Mal aux jambes quand je cours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal aux jambes quand je cours par Scotto (invité) (81.251.233.xxx) le 27/07/13 à 11:27:25

Bonjour a tous et à toutes et merci a ceux qui prendront le temps de répondre à ce message. J'ai décidé de postuler dans la marine en tant que fusilier marin et je dois donc passer une série de test afin de pouvoir rentrer dans la marine et parmi cela un test VAMEVAL ou on doit attendre au moins 14,5 km/h ( palier 13 je crois) J'ai donc commencer l'entrainement et la course que je n'avais plus pratiquer depuis un bon moment au moins 1 ans, je n'ai jamais eu un grand niveau en course mais je courais tout de même régulièrement avant au moins une fois par semaine (environ 9 bornes en une heure) mais voila depuis que j'ai repris la course au bout de 15mn et alors que je ne vais pas très vite j'ai très mal aux jambes cuisses mollets tendons cheville vraiment de partout alors qu'au niveau du souffle tout va bien et je suis donc a chaque fois obliger de m?arrêter c'est vraiment rageant...
Donc voila si certains savent d'ou cela peut venir et comment combattre ces douleurs je lui serais très reconnaissant merci beaucoup.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge