Cumuler CAP à jeun et CAP après repas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cumuler CAP à jeun et CAP après repas ? par Laura (invité) (84.98.187.xxx) le 08/08/13 à 19:55:22

Bonjour,

Je pratique la CAP depuis un an environ, en effet j'ai pris 10 kilos, et la combinaison alimentation saine + sport me semblait être la meilleure option afin de fondre comme neige au soleil.

Mon excès de poids à été quasiment éliminé, il me reste 2 kilos à perdre, et maintenant je suis devenue une accro de la CAP, courant en moyenne 30 minutes par jour.

J'aimerais me lancer dans un nouveau programme, une demie heure de CAP à jeun, une collation avec une demie heure de pause, et hop, footing de 30 minutes.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance :)

Cumuler CAP à jeun et CAP après repas ? par (invité) (82.243.34.xxx) le 08/08/13 à 20:18:47

C'est quoi l'idée derrière? je comprends pas bien l'objectif.

Cumuler CAP à jeun et CAP après repas ? par Laura (invité) (84.98.187.xxx) le 08/08/13 à 20:21:30

Eliminer mes deux kilos restants :)

Cumuler CAP à jeun et CAP après repas ? par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 08/08/13 à 20:24:39

en général faut attendre au moins deux heures (minimum) après un repas pour courir
sinon tu risques d'ouvrir la boite à gerbox

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge