Bain avec glaçons pour la récup'? Comment?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bain avec glaçons pour la récup'? Comment? par Joris (invité) (81.13.241.xxx) le 15/08/13 à 23:48:22

Salut,

J'aimerais tester les bains glacés en récup de ma préparation marathon. Mais comment faire pour fabriquer disons 2 kilos de glaçons? Il y a des sachets de grande taille qui existent? Comment feriez-vous?

Merci.

Joris

Bain avec glaçons pour la récup'? Comment? par Nico (invité) (90.203.193.xxx) le 16/08/13 à 00:12:24

Oublie les glaçons. J'ai tout teste: le top ce sont les boites d' ice cream d'un litre: c'est hyper pratique et en plus y'a le couvercle qui t'évite de mettre de l'eau partout quand tu les manipules. Avec mes 3kgs de glace je fais passer mon bain d'eau froide qui sort du robinet de 19C a 15C ce qui est a peu près la température recommandée (ne pas descendre en-dessous de 14C).
Si tu démarres, ne reste pas plus de 10min dedans et juste les jambes (jusqu'au bassin quoi). C'est mieux s'il y a quelqu'un chez toi au cas ou tu tombes dans les pommes mais bon ça m'est jamais arrive...
Perso je fais le soir 1-2h avant de me coucher les jours ou j'ai force et ça aide grave. Le lendemain tu repars les guimoles toutes fraiches.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge