Suspicion d'ellongation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suspicion d'ellongation par Lnvite (invité) (2.2.210.xxx) le 14/08/13 à 16:02:46

Bonjour à toutes et à tous!

Bon, petit rappel me concernant : Je souffre de soucis de santer me donnant l'impression de constamment me blesser, et je ne peux donc jamais savoir si la douleurs que je ressent est due à une blessure réelle ou fictive et liée à mon soucis de santé (et donc d'origine neurologique). En outre ma forme physique est exécrable.

Ma question : Tout à l'heure en m'étirant après une séance de marche, en position debout, les jambes légèrement pliées, et tentant de toucher mes doigts de pieds avec mes mains, j'ai ressentie un pic de douleur dans le mollet gauche de la jambe gauche.

Pas d'hématome ni de contracture d'après moi.


Est-il possible que cela soit lié à un petit étirement trop important du muscle? Est-ce possible de trop s'étirer le mollet dans cette position? Est-ce possible que cela soit une légère élongation musculaire? Ou pensez-vous plutôt que ce ne soit qu'une douleurs fictive liée à mes soucis de santer?

Puis-je continuer la marche à pied (1H30 par jour) sans risquer d'aggraver quoi que ce soit?

Je suis habitué à avoir l'impression de me blesser, mais j'était censé commencer ma rééducation d'ici peu, alors ça me préoccupe... Désolé de la question un peu atypique, et merci de votre temps!

Suspicion d'ellongation par Nasssri (invité) (80.215.33.xxx) le 14/08/13 à 16:09:23

La position que tu décrit n'étire pas le mollet. Tu as donc ta réponse tu peux continuer a courir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge