Paris-Versailles en Five Fingers ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris-Versailles en Five Fingers ? par sebastienM (membre) (83.202.209.xxx) le 08/08/13 à 22:25:02

Bonsoir,

Je ne souhaite pas rallumer le débat/troll sur les bienfaits/méfaits du minimalisme... (quoique certains sujets sont assez rigolos à lire ;-)).

Je cours régulièrement avec mes Vibram Five Fingers (Bikila), ce n'est pas la distance ni la durée qui m'inquiète (je fait des sorties longues avec), mais plutôt la nature du terrain (cailloux / sols glissants vers les ravitos / etc.).
Malheureusement, je n'ai pas le temps d'aller voir de parcours de prêt ces jours ci puis le pars loin de Paris.

Voilà, donc j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait le PV, si ils pensent que c'est jouable ? (voir mieux, si certains l'on déjà fait).

Merci :-).
Sébastien.

Paris-Versailles en Five Fingers ? par mica (invité) (77.207.108.xxx) le 08/08/13 à 23:17:07

Hello,
Jouable j en sais rien mais l annee dernière je me suis fait doubler par un gugus nu pied....

Paris-Versailles en Five Fingers ? par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 08/08/13 à 23:38:50

Ben fait gaffe quand même surtout s'il pleut et qu'il y'a des feuilles tombées dans la descente (raide) sur viroflay ...
Tu risques de te ramasser (et pas à la pelle ) hihihi

Paris-Versailles en Five Fingers ? par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 08/08/13 à 23:44:58

l annee dernière je me suis fait doubler par un gugus nu pied.

mica ce n'était pas un gugus mais un mec qui courait plus vite que toi l'habit fait pas le coureur ;-))
tu t'es entrainé depuis ?
et t'es tu réinscrit pour cette édition 2013 ?

Paris-Versailles en Five Fingers ? par sebastienM (membre) (83.202.209.xxx) le 09/08/13 à 00:30:42

Merci pour vos réponses :-). Je pense me laisser tenter, peut-être en fonction de la météo...
-s

Paris-Versailles en Five Fingers ? par sylvain_pva (membre) (91.135.180.xxx) le 09/08/13 à 10:34:28

le gugus en question c'est Christian du site http://www.courirpiedsnus.com/

hésite pas à le solliciter pour des conseils

Paris-Versailles en Five Fingers ? par (invité) (77.202.111.xxx) le 09/08/13 à 12:34:56

Aucun problème à courir le PV en Bikila. Il n'y a rien qui ne l'empêche sur le trajet. Pour ce qui est de glisser sur les feuilles, la bikila a une semelle qui accroche plus que des chaussures comme les adios ou les hyperspeed.

Paris-Versailles en Five Fingers ? par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 09/08/13 à 17:54:18

et tu arrives à trouver des chaussures normales qui taillent du 55?
pour pouvoir y rentrer ton pied chaussé de tes five fingers?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge