club : je suis partagee

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club : je suis partagee par eve69 (invité) (82.243.233.xxx) le 15/08/13 à 21:07:47

bonsoir a tous et toutes,

j'ai 39 ans et gros dilemme pour moi: je suis actuellement quasiment 100% traileuse dans mes compet et envisage d'integrer un club, convaincue des bienfaits (dynamique de groupe, conseils, etc...)..mon probleme le voici: je n'arrive pas a me decider si je choisi un club de rte ou de trail...les deux ayant je pense leurs avantage dans une optique de progression..un enorme merci d'avance. bises.
EVELYNE

club : je suis partagee par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 15/08/13 à 21:13:29

Adam un peu Eve je vais regarder si je connais un club qui correspond à ta demande

club : je suis partagee par eve69 (invité) (82.243.233.xxx) le 15/08/13 à 21:28:08

bonsoir, je ne cherche pas un club en particulier mais votre avis voir un conseil concernant ces deux types de clubs...afin de n'etre frustree aucunement et si possible pour une progression optimale.

merci

club : je suis partagee par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 15/08/13 à 21:44:00

Si tu as dans le même club que tu penses t'affilier, tu essaies l'un puis l'autre après, tu écoutes se que disent les anciens des deux groupes et tu te fais une idée.

Maintenant si c'est dans deux club différents essaie de te renseigner sur les deux clubs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge