tarifs des cotisations club

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tarifs des cotisations club par (invité) (81.255.240.xxx) le 30/07/13 à 15:34:04

Bonjour,

en parcourant un autre sujet, j'ai découvert que les tarifs des licences (ou pour être plus précis des cotisations club) pouvaient varier de 1 à presque 5.

Comment expliquer de tels écarts? Je doute que le prix des licences varie autant d'une ligue à l'autre.

Merci pour vos contributions.

Pour info : mon club de Haute-Vienne : licence adulte 65e
le "gros club" du limousin l'ASSJ (en N1A, 2ème par équipe masculine aux France de cross, plusieurs internationaux) la licence est à 90e

tarifs des cotisations club par dodo la saumure (invité) (80.13.29.xxx) le 30/07/13 à 15:36:57

pour les clubs >90? il y'a les copines qu'on peut inviter dans les chambrées en stage à fond romeu.

tarifs des cotisations club par (invité) (217.111.195.xxx) le 30/07/13 à 15:41:53

Un club du 9-5 doit déjà reverser : 66,20 euros + environ 2 euros de part variable.
Si tu paies moins, soit tu n'as pas de licence compétition, soit un sponsor, ou la ville, paie une partie de la licence pour toi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge