå a volonte!
Merci
Suede

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 23/01/05 à 18:21:16

re re merci pour vos réponses.
j'avais toujours l'habitude de faire les séances mardi - jeudi - samedi - dimanche et cela me réusssisait plutôt.
mais..
comme je voulais suivre pas à pas un plan j'ai essayé de tout changer en faisant le même taf (!) mais comme ces 3 semaines m'ont lessivée je voulais savoir si beaucoup arrivait à courir le lundi - mercredi - vendredi - dimanche.
c'est surtout le lundi qui est dur .... mais je crois que je vais reprendre mes habitudes :)))

delphine : la fôrêt c'est génial pour courir et si les baskets deviennent rapidement sales il juste faut laisser sécher. Ce matin pour la séance longue 2h à vincennes c'était gadoue, gadoue mais avec le beau soleil il y avait beaucoup de monde. J'aime bien y aller même si les prochains 10kms de vincennes (06/02) sont plutôt sur le bitume.

suede : bon courage pour la neige et les genoux.
s'il neige à paris le 6 mars tu seras avantagée :)))

bonne soirée à tous
a+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.220.xxx) le 23/01/05 à 19:51:45

luuut tout le monde!!!

reviendue de l'hôtel, oufffff. qui c'est qui se tape des devis d'assurances sur l'ordi depuis 1h? c'est génial comme programme de fin de dimanche soir. oui les zautres truands de direct assurance ils veulent me plumer, qu'ils aillent se faire voir. les accidents de la route ont baissé, ma voiture perds de la valeur marchande (mais oui tu es toujours la plus belle à mes yeux a yé elle boude), je suis une cariboute exemplaire au volant, et EUX ils augmentent leurs tarifs...et ben voyons.. voilà c'était mon coupe de GUEUUULE de ce soir, même si c'est pas très CAP désolée.
alors sinon quoi vous dire, à part que je suis ratatinée détruite lessivée de fatigue, vouiii j'ai couru hier, heu...30 min... pas brillant mais j'ai arrêté presque 15 jours en fait. bon allez c'est pas dramatique j'attaquerai cette semaine sérieusement. 1 jour sur 2, comme madame delphine. c'est l'assurance de courir lonteeeemps comme ça, sans bobo. noon je retire le mot assurance, qu'ils soient maudits sur 12 générations ces rats puants, comme les banquiers d'ailleurs. pffff qué bande de parasites toute cette plèbe. je me calme, ok ok. ferme les yeux caribou, pense à quelquechose d'agréable...la mer, mmm non. une lasagne bien fumante, mmmm, a yé j'ai la banane. :o)))

Au fait delphine, je savais pas pour ton cross. Super!! grande aventure les cross... pour les chutes en descente demande à Linda, c'est une grande spécialiste (pour les chanceux qui ont lu sont périple de noel au mont st odile...madame qui décide d'aller griller le foie fras et les chocolats en courant en talons dans la neige sur une cote... arpffffff je m'en remets pas)

Abdel: désolée, l'ordi de l'hôtel marchait pas, donc je n'ai pas été un cyper groom-réceptionniste ce we.

gros bisousss!!

ps: guy: crêpe. je répète: crêpe.

Ps: sude: klogg. je répète: klogg.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (81.50.181.xxx) le 23/01/05 à 20:04:19

... en passant...

nan, pas de rallye pour moi non plus, j'ai passé mon week-end à dormir ;-)

Fred_pas_de_grève_j'espère_pour_demain
(sinon ça sera Subaru)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.94.xxx) le 23/01/05 à 20:32:28

Merci Delphine,

Ca fait toujours plaisir quand on se rend compte de son absence... En fait, j'ai eu beaucoup de travail la semaine dernière et je ne passais pas souvent sur le forum. En plus, je ne pouvais pas courir à cause de mon dos.

J'ai repris la course hier, 1h dont 11 minutes de fractionné, c'était très bien jusqu'à aujourd'hui : très mal au genou gauche ! Je pouvais le plier ce matin, mais ça faisait mal... J'ai décidé de prendre rendez-vous demain chez le médecin. Je lui parlerai aussi du dos, c'est quand même pas normal, je pense qu'une petite visite chez le kiné ou l'osthéo ne me fera pas de mal.

Voilà les news... et j'espère courir demain 45 minutes dans not' forêt de Fausses Reposes ! Vers midi, comme d'habitude...

Allez, @+

François (qui a mal au genou, au dos... mais qui se motive de plus en plus !!!)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.5.xxx) le 23/01/05 à 20:40:31

Bonsoir les zenfants!

Delphine c'est un cross ou un "trail" que tu vas faire (j'suis blonde dés fois;-)))) ) ??? Si c'est un "trail" vois, comme notre patissier, chez Mizuno les Wave Wildwood : c'est une Rider déguisé en traileuse...no soucy!

Fred, t'as vu les Sub n'ont pas fait grand chose, sniffff bon Seb est toujours aussi fort!

Alors moi j'ai pas eu de bol car j'voulais courir mais le temps était trop pourri donc ça été crèpes...et bing!quand le gouter fini et bien le temps c'est levé, GRRRRRRR!!!!!Revanche demain (sous la neige a priori, j'adorrrrrrrrrrrrrrrre)

je -------------->
+++

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 24/01/05 à 10:29:17

ça c'est depuis qu'ils ont changé les phares Damien, mon modèle roule beaucoup mieux avec les phares ronds ;-)

Bon à part ça, nouveau test de VMA hier soir, pfffiou ça fait mal aux pattes, et cool, ça augmente :-)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.8.xxx) le 24/01/05 à 11:16:44

bein Fred t'as pas dis combien tu a comme VMA !!!19...20...???

J'suis trop content...il neige donc t'aleur je cours sous les flocons (photo à l'appuis si m'a blonde me choppe!):-)))))

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 24/01/05 à 11:22:13

18.4 pour le moment, je devrais pouvoir aller un poil plus vite cependant, mais bon, ce n'est pas une finalité non plus, je ne suis pas un coureur de "court"...

Nous il pleut fort :-|

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 24/01/05 à 12:11:22

tiens je vais vous raconter mes malheurs...
Pour ce soir, au programme 45' à 85% de VMA, soit 11,73km à parcourir à 15,64 km/h de moyenne. En résumé, je me refais ma Prom' Classic, plus l'échauffement, arf !
Je vais en doubler des p'tits vieux sur la Prom' moi ! ;-)

Je déteste ça...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/01/05 à 14:14:47

kioukiou,

Euh Damien, c'est quoi pour toi la différence concrète entre trail et cross??? Pour moi le trail c'est plus dans la pierre, rocaille....et le cross dans la forêt, gadoue et compagnie. Donc si je me fixe à ce que je pense, c'est bien un cross que je vais faire..........Heeeeeeeeeelp! LOL!

Tiens je fais comme Pil je raconte mes malheurs! ce matin, je suis allée courir. APrès 20 minutes d'échauffements et un peu d'étirements (pas trop because dos instable), j'ai fait 10 fois 200m à fond les ballons! ARG! J'ai souffert je vous le dis! Mais alors que du bonheur!!! petite confidence quand même: j'ai eu du mal à terminer! Les 3 derniers étaient moins rapides que les premiers 200! Vais me faire tirer les z'oreilles :o)

Bon François là c'est toi qui va te faire tirer les z'oreilles!!! QU'est ce que c'est que ce binz! On NE court PAS quand on est blessé! Mais c'est pas vrai!!! C'est quand ton RDV avec le doc???? Je sens que le prochgain post ça sera: bienvenus chez les sadomasos! Arf!
Bon vu l'heure tu as du revenir de ta course, mais sérieusement évite de courir si tu as mal. J'ai fait ça trop longtemps:/

ALlez je vais jouer avec ma souris (fer à repasser) et le tapis de souris associé (planche à repasser)

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 24/01/05 à 14:26:34

courage Delphine pour tes 200m ! Tu les fais avec un chrono pré-établi, ou c'est un peu au pif ?

Pour la différence cross/trail, c'est qu'un cross c'est surtout plus court et plus rapide.
Pour les cross, j'ai une paire de pointes, cela dit maintenant je préfère utiliser mes chaussures de trail, même si ça accroche moins (ce qui n'est pas toujours négatif : parfois ça "coince" un peu sur certains terrains, ex : sable mouillé au cross Nice Matin). C'est plus lourd, mais plus confortable.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 24/01/05 à 16:24:38

super sortie, aujourd'hui.
1h04 de bonheur, pas de douleur, pas de chien, pas de cycliste..;etc etc
ciel bleu, soleil rasant, 28°.
a la fin de ma sortie, je suis resté torse nu, au soleil pendant 1 heure.
la région parisienne, c'est le pied en hiver !!!!!!!!!!!!!

le déjeuner ??
haricots verts, épinards,poisson, pain, eau, banane.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 24/01/05 à 16:30:41

damien. ça va ??
delphine ça va ??
pil"lote" ça va ??
caribou ça va ??
guy ça va ??
linda ça va ??
suede ça va ??
fred ça va ??
chirac ça va ??
nicolas ça va ??
richard ça va ??
françois ça va ??
messier ça va ??
pompidou ça va ??
benoit z ça va ??

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 24/01/05 à 17:02:06

et toi abdel ?

Il neige sur la Côte d'Azur !!!!! A Cannes, Sophia-Antipolis, au-dessus de Nice, etc... Pour le moment, rien à Monaco...
Dois-je prévoir d'échanger ma séance de ce soir pour une de raquettes ?

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par LINDA (membre) (invité) (83.112.153.xxx) le 24/01/05 à 17:03:47

Petit coucou à tous!!!!!!!!

Heu Caribou..je vois que tu as une bonne mémoire!!!!moi j'avais déjà oublié (langue pendue, clin d'oeil)heu..je te parle pas d'hier où je suis allée courir le long du canal de l'ourq et je fais mes étirements qd même pendant 1/2 h
malgré la nuit tombante.....
et je constate que devant moi une voiture pleine de gars patibulaire (mais presque) me regardent!!!

Je décide de faire comme si, j'avais pas peur..alors en garde, fouété figure, chassé retourné, direct fig. avant..comme ça toute seule (du genre, ouè je fais aussi un sport de combat!!)et là : RESPECT : ils sortent de la voiture, me regardent avec des yeux tels des guériers et me disent : "heu, ma voiture vous gène pour repartir???"

Et là, grand ouf!!! (même pas peur!!!) heu non merci..ça va aller, ma voiture passe!!! " mais mademoiselle, vous faites un sport de combat??" Heu oui, un peu, je suis 12 fois champ de France..mais ça va..(même pas vrai)" -heu, bein bonne soirée, madame!!!

Il faut dire que pour la petite histoire du canal, on a retrouvé 2 fois des corps de femmes dans un sac plastique qui flotte le long du canal!!!

Bon allez, je veux pas vous faire frissonner..qu'est-ce qu'on s'amuse au canal!!!C'est pas plus impressionant que de voire un "type" torse nu en plein Paris avec la CB à la main fredonnant cloclo et MME Soleil devant( toute ressemblance avec des personnages de la réalité ne serait que pur fiction..)

Et bien Delphine bravo pour ton cross, et je te rassure moi non plus je ne fais pas la différence entre le trail et le cross....
Allez courage à tous, et spécile dédicace pour Abdel qui se pèle, et Caribou qui est partout!!!!

Ha j'oubliai : M. ET MME LIGILI on eu un garçon, connaissez vous son prénom?????

GUY LIGILI

BISES SPORTIVES

LINDA

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par suede (membre) (83.115.165.xxx) le 24/01/05 à 18:41:40

Bonjour j'ai encore plus mal que hier aux genoux! Aujourd'hui ca a ete un vrai calvaire tout d'abord le matin je me suis leve completement malade c'est sur que hier j'ai mis 2h30 pour mes 18km en marchant dans la neige j'ai failli creve de froid il faisait -6° pas tres froid mais en collant et sans courir!!
Enfin je me suis leve en ayant trs mal aux genous apres je suis parti au lycee francais a stockholm et la j'ai cru que j'allais mourir dans les escaliers du metro surtout en les descendant, j'avais encore plus mal, c'etait horrible.
bref j' ai beaucoup souffert toute la journee vous ne savez pas ce que je peux avoir?
Suede

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/01/05 à 18:51:32

Vi Linda pour avoir cotoyer longtemps le canal de l'Ourcq je sais ce que c'est. J'étais vers Aulnay, Sevran, Livry....A la différence de toi: je ne fais pas de sport de combat! lol! Bien vu le Guy Liguili! Je le note :o)

Suede, je te parie une tablette de chocolat que tu as une tendinite du fascia lata. Alors primo tu stoppes tes entrainements et deuzio tu files voir un médecin du sport. Ensuite suivant d'où vient le problème, tu aviseras...Je sais c'est pas sympa dans la forme ce que je t'écris mais dans le fond, ça l'est.

Je file parce que j'ai ma fille qui veut taper sur le clavier

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par suede (membre) (83.115.165.xxx) le 24/01/05 à 19:37:31

Ok Delphine j'arrête de courir ça, ça ne pose aucun probleme apres pour le medecin de sport, je suis en suede et je parle correctement mais pas completement le suedois, en plus en suede ca cour pas les rues les medecins du sports c'est un peu comme en angleterre le systeme de sante est catastrophique, bientot ce qui va arriver en france : ) donc a part l'infirmerie de l'ambassadeje voit pas trop surtout que l'infirmiere c'est pas sontruc la cap elle est un peu enveloppe comme dirait Obelix, mais chut les murs ont des oreilles elle me fait mes certificats pour la course a pied donc c'est bon :D, je lui en demande pas plus!
PS : Pour la tablette de chocolat je te la donne uand tu veux! Heu mais ce sera du chocolat suedois :D
Suede

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Sandrine (membre) (213.103.112.xxx) le 24/01/05 à 19:49:41

Un 'tit coucou,

@Delphine, courage pour ton cross, ça se passera bien et c’est génial
@Suede, suit les conseils de Delphine, c’est pas marrant mais aucune autre solution, insister ne sert à rien, mise à part ne pas arranger les choses, surtout courage et tiens nous au courant
@Caribou, je vois que je ne suis pas toute seule à pester contre ces assureurs, parce que Sandrine aussi parfaite conductrice ils augmentent beaucoup trop, bon allez c’est vrai Sandrine elle est sortie du bout du monde, mais pas c’est pas une raison quand-même !
@Damien, alors neige ??? Pffff, ici rien !!! Moi, j’aurais bien aimer !!!

Sinon, Sandrine sans CAP en ce moment, ni blessée, ni rien du tout… quoi tout qui va bien

Bizes à tous
@ Tout

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.90.xxx) le 24/01/05 à 20:00:07

Aïe, Aïe, Aïe Delphine, ne tire pas trop !!!

Bon, voilà les dernières news : ce matin, plus mal au dos, et presque plus au genou : YOUPI !!! Je suis guéri !!!

Je serais bien aller courir à midi, mais pas eu le temps, trop de boulot. Mais je décide de prendre quand même rendez-vous chez le médecin. Résultat : rien de bien grave (je le savais déjà...), je dois passer des radios de la colonne vertébrale+lombaires+bassin. J'ai aussi 15 séances à faire chez le kiné. Voilà, je suis sorti tout content avec "l'autorisation" d'aller recourir. C'est chose faite, je rentre tout juste d'une petite séance de 48 minutes en endurance pure (FC autour de 145), très agréable, et pas encore mal ni au genou, ni au dos.

Allez, à +

François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 24/01/05 à 20:28:26

B'soir!

Je voudrais mettre une photo sur le W's W mais, of course, elle est trop grande donc j'ai besoin d'aide pour la réduire...j'suis pas fortiche;-(((

Un jour j'ai vu ici des conseils pour ça mais j'ai rien noté !

Sinon j'ai couru avec ma chérie (qui est une future tiendue : aponévrose plantaire aïe!) pendant 1h sous le soleil après la neige de ce matin...Moi RAS;-)))

Une pensée pour Fred(Pil) sous la neige, vu à la téloche...pffffffffff quelle pagaille!!!

A+ le zami(e)s
PS vite de l'aide pour la taille des photos, merci...:-)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.92.xxx) le 24/01/05 à 20:40:09

Luut tout le monde!!!
oui caribou était sous la neige!!! ouhais!!! j'adore ça!! j'ai fait des bonds au bureau toute la journée en voyant les flocons tomber sur la foret!!! en plus je suis tata!!!!!!!!!!!!! depuis 13h12. 3k850, 52 cm, son nom est personne car il n'a pas encore de nom (je sais c'est bizarre mais on est tous bizarres dans ma famille). entre la neige et la bonne nouvelle, c'est rien de dire que j'étais euphorique aujourd'hui!!! je crois que j'ai été un peu usante pour les collègues...je les empêchais de se lamenter sur les routes glissantes (3 cm de neige, sur la route, waaaa vite sortez les chaines les gars, les pneus cloutés!! non mieux, venez en chasse-neige demain ;o)))
petites naures. eeeenfin.
Imaginez donc ma deception: j'ai été bloquée au bureau jusqu'à 19 h h à cause d'un bouchon à la C**ON...à cause de la neige. Je suis allée jusqu'à la route en voiture, j'ai vu la file de voitures qui bougeaient pas, j'ai rebroussé chemin et je suis allée boire un déca avec les collègues au chaud au bural.

pfffffdu coup j'ai pas vu ma soeurette, j'ai pas couru (ça aurait été top là).

j'espère que ça tiendra jusqu'à demain!!
voilà voilà les copinous!!
@ abdel: moi soupe à midi et coquillette-légume-reste d'omelette-crepe au fromage (je sais ça va pas ensemble c'est tous les restes!) yaourt.

bisous enneigés (au fait il neige à sophia dans le foret mais pas au bord de la mer chez moi. on est les rois du micro-micro climat ici)!

@ sandrine: gros bisous et bon courage!

@ Linda: arrêêête !!! je vais devenir incontinente à cause de toi!! les gars ils ont du croire que t'étais un personnage virtuel un street fighter guidé par un joy stick fou!!!

@ux autres: gros bious.

au fait: pour les parisiens, j'ai une requête: allez prendre en photo le Abdel quand il fait bronzette, on veut voir ça nous les filles ;o)) abdel, y a du poil, pas de poil, dur ton torse? (intérêt SCI-EN-TI-FIQUE, je fais une grande enquête depuis des années, surla pilosité ;o))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.90.xxx) le 24/01/05 à 20:48:19

Damien, le moyen le plus simple pour réduire une photo est de te l'envoyer par email : tu cliques droit sur la photo et tu choisis Envoyer vers / Destinataire et normalement il te demande si tu acceptes la compression (tu réponds oui, évidemment...) et tu te l'envoyes à toi même. C'est le moyen le plus simple que j'aie trouvé.

Bonne chance...

François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par satolas (invité) (217.128.84.xxx) le 24/01/05 à 20:48:40

Bonjour a tous,
Tres mauvaise nouvelle me concernant,mais gros espoirs
cependant...cancer du testicule droit desselé durant les fetes de fins d'années. Echo,Analyse,scan puis operation,et aujourd'hui a quelques jours de mes 5 semaines de radiotherapie, les premieres lueurs de reprise. Autorisation
du cancerologue de vivre "normalement" et donc de reprendre mon activité sportive, et meme d'envisager le 10 avril et le marathon de paris. Certe l'objectif ne sera pas celui espéré il y a quelques mois,mais le bonheur d'y participer sera deja enorme.
je vous embrasse tous.
Bon courage ...
et Rdv sur le macadam de paris :-)
sportivement
Renaud

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.90.xxx) le 24/01/05 à 20:55:41

On es tous avec toi, Satolas.
Tu viens de vivre des moments très difficiles, et j'espère que la reprise de la CAP va t'aider, c'est toujours bien d'avoir des objectifs, des projets dans la vie pour "sortir du trou".
En tout cas, tu as encore le temps pour bien te préparer pour le marathon du 10 avril, alors accroche-toi !

Bonne reprise, bon courage, et tiens-nous au courant.

François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.90.xxx) le 24/01/05 à 20:55:42

On es tous avec toi, Satolas.
Tu viens de vivre des moments très difficiles, et j'espère que la reprise de la CAP va t'aider, c'est toujours bien d'avoir des objectifs, des projets dans la vie pour "sortir du trou".
En tout cas, tu as encore le temps pour bien te préparer pour le marathon du 10 avril, alors accroche-toi !

Bonne reprise, bon courage, et tiens-nous au courant.

François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 24/01/05 à 21:11:23

Bon courage Renaud, ton histoire inspire beaucoup de respect et d'humilité...

François, grand merci oh toi le tiendu roi des tof!!!

Alors ça glisse sur la Prom??? Hummmmmmm j'veux bien voir notre Caribou en patins à glace...

Allez j'essai de rjouter ne photo, encore merci François!
A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 24/01/05 à 21:24:45

...euh...désolé pour ma dernière phrase, sorry! Bon sinon ayé pour la photo...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.12.xxx) le 25/01/05 à 08:37:58

Alors les Niçoi(ses)s ??? Z'êtes sous les congères ?!!!

Bonne journée les tiendus
:-)))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 25/01/05 à 09:22:44

hop, en passant...

Bon hier, séance perturbée, non pas par la neige (ça n'a pas tenu), mais par un accident de moto dont j'ai été témoin. J'avais commencé ma séance d'EA quand je vois un motard me dépasser, sauf que c'était en glissant sur la chaussée. Résultat je me suis arrêté...

Après j'ai décidé de modifier un peu la séance car la Prom' était déserte : pas le moindre vélo, roller, etc... Cool
Alors j'ai décidé de me refaire la Prom' Classic, avec un parcours inversé. Au final 37'30, cool ! :-)
Sauf que j'avais les pieds trempés !

Sinon Damien, hier, j'ai un copain qui m'a appelé... "allo Fred, ça te dit le Turini ?" "- euh là, non, euh..."
Ce week-end je chausse les thermogommes !

hop, au boulot, argh

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par LINDA (membre) (invité) (83.112.153.xxx) le 25/01/05 à 11:23:43

Satolas,

Je voudrai t'encourager encore plus sur ton marathon de la victoire sur toi même!!!c'est merveilleux de conserver ton objectif, on est tous là pour te soutenir et compter tes kilomètres qui t'amèneront vers la satisfaction de finir ce marathon. et de travailler tes sorties avec une pêche d'enfer, car lorqu'on a la volonté comme toi, on ne peut que réussir!!!!
Alors bravo à toi, et accroche toi, rien est impossible !

grosses bises chaleureuses

LINDA

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 25/01/05 à 17:37:41

super, belle sortie aujourd'hui.1h 05 en endurance.
- pas un nuage , 27°,beau soleil. j'ai même croisé claude françois, avec madame soleil. ils promenaient leur chien. génial !!!!!
- j'ai déjeuné sur la terrasse, torse nue. j'ai pris un coup de soleil dans le dos. -l'hiver en région parisienne, il faut faire attention, le soleil tape fort !!!

-je vous plains, dans le sud. il fait 4° et en plus il neige. zut !!!!!!
( je parle de , damien, guy; caribou, cyril, pil,)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 25/01/05 à 17:48:15

- satolas,.
- la vie est une tartine de merde, dans laquelle , chaque jour tu mords.ça résume bien notre vie à tous.........chacun sa part; il y en a pour tout le monde!
courage renaud !!!!!!!!!!!!!!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 25/01/05 à 17:56:56

---"suède" viens à Paris. il fait 28° et un soleil géant. n'oublie pas ton maillot de bain....

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 25/01/05 à 19:56:56

PT : Depuis qu'je cours comme benoit z
Toutes les caribous tombent dans mes bras
Alors bébé, accroches-toi ah !
Et trouves la moi !

Sim : J'l'ai repassée, j'l'ai pliée
Je l'ai pourtant bien rangée
T'en vas pas, pas comme ça-a
Je vais jamais la retrouver

PT : Trouves les moi, trouves-les moi
Un point c'est tout

PT : Où les as-tu mise ? où les as-tu mise ?
ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j'l'ai mise ?
Où est-ce que j'l'ai mise ?
ouh ouh ouh
PT : Où sont mes mizuno grises ?
Où sont mes mizuno grises ?
ouh ouh ouh
Si tu les retrouves pas
Prends-garde à toi !

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.12.xxx) le 25/01/05 à 20:40:37

si ça c'est pas un tiendu completement cintré...

sans rancune Abdel, continu à bien nous faire rire, bpudiou il a du taper fort le soleil!!!!

;-)))))))))))))))

PS1 : au fait Abdel si tu cherche un embrayage d'occase je viens de claquer le mien (GRRRR!!!!!) donc je peux te faire un bon prix...

OK OK je ---------------->

PS2 : une bise aux filles:-)))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/01/05 à 20:46:39

Coucou du soir sur les rotules!

Tout d'abord, un grand bravo pour Renaud pour cette victoire. Pour le marathon de Paris, si je n'y suis pas en chair et en os, je t'encouragerai par la pensée.

Abdel, sors de ta lampe UV parce que C'EST PAS VRAI! on se les pèle sur Paris plage! N'empêche que ça n'empêche pas mon voisin d'aller courir en short et en"petit Marcel"...bref quasi torse nu! ET c'est pas de la blague.

Damien ch'uis allée voir les photos. DIs donc tu travailles dans un magasin de CAP???? Hihihihi! Faudrait un de ces quatre que je m'organise une descente chez toi!!!! Je prendrais le taxi d'Abdel!LOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Allez demain réveil trompette tôt tôt tôt pour 1h15 d'endurance! Je vais me cailler les miches je vous le dis!

A++++++++++++++++++++++++

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril (membre) (152.77.18.xxx) le 26/01/05 à 09:11:07

Salut à tous!

J'espère que tout le monde va bien et que vous n'alles pas ouvrir un post saison 3 car ce serait mauvais signe, ça voudrait dire qu'il y a de plus en plus de tiendus!

Pour ma part je suis content, tout va pour le mieux depuis le début de semaine, j'ai couru 1h30 footing lundi soir, et j'ai fait du fractionné 15*200m hier midi et je n'ai eu aucun problème, mais je vais me reposer aujourd'hui on ne sait jamais.
Je suis assez sceptique sur l'idée de faire faire des semelles par un podologue car quelqu'un qui a un problème de foulée a toujours connu ce problème donc le corriger c'est un peu contre nature et je pense que ça peut créer d'autres douoleurs en creant des efforts inhabituels non?

Pou faire un petit sondage, avez-vous tous des semelles orthopédiques?

à+
bonne journée

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 26/01/05 à 09:29:41

'lut tout le monde

pendant qu'on y est dans les pièces détachées auto, je cherche 4 jantes alu pour Subaru Impreza, merci ! ;-)

Pour les semelles orthopédiques, pas pour ma part, mais c'est plus par flemme qu'autre chose !

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 26/01/05 à 17:53:46

damien; je te l'ai dit 1000 fois, enlève le pied de l'embrayage. ce n'est pas un repose pied !!!!!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 26/01/05 à 18:02:14

re- damien:
- je viens avec ma copine delphine, en taxi, pour faire les soldes.
-voici ma commande: tout en 45 "monsieur", et qui passe en machine , bien-sur.
- pour le retour, on passe à la patisserie de guy, et on va boire un coup chez caribou, et après un tour chez pil, pour faire un peu d'entrainement. je conduis la "subaru" et pil et delphine courent après... super comme entrainement ???? non ???

- françois tu viens avec nous??
- et linda aussi ???

nous partons ce soir vers 23h30. on arrive à valence vers 05h30 . on sera les premiers devant le magasin " chez le chausseur sportif"

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 26/01/05 à 18:11:39

tu es ok, delphine ??????

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par (invité) (82.251.79.xxx) le 26/01/05 à 20:58:38

Bonsoir à tous,

Voilà les dernières news : je suis allé courir ce soir 45 minutes sous le froid (-4°C), c'était très agréable, j'adore le froid. Mais j'ai senti légèrement mon genou... alors j'ai fait une petite boucle, je préfère ne pas forcer. là, tout va bien, aucune douleur au dos.

Et j'ai pris rendez-vous mardi prochain chez un ostéopathe que l'on m'a conseillé.

Bon, direction sous la douche...

A+
François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 26/01/05 à 22:12:30

B'soir les loulou(tes)s!

Bein le Damien il a la poisse ne ce moment : après la voiture c'est l'ordi au magasin qui est OUT! GRRRRR!!!!à suivre...sans ternet dans la journée pour suivre vos aventures, snifff!

Bon j'espère que la guigne ne vas pas me rattrapper demain car je teste mon S625, et j'ai pas envie de perdre le bidule sur le pied... aïe aïe !!! j'ai bien peur de voir que je cours pas vite, ouhinnnnnnnnn...

Sinon, les zamis si vous viendez à la boutique un de ces jours prévoyer qu'on casse la croute ensemble...;-))))))

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.85.xxx) le 26/01/05 à 22:30:48

luuut tout le monde!!!
mon neveu est le plus beau bébé du monde (en toute objectivité) il est magnifiquissime grandiosissime. Il s'appelle Rostam. Il a les yeux frands ouverts, super éveillé, il sait DEJA : éternuer, bailler et avoir le haoquet. C'est vous dire qi c'est un génie. Il a mes graaaandes jambes et mes beaux pieds (modestie quand tu nous tiens)des bouclettes noires et il est un chou à la crème de crème de petit neveu.
je suis restée jusqu'à 23h30 dans la chambre d'hosto de ma soeur hier soir, on se croyait dans une suite de rock star en pleine tournée!! des bouteilles de champ, des fleurs, des gâteaux, des chocolats, des fraises, du libanais, du mac do et moi qui reviens avec des pizzas fumantes de la meilleure pizzéria de Nice!! trop cool. j'ai mis le chauffauge à fond dans la voiture pour garder les pizzas chaudes je suis arrivée rouge comme une merguez!!Mon neveu m'aime beaucoup déjà (sans rancune petit chéri pour cette malheureuse histoire de biberon pas débouché...oui j'ai essayé de le nourrir pendant 30 min avec l'opercule sous la tétine, mais il est gentil il a rien dit.)

Sinon crevée crevée comme d'hab ou boulot on me saigne à blanc même pas de temps de faire pipi.

@ satolas: courage courage courage. tu va vaincre cette saloperie et recommencer à galoper comme un lapin du désert (comment ça c'est pas beau comme image? mais si c'est très beau les lapins du désert)t'es un battant sers-toi de ce moral d'acier qui te fait courir et qui te distingue donc du commun des mortels.

@ damien: waiiii des nouvelles photos!! je vais aller voir. le damianou dans son cadre naturel!! ;o))

@ françois: françois c'est toi l'invité qui a couru et qui a mal au genou? bon gros mimis et bonne douche chaude :o)j'aimerais bien y être!!

@ Abdel: ta voisine te mate avec des jumelles depuis 3 plombes. veux-tu bien te rhabiller non mais ils sont fous ces mecs des fois on se demande ce qui leur passe par la tête. et après il viennent se plaindre s'ils se font sauter dessus dans les bois...

@ Pil: j'ai pas bien compris l'allusion là: Prom classic en 37' tu vas arrêter de me narguer hein où j'appelle Rainier et je lui dis de t'interdire à Monaco à vie.

@ Delphine: et ben??? rien à raconter ma grande? t'es pas sortie en chaussons, ou avec une seule chaussure, tu t'es pas enfermée dehors, rien?? ;o))

Et pis les autres bisous bisous. Allez je vais faire un effort et me relire parce que mes messages deviennent hyéroglyphiques.

Heuu au fait François, j'aimerais bien être sous MA douche, alone, pas sous la tienne, excuse je viens de me rendre compte en relisant. oula faut se surveiller élève caribou!! tu glisses!! CHAAAAAALEUR!!! ;o))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.85.xxx) le 26/01/05 à 22:38:05

damien damien damien...et l'OEIL t'en fais quoi? la guigne la poisse la shcoumoune??? alors alors, un peu de précautions élémentaires. As-tu regardé un bijou, ou un miroir, ou un beau visage en voyant la lune? as-tu cassé un miroir? si oui ce n'est pas désespéré, il suffit de jeter les morceaux dans une eau courante. As-tu renversé du sel sur une table ou pire, l'as-tu passé à la main de quelqu'un SANS AVOIR JETE 2 PINCEES PAR DESSUS TON EPAULE GAUCHE??As-tu parlé de ta voiture ou de ton ordi SANS AVOIR TOUCHE DU BOIS??? là tu creuses ta tombe, je ne peux plus rien pour toi. Enfin si je peux. allez hop voilà, petit rituel magique-secret (c'est pas la peine d'instister c'est SECRET).

Bisous!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.113.85.xxx) le 26/01/05 à 22:39:23

Trop belle la photo dans la neige dam!!

re bisou

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 26/01/05 à 22:46:05

Merci oh Caribou...démaraboutise-moi....!!!!Fait aussi péter une belle photo de toi, c'est valable aussi pour Abdel...allez en tenue et BANZAIIIII!!!!!

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/01/05 à 23:18:58

Bonsoir très tard!

Là je sors de réunion! YES! Donc autant dire que je n'ai pas lu vos messages sauf j'avoue celui d'Abdel! J'ai eu le culot de louper un taxi????? Trève de plaisanterie, Abdel, il faudra que l'on parle sérieux sur nos persos. mais pas demain car hyper overbookée la dame donc j'espère vendredi....

Sinon rapidou, ce matin sortie d'une heure te quelques dans le froid mais que du bonheur! Il me fallait bien ça pour tenir ma longue journée.

je vous dis bonne soirée (ce qu'il en reste), à demain peut être mais surement à vendredi!

Byouuuuuuuuuuuuuu

Delphine zombikermitou

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 27/01/05 à 14:14:14

juste un p'tit bonjour car j'ai pô l'temps , alors ......je file :o((
Damien , moi aussi je peux venir casser la croute?????????
GGuuyyyyyyyyyyyyyyyy
ici i fait trop trop Froid , c est la sibérie :o((((((

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 27/01/05 à 14:14:15

juste un p'tit bonjour car j'ai pô l'temps , alors ......je file :o((
Damien , moi aussi je peux venir casser la croute?????????
GGuuyyyyyyyyyyyyyyyy
ici i fait trop trop Froid , c est la sibérie :o((((((

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/01/05 à 15:19:33

Petit bisou glacial aussi ici. Pas eu le temps de lire encore mais bon vu que je viens de lire le message concernant Richard, + coup de fil..bah je ne fais que passer sur ce post ci! Mais mon retour sera terrible :o))

Au fait vous savez que Richard m'a enguirlander parce que lundi j'en ai trop fait. Malheureusement il n'a pas pu me le dire plus tôt vu qu'il était à l'hosto:/ Pffffff!

Allez à +++++

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.119.xxx) le 27/01/05 à 16:37:40

nous partons ce soir vers 23h30. on arrive à valence vers 05h30 . on sera les premiers devant le magasin " chez le chausseur sportif"
------------------------------------------------
-c'est fait !!!! nous sommes rentrés de valence, il y a une heure...
j'ai acheté 4 paires de mizuno+ 1 polar" s625"+ 3 collants asics+ un ordinateur+1 coupe-vent asic...le tout pour ...." 120 euros !!!!!!
- delphine a pris pareil, mais en rose.... pour 121 euros !!!!!!!
- damien très gentil, nous a même fait le plein de gazole. ça , c'est un commerçant !!!!!!!
guy était au pressing. il nous a vendu des cintres en soldes pour 10 euros les 625 cintres. une affaire !!!!!!!
vive les soldes à vvaalleennccee.
- par contre nous ne sommes pas aller voir caribou. nous avions peur de la réveiller au travail.
- et pil était en RTT !!!!!!!!!!!!!!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 27/01/05 à 16:43:59

soucis de voiture , honda ne démarre plus :o(( attend la depanneuse :o(( heureusement ..GARANTIE ;o))
du coup je suis bloqué chez moi a attendre . mais c'est sur , ce soir je sors courir , veux pas peter un boulard moi!
en attendant , j'ai rajouté les photos de ma troupe. mon fils mes filles et encore et tojours ...LILOU.
quand je cours , ben y a personne qui veut se sacrifier pour me suivre et me flasher ;o)) alors il faut se contenter de ce qu'il y a.
je remarque que le manque de temps gagne beaucoup de monde sur le post. au passage je vous informe qu le NUTELLA c'est bon contre l'ennui ;o))) .comment je le sais??? devinez !!!
Delphine je pense toujours a tes recettes, idem Damien...
alors ton ordi , planté??? c'est pas cool :o/
que devient l'Abdel boulanger???? la CarriboooOOOOUUUUUU???
en attendant , je tourne en rond , pour un hyperactif comme moi, c'est pÔ bon.
a pluchpluch
GUY

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.118.xxx) le 27/01/05 à 18:46:58

alors guy, elle est dépannée ta voiture ??????????
honda fait des motos, des tondeuses et aussi des voitures ????????

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 27/01/05 à 19:25:23

et ben nan nan nan , ma honda est partie au garage et on m'a preté un tank a la place :o((
mais moi je suis de retour dun footing de 1h20 . il a fallu se motiver dur pour sortir par ce froid . mais ça l'a bien fait quand meme. je crois que le NUTELA de cet aprem est explosé. mais je me dis que si je n'avais pas sucombé a la tentation , ma depense calorique aurait servi pour autre chose que j'avais deja en reserve. ah pulsion , quand tu me tiens.....
GUY

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.118.xxx) le 27/01/05 à 20:09:42

météo pour vendredi. sur paris et banlieue :
soleil, ciel bleu, 24°. par contre un peu de vent: 22 km/h..
pour samedi et dimanche les températures augmentent : entre 24° et 28°

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.15.xxx) le 27/01/05 à 21:09:45

tchao!

Guy t'a bien eu du courage de sortir ce soir, BRRRRR!!!!! C'est la malédiction dans la Drôme pour nos voitures;-)))) bon passons...

Sinon j'ai tester mon 625, et bien c'est bluffant...pas trop rouillé l'Damien. Bon échauff + un peu de 30/30 + un peu de seuil (seuil+) + endurance... pour voir mes allures, bref c'est sympa ce joujou...
Sinon j'ai toujours les tibias qui me rappel qu'un petit quelque chose c'est passé (petite contracture jambier anté.) mais tout va bien, je ne force pas trop.

Allez je ----------->
A+
Bizzzzzzzzzz les filles, bein oui, comme d'hab;-)))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par suede (membre) (83.115.170.xxx) le 27/01/05 à 22:03:05

Rapide coucou j'ai du mal a suivre le rythme de ce topic tellement actif ici il n'arrète pas de neiger j'ai l'air malin avec ma tendinite de l'essuie glace je peusx meme pas faire de ski de fond ou de patin a glace sur les lacs gelés!
suede

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 28/01/05 à 09:53:49

salut les copaing's
bon encore grrr contre la SNCF, mais sinon des news : je vais quitter la France et la Principauté pour le Ghana durant quelques semaines... J'aurai Internet quand même...
Pfffiou c'est pas avec les 30° que je vais m'entraîner à courir dans le froid !

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.255.126.xxx) le 28/01/05 à 10:16:58

Argh!!! du soleil et des nanas !!! darladirladada!!!
Pour la carte postale :Endurance Shop, 7 rue des Alpes -26000- VALENCE ;-)))))

Bon Fred, tu vas y faire quoi ?

PS : il neige là à Valence, BRRR!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 28/01/05 à 11:01:41

adresse notée !

Je vais y faire une formation (dans les deux sens, j'explique et j'apprends), j'espère pouvoir y courir un peu quand même...

Hop je retourne sur google, pour me renseigner un peu

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/01/05 à 12:24:16

Kikoo,

Le Ghana??? Tu y feras quoi là bas Fred??? Tu y pars quand???

Bon sinon moi trop nase ce matin pour courir:/ Donc on remet ça à demain ou dimanche en espérant qu'il ne fasse pas trop un temps de chiotte:/

Bises je vais au miam.

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.75.xxx) le 28/01/05 à 13:16:12

bonjour tout l'monde...
1h d'endurance sous la neige ce matin... c'etait coOOOOOOOOLLLLLLLLLL
Damien j'ai pensé a toi , je sais que tu y aime....
Guy qui file a sa 2eme journée :o((((((((((((((((((((((((((
y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/01/05 à 14:33:44

AH j'avais pas vu pour la formation Pil sorry.

Guy bon courage pour le boulot.

Damien toujours la folie avec les chaussures en soldes?? Tu sais je ne me suis pas acheté de nouvelles pompes pour dimanche prochain...Je me tate en fait, et d'en acheter et de faire le 10km!!!! Va falloir que je me motive sacrément là. Mais tu penses que mes Rider ne sont pas du tout adaptées???

Allez je retourne à mes z'occupationsssssssssss

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.116.xxx) le 28/01/05 à 15:24:24

Delphine...euh...comment dire pour tes Rider...sur un terrain accidenté tu risques de te "déglinguer" et pis BANG TFL!!!
Donc si tu peux, prends une paire BEAUCOUP plus stable et accrocheuse mais pas une paire de pointe cross (ultra light, sans amortis...ce serai pire!).

De toute façon une paire (assez légère) type "trail" (la Wildwood = rider) serai tout indiqué si tu cours de temps en temps en forêt/chemin/voir pierres...

Bon j'l'ai pas bien vendu cette paire que tu vas prendre à Montparnasse ? S'il ne l'ont plus, pas grave il y a d'autre possibilité : explique bien ton cas! ;-))))

A vot'service m'dame
A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/01/05 à 17:37:39

bizarre, bizarre, caribou ne donne plus de nouvelle...elle dit que son boulot est dur, pourtant l'assistance de direction c'est cool !!!! (lol)
guy et damien, il neiiiiiiige a valence ???????
- nous à en région parisienne, 28° et soleil. par contre , il n'y a pas la plage; tant pis !!!!
hein delphine c'est vrai pour le temps ???? ( dis oui, dis oui !! )

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.75.xxx) le 28/01/05 à 19:28:46

NON ABDEL EST UN MENTEUR
DELPHINE

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.75.xxx) le 28/01/05 à 19:29:07

NON ABDEL EST UN MENTEUR
DELPHINE

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/01/05 à 19:32:51

je ne suis pas un menteur !!!!!
même que j'ai 38 ans.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/01/05 à 20:40:26

C'est lui! C'est lui c'est Guy l'anonyme qui écrit n'imorte quoi sur le forum! LOOOOOOOOOOL!
Bon bonne nouvelle les copains et pines, je suis à nouveau motivée pour le 10 km de dimanche de la semaine prochaine! Cool! Ne me demandez pas comment je me suis motivée je ne sais pas ;-)
Demain je cours mais c'est sûr Abdel que ce sera sous la flotte et par -1°C....J'aurais préféré -5°C sous le soleil mais bon...

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/01/05 à 20:41:36

Re!

Merci Damien! J'espère qu'il ne sera pas trop tard: je vais acheter les Mizuno demain mais pas sur paris parce que j'ai 36000 choses à faire demain donc ce sera dans mon magasin à côté de chez moi.

Re-bises

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.218.xxx) le 28/01/05 à 21:33:15

saluuuut les copinous!!
qu'est-ce que c'est que cette hisotire de richard à l'hosto????????? faut que je lui ecrive sur son perso. j'espere que c'est pas grave. a lalalalalalalalalala. a yé je me fais du mouron.

Sinon, damien, c'est quoi un 625? je voulais te dire aussi que je t'ai démauvaizoeillisé. j'ai jeté ta poisse automobile pas très loin, dans le coin. MAIS JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE SUR QUI CA RETOMBE!!!!!
sinon pour te répondre photos de moi bientot si tu veux (pas que je trouve que modèle soit passionnant eeenfin... car j'ai trouvé le moyen de les redimensionner. par le hotmail de mon chéri. coool. et du neveuuuu aussi si vous voulez. et de ta tarte tatiiiiiiiiin.

Moi liquidifiée comme tous les vendredis soirs. hier soir à la maternité jusqu'à 22h et ce soir je suis allée visiter un chtit appart qui se libère près de chez un pote. pas convaincue par l'appart... :o/

je sors car je n'ai pas encore mangé, et un caribou affamé peut être très dangereux.

a la bouffe!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par heart (invité) (80.8.5.xxx) le 28/01/05 à 22:04:46

Bonjour je passe vite fait pour saluer tout le monde et spécialement cyril damien guy.
J'espère que vous avez la forme et j'espère vous croiser bientôt aux prochaines courses.
Je suis à bloc!!!!!!!

amicalement

ps bisous aux filles

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.218.xxx) le 28/01/05 à 22:05:40

biosu heart à dans....2 mois comme d'hab ;o))))

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 28/01/05 à 23:58:11

Hello Heart, tout baigne?!

Caribou,un 625 c'est ça : http://www.polarfrance.fr/002_html_Produits/2_page_Produit_S625x.htm

Un peu compliqué au début mais c'est génial...

bonne nuit les petits...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/01/05 à 10:33:05

Bonjour "matinal",

Ce matin après échauffement, 3 series de 10 minutes au seuil avec un demi cardio aussi!!!! Non pas que j'avais oublié l'une ou l'autre partie mais je crois que mon cardio va donner d'ici peu son corps à la poubelle! 226 de pulsations! n'importe quoi!!!

Bisous à Caribou que l'on voit pas souvent en effet et même punition à Heart!

ET puis idem à tout le monde!

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par cyril (membre) (81.53.254.xxx) le 29/01/05 à 10:37:52

Salut tout le monde!

Comment vas-tu Heart?Tu as des courses en projet dans la région de Grenoble?J'avoue que je n'arrive pas trop à en trouver.

apparemment tout le monde a l'air de courir dans ce post, vous êtes sûrs que vous êtes vraiment des tiendus?Il faudrait changer le nom du post!

à+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.53.xxx) le 29/01/05 à 11:08:48

tu as raison Cyril , ou sont les tiendus ???? mais tant mieux s'ils n'y sont pas , au moins on a notre place.
aujourd'hui , no courir , je tire au flanc, mais je precise que j'ai commencé ma journée à 2h30 ce matin. OKK???.
mais demain j'ai prevu une sortie longue , alors......
Delphinou , donne ton cardio a la science , au moins il ne sera pas perdu pour tout le monde. respect cet objet qui t'as rendu tant de services. que serais tu devenue sans lui?
vu le taux d'absence sur ce post,il faut croire qu'il y a du monde qui bosse , comme CCCAAARRRIIIIIBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et AAAAAAAAAABBBDDDEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL . nous feraient ils des infidelités sur un autre forum :o(( ???
allé hop hop hop ! a la douche et sous la couette. ne pas me deranger avant 14h30. sinon je rale :o(( te c'est pas de la rigolade re:o(((
GUY

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/01/05 à 12:23:05

Damien si tu me lis avant 15h (lol) que penses tu des Sparta de chez North Face??? N'ont pas la Wildwood danq ma taille à côté de chez moi:/

Bon app ou bonne sieste suivant les occupatiosn de chacuns.

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 13:23:51

coucouww les choux bidouw bidouww wap

j'ai fait le tour du cadran c'est trop bon...15 jours que j'attendais ça je vous rappelle...bon ça fera rigoler ceux qui se lèvent tout le temps tôt parce que bébés et boulot et tout MAIS MOI IL ME FAUT MA GRASSE MAT DU SAMEDI SINON J'AI LES FILS QUI SE TOUCHENT!!!!!!!!!!!!!!!

aaaahhhhh, bonheur, un café à la main , 2 tartines beurre-framboise dans le ventre (tant pis pour le footing à jeun, ce sera un footing à demi-jeun mais j'avais trooop faim arghhh) avec comme seule perspective de discuter avec les copinous, et aller courir vers 15h le PLUS LONGTEMPS POSSIBLE....dans mon parc adoré et par au bord de la nationale, bonheur...ça sera pas longtemps au vu de mon manque d'entrainement mais je m'en fous, ce sera que du bonheur. et je me roulerai un peu dans la gadoue tranquille.

Cyril pour te répondre, je crois bien que je suis la seule pas tiendue ici, et celle qui court le moins en ce moment aussi...

Damien je vais aller voir la merveille avec ton lien, mais je dois bien te dire que ça m'intéresse autant que les chaînes de vélo les cardios...avec une préférence pour les chaînes de vélo même...au moins j'arrive à rerailler une chaîne déraillée. et dieu sait que j'aime le vélo... ;o)

Delphine: jette le cardio. en effet ;o) qué poubelle????!!!, ah non! et le recyclage alors? tu le jettes dans ta prochaine mixture, gato ou autre...ça fera des oligo-éléments à toute la petite famille (fer zinc cuivre et chais pas quoi...)
Abdel: rhabille-toi il fait pas 28 degrés on te ment cette sensation étrange et douloureuses au bout des tétons c'est le graaand froid parisien ;o)) et cette coloration mauve c'est pas un bronzage, c'est le début de la congélation.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.116.xxx) le 29/01/05 à 13:50:18

Hello la compagnie!

Delphine, pour ta North face, je dirais qu'elle est bien : confort, stabilité, souplesse (pas cher!) mais ça reste une north face, fragile avec des crampons qui peuvent s'arracher rapidos mais bon tu fais pas les templiers, hein ?!

A+

PS pour Caribou : moi non plus je pige pas tout avec mon cardio, pfffff!!! c'est bien la peine d'en vendre...;-)))

A+bis

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 13:58:45

LOL Damien, tu m'a bien fait rire!!! mais pourquoi c'est si compliqué un cardio??

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 29/01/05 à 14:03:01

ben la vieille, tu es là.

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 14:05:08

Présente!! ;o)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.116.xxx) le 29/01/05 à 14:05:48

Non ya rien de compliqué dans un cardio, tout dépend du modèle mais le 625 c'est celui qui fait tout : vitesse, distance, chrono, zone cible, altimètre, thermomètre, le café et une douche bien chaude après la séance sont des options que je n'ai pas pris j'aurai du, hummmm!!!

bon jog
A+

PS fais gaffe Caribou t'as de la confiture sur le bout du nez...

j'suis déjà------> ah ah ah

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.87.xxx) le 29/01/05 à 14:08:08

Salut tout le monde,

Eh bien moi, très déçu ce matin. Pas pu courir hier soir comme prévu (rentré trop tard du boulot), alors je me réveille super motivé ce matin pour faire une séance 30/30 comme samedi dernier. Mais quand je suis arrivé au stade, j'ai eu la mauvaise surprise de le voir fermé pour cause de dégel... impossible d'utiliser la piste ! Je ne savais même pas que ce n'était pas bon de courir sur les pistes gelées... Enfin, je ne savais plus quoi faire, je ne me vois pas vraiment faire ma séance de fractionné sur le trottoir, avec les mamans et leurs petits en poussette, les collégiens et lycéens qui sortent de leurs cours, etc, etc... Donc je change de route, et je décide de faire 10' à fond, 3' récup et re-10' à fond, puis 15' tranquille.

Voilà ma sortie de ce matin, pas mal au dos, je vous donnerai des nouvelles de mon genou ce soir (moyen, il faut bien le dire...).

Allez, à+

François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 14:08:45

Damien te retourne pas t'as un Caribou aux fesses

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 29/01/05 à 14:10:59

je suis content de te lire, charmante caribou.
alors tata ???, tu es donc bonne pour le vomi sur l'épaule, et les cadeaux de noël avec le déguisement de circonstance...
je te plains.
à mort les bébés. vive les enfants de 09 ans ; pas moins ,pas plus !!!!!

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.116.xxx) le 29/01/05 à 14:11:42

c'est une contrepèterie ? hi hi hi
bon cette fois j'me sauve...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 29/01/05 à 14:14:51

ben damien, tu es fou ???? (lol)
c'est la neige chez vous , qui te rend fouuuuuu??.... contrepéterie... pas bon du tout (lol)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 14:19:39

Dam, en envoyant je me suis rendue compte que ça faisait contrepètrie...ton esprit éclairé tel un spot 200 watts l'a relevé...

Abdel tu crois pas si bien dire, il m'a repeint l'épaule droite le neveu... ce qui est super dans le rôle de tonton, tata, c'est que tu les RENDS aux proprios quand t'en a marre.... ;o) sinon je suis comme toi, mais moi je pensais carrément à adopter un de 18 ans...avec bac, permis, tous ses certifs et garanties quoi... juste pour assurer mes vieux jours...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.87.xxx) le 29/01/05 à 14:24:00

On me snobe, pas un mot pour moi...

François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Damien (membre) (invité) (82.253.116.xxx) le 29/01/05 à 14:37:47

eh les gars c'est vrai on est allé un poil vite (moi le premier!) et on a zapper notre François, désolé...alors ton genou ? ça va "moyen bof" ou ça va tiendre?!

Tiens tant qu'on y est et bein moi aussi j'ai les jambes "out" car en ce moment je ne bois pas grand chose pis il fait si froid!!! à méditer...

A+

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/01/05 à 14:40:43

Euh??? Je viens de voir que l'on a dépassé les 200!!!! Abdel une idée pour le prochain???? Du genre: pas d'hibernation pour les tiendus! Ils sont toujours là!!!! Si ça vous plait je le mets en place en revenant ce soir :o)))

Françoiiiiiiiiiiiiiiiiiis te revoilà!!! Dis tu ne serais pas tétu dans ton genre??? Non parce que t'as le genou qui titille et tu cours malgré tout! C'est moyennement sérieux là:/ Au fait tu habites en Corrèze??? Non parce que le stade qui dégèle c'est pour les rugbymans ce soir ou demain je ne sais plus! LOL! Je taquine. tiens nous au courant pour ton genou ok??? Tu fais des étirements à tes retours de séance???

Caribou mille mercis pour tes conseils de recyclage! Tu as entièrement raison! Pour demain j'ai fait une mousse au citron je pense que je vais mixer mon cardio dedans. Les invités me diront peut être que certains morceaux sont durs et je répondrais: mais non c'est le zeste de citron! LOOOOOOOOL!
EN parlant de cardio, en effet je ne sais pas si je pourrais courir de façon concentrée avec un mini ordinateur au poignet!!!! LE 625 est trop "compliqué" pour moi. Je vais essayer de voir pour un plus simple...pour mon z'anniversaire par exemple! Ca c'est un message pas codé du tout à mon homme s'il me lit! LOL!!!

Damien, en effet je ne prépare pas les templiers :o)) ET puis je ne cours pas super vite donc pas besoin d'avoir un super modèle pour les chaussures. Elle est à 60 euros au magasin près de chez moi donc j'espère qu'il reste ma pointure!!!!! EN tout cas merci de ton avis éclairé sur la question. LE fait que ce soir un modèle stable est très important pour moi. LEs crampons j'essaierai d'éviter les rocailles ;-)

Abdel, comment qu'il cause des bébés lui!!!! Copain indigne tiens!!!! Non non non la petite en plus de ma Puce est très gentille..Mais il est vrai que c'est du sport! Ca m'entraine :o)))

ALlez je file acheter mes chaussures et je l'ai essaierai dès lundi je pense...

A++++++++++++++

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par guy26 (membre) (213.103.53.xxx) le 29/01/05 à 14:40:45

y en a qui ont fumé d'la moquette pas loin....
CaribbOOO avant 18 ans ,c'est du detournement de mineur. c'est pÔ pour l'adoption que tu es interressée .....COQUINE ;o))
Damien , plein de chozz a faire cet aprem sur valence , is du temps en rabio je passe. mais en peignoire devant l'ordi a 14h35 , va y avoir du mal :o/
tu vois Delphine ,pour ton cardio , moi je t'ai pôi dit d'le mettre dans un de tes fameux cake brulé. j'suis gentil moi . hein Delphine,pas comme CARIBBOOO. c'est pô une vraie copine ELLE!!!!!
pour les cardios , c'est vrai que c'est aussi interressant que les chaines a Wélo, les mieux , c'est ceux qui ont un seul bouton... la lumiere.
bon , j'file sinon j'vais pas bouger loin moi!!
a pluchpluch
GUY (vous avez ete sage , j'ai rien entendu pendant mon sommeil)

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 14:50:10

François, tu vas arrêter de faire ta mauvaise tête et de bouder. Primo, moi je prends de tes nouvelles, c'est toi qui lis pas les posts, ou en diagonale.
deuxio...et ben j'ai pas de deuxio. viens faire un bisou.
Alors ça roule le labo? toujours des tubes partout qui font glouglou? ;o) et la forme? moi je te dirai ça tout à l'heure...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 14:55:56

Guy comment que tu lis en moi comme dans un livre ouvert, pour l'adoption.... et j'ai même pô dit encore "faut qu'il soit brun et pas trop maigre avec des poils sur le torse..." mais bon effectivement 18 ans c'est jeune. je vais en adopter un d'une trentaine d'années. Aie pas la tête ouille, je file, le chéri me poursuit avec le rouleau à pâtisserie!

=======================================================>

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Suede (membre) (83.115.169.xxx) le 29/01/05 à 15:00:17

Moi je propose comme topic " LEs tiendus résistent toujours et encore aux blessures"
Suede

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Orgaman (membre) (82.251.87.xxx) le 29/01/05 à 15:01:24

Salut Caribou,

Oui, oui, je sais, tu prends souvents de mes nouvelles (comme Delphine), s'cuse...

Bah, pour la CAP, cf ci-dessus, il n'y a que le genou qui me joue des mauvais tours. Sinon, pour le labo, pas beaucoup de "glouglous" en ce moment, je commence à rédiger ma thèse. Mais je compte reprendre quelques expériences lundi.

Voilà les news, à plus tard car je dois partir maintenant, retour en soirée.

François

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 15:16:31

ok moi aussi de retour en fin d'aprem.
bizz et j'espere que ce satané genou va tiendre pour toi...

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/01/05 à 16:22:04

Le cabaret est fermé! Abdel tu remets le T shirt et hop on ouvre un nouveau post! Attention je prends le titre porposé par Suède.

A toute

Delphine

En 2005, le nouvel espoir des tiendus ( saison 2 ) par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 29/01/05 à 16:34:15

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.