Mutation et qualification France de semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mutation et qualification France de semi par (invité) (195.10.62.xxx) le 13/08/13 à 15:26:40

Bonjour,

Pour les personnes connaissant un peu le fonctionnement de la FFA, j'aurais voulu savoir, je suis qualifié pour les france de semi avec mon club actuel et je souhaiterais changer de club, donc faire une mutation, dès le 2 septembre, est-il possible de s'engager pour les france de semi qui se dérouleront le 22 septembre, en courant bien sur sous les nouvelles couleurs de club, sachant que la commission de mutation n'aura peut etre pas eu le temps d'accorder ma mutation avant la date butoire d'engagement du 9 septembre ?? Autre question, est ce que l'engagement sera à faire par mon nouveau club ou l'ancien ??

Mutation et qualification France de semi par (invité) (195.10.62.xxx) le 14/08/13 à 10:24:38

Up

Mutation et qualification France de semi par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 14/08/13 à 10:33:56

salut,

je ne sais pas de quelle ligue tu es mais pour le grand Sud-Ouest, Monsieur André Olive le CTR à un site perso avec son mail (en bas de page).

http://andre.olive.pagesperso-orange.fr/

je lui ai déjà posé une question de ce genre et j'ai eu une réponse rapide.

pourras-tu mettre sa réponse ici, je pense être dans le même cas que toi l'année prochaine

Mutation et qualification France de semi par (invité) (195.10.62.xxx) le 14/08/13 à 11:31:25

Je suis de la ligue Ile de France... Quel était la réponse rapide qu'il t'avait donné ??

Mutation et qualification France de semi par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 14/08/13 à 11:48:53

ça concernait les cross

Mutation et qualification France de semi par (invité) (195.10.62.xxx) le 14/08/13 à 13:51:28

Merci qu'en même, y'as t'il quelqu'un succeptible de répondre à ma question ??

Mutation et qualification France de semi par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 14/08/13 à 13:55:59

ça me trou le cul

je te donne un contatc de ctr qui ca te repondre sans probleme et tu m envoies chier

pétasse de parigot

Mutation et qualification France de semi par (invité) (195.10.62.xxx) le 14/08/13 à 14:38:45

He ben, quelle frustration et agressivité dans ton language. Désolé (même si ça n'est qu'une formule de politesse, au vu de ton post), de t'avoir froissé, je vais donc faire un mail à ton CTR (je sais pas ce que c'est ??) et je te met la réponse, comme tu l'as demandé, si il me réponds bien sur.

P.S : J'espère que tu arrives encore à t'asseoir et que cela ne t'a pas fait trop mal
Signé : Un parigot qui encule bien profond :-)))

Mutation et qualification France de semi par Edgar (invité) (77.202.114.xxx) le 14/08/13 à 14:55:09

john a raison, tu l'envoie un peu chier dans les orties si je peux me permettre.

Mutation et qualification France de semi par (invité) (195.10.62.xxx) le 14/08/13 à 15:15:46

N'étant pas de la même ligue que ce monsieur CTR, je ne voulais pas le déranger, voila tout, ma réponse était peut etre maladroite pour vous, maintenant, est ce que cela vaut un "petasse de parigot" ??

En même temps, après s'etre fait trouer le cul, il va chier dans les orties, faudrait peut etre qu'il surveille son arrière train ;-)

Mutation et qualification France de semi par (invité) (195.10.62.xxx) le 19/08/13 à 09:16:32

PAs de réponse de Monsieur André Olive qui doit peut etre en vacances, si quelqu'un à la réponse à ma question initiale ??

Mutation et qualification France de semi par Vulve Tamifiée (invité) (78.226.41.xxx) le 19/08/13 à 10:31:48

@195.10.62.xxx

Mieux vaut que tu arretes la course a pied. Tu n'as de toute façon pas le niveau ni la beauté de la foulé. Tu ressembles un peu à un esturgeon quand tu cours. Sache-le.

Sinon je confirme tu as des méthodes de goujat, voire de pétasse de parigot. C'est un peu comme si quelqu'un me demande une direction dans la rue, je lui explique, et 10m plus loin demande ensuite à une autre personne.

Je retourne manger des gencives de porc.


Mutation et qualification France de semi par (invité) (195.10.62.xxx) le 19/08/13 à 11:11:35

j'en convient que ma méthode est peut etre un peu goujat, mais imagine que j'ai RDV dans 10 minutes et que suite à l'explication que tu m'as fourni pour ma direction, je m'appercois 10m plus loin que c'est une impasse, je pense que je suis en droit de demander à quelqu'un d'autres !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge