Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par Yoga (invité) (79.95.58.xxx) le 16/07/13 à 13:33:47

Bonjour,

A vos avis, je me fais anesthésier pendant environ 45 minutes deux jours avant le meeting Herculis vendredi. Après avoir demandé à beaucoup de gens dans mon entourage j'ai eu plusieurs types de réponse :

1) Ca n'aura aucun effet selon un anesthésiste et plusieurs personnes
2) Ca peut avoir un effet engourdissant au niveau musculaire selon un autre anesthésiste et d'autres personnes
3) Et, tenez vous bien, selon une autre personne, ça aurait un effet dopant de type analgésique.

Qu'en pensez-vous ?

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par bouape (invité) (217.111.195.xxx) le 16/07/13 à 13:39:31

Tu cours ou t'es spectateur au meeting Herculis ?

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 16/07/13 à 13:45:19

Rassure moi l'anesthésie à déjà commencée pour être dans cet état là ?

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par Yoga (invité) (79.95.58.xxx) le 16/07/13 à 14:08:37

Non je cours le meeting évidemment. Apparemment, on me confirme que je serai "purgé" dès le jeudi mais comme vous le savez sur piste ça se joue à la seconde près, alors tant qu'à faire, y'a t-il un chimiste dans la place ?

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par Yoga (invité) (79.95.58.xxx) le 16/07/13 à 14:10:31

Didier à quoi sert-il de poster des messages comme le tien avec des fautes aussi déplorables, on va mettre ça sur le compte de la chaleur ou d'une anesthésie

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par Yoga (invité) (79.95.58.xxx) le 16/07/13 à 14:12:32

Oui et sans faire intervenir de biologiste, peut-être que quelqu'un a vécu quelque chose de comparable. J'imagine que c'est bénin une anesthésie de ce type mais si ça peut avoir la moindre influence, j'annule.

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 16/07/13 à 14:58:35

Si l'anesthésie en question est bien une anesthésie générale (comme indiqué dans le titre), ce n'est pas anodin: je ne doute pas un instant qu'on puisse te dire que tu puisses courir sans danger pour ta santé trois jours après, mais après avoir vu les résultats des anesthésies générales sur plusieurs athlètes, je serais plutôt pessimiste quant à ta capacité à réaliser une performance de pointe. Jusqu'à présent, aucun des athlètes qui ont eu ce genre de problème dans mon entourage, n'a rattrapé son niveau initial avant deux, voire trois mois.

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par (invité) (83.156.95.xxx) le 16/07/13 à 15:05:44

Pour ma part, j'ai déjà été anesthésie une fois (anesthésie générale). Et ce qui m'inquiète dans ton cas, ce n'est pas l'anesthésie en soi mais le motif de l'opération. Il serait bon que tu demandes à ton docteur s'il n'est pas contre-indiqué de fournir cet effort seulement 2 jours après l'opération.
Pour l'anesthésie à proprement parler, pour ma part en moins d'1 jour les "engourdissements" étaient finis. Bien sûr il faut beaucoup boire pour éliminer les produits restants. Par contre, avec l'intervention que j'avais subie, j'ai du garder le lit 4 jours pleins...
Sois prudent.

Anesthésie générale le mercredi, compétition le vendredi par (invité) (128.179.153.xxx) le 16/07/13 à 15:10:25

C'est pour te faire amputer la jambe droite cette anesthésie?
Si oui, fait attention à ne pas tuer ta femme d'ici là!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge