MARATHON DU MEDOC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARATHON DU MEDOC par GILLOU (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 16/01/05 à 10:46:39

SUR QUEL SITE ET A QUELLE DATE LES INSCRIPTIONS POUR LE MARATHON DU MEDOC 2005.MERCI

MARATHON DU MEDOC par tious (invité) (invité) (83.194.217.xxx) le 16/01/05 à 15:03:57

Salut à mon avis tu t'y prend trop tard car il y a beaucoups de de demandes.Mon pere n'a pas pu la faire car il s'y étéit pris trop tard alors cette anée il s'y prend un an a l'avance et c pas encore certain qu'il soit inscrit.

MARATHON DU MEDOC par Fernand (invité) (invité) (82.231.170.xxx) le 31/01/05 à 20:51:23

Je suis dans le même cas,j'aimerai participé au marathon du Médoc mais je ne sais pas sur quel site me rendre pour m'inscrire, pouvez-vous me répondre dans les plus brefs délais afin que je puisse m'inscrire a uplus vite. Merci d'avance.

MARATHON DU MEDOC par Eva... (invité) (193.249.55.xxx) le 01/02/05 à 10:31:15

www.marathondumedoc.com

MARATHON DU MEDOC par pierre 64 (invité) (invité) (83.192.68.xxx) le 01/02/05 à 23:19:57

je pense qu'il n'est pas trop tard.
J'ai déposé sur le site, en décembre, une demande de dossier d'inscription.
je l'ai reçu aujourd'hui seulement.
J'avais téléphoné courant janvier, car sans nouvelles,
On m'avait répondu " c'est normal, vous le recevrez fin janvier début février "

MARATHON DU MEDOC par GGBI (membre) (80.15.55.xxx) le 02/02/05 à 09:28:31

Oui, je confirme, j'ai eu mon bulletin d'inscription lundi derniers.
Apparement, les premiers l'ont eu samedi.

Par contre, ils faut maintenant se dépécher et dites vous bien qu'il y a au moins trois fois plus de demandes que de place (c'était le cas il y a trois ans et je pense que c'est de pire en pire).
Je crois qu'ils procèdent a un tirage au sort, mais je n'en suis pas sur.

D'autre part, c'est a mon avis le marathon le plus cher de france (65 euros).

Pensez aussi au déguisement, c'est ce qui fait le charme de ce marathon.

A bientot j'épére sur la ligne de départ.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge