forerunner deux comptes Garmin Connect même ordinateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forerunner deux comptes Garmin Connect même ordinateur par ls57000 (invité) (82.244.98.xxx) le 17/08/13 à 16:55:54

Bonjour

la FAQ de Garmin Connect dit que c'est possible, mais je dois être un peu trop con pour comprendre leurs explications

"Oui. Il vous suffit de créer un compte différent pour chaque utilisateur au premier démarrage de l‘ordinateur. Une fois connecté à votre profil unique, couplez votre appareil à sa clé ANT+. Vous pourrez alors effectuer des téléchargements vers votre compte Garmin Connect"

Comment peut on concrètement coupler 2 appareils en liant chacun d'eux à un utilisateur distinct ?

si quelqu'un est assez patient pour m'expliquer lentement, il aura droit à ma reconnaissance éperdue (mais pour les 72 vierges, faudra bosser un petit peu plus, quand même, mon ami)

merci d'avance

forerunner deux comptes Garmin Connect même ordinateur par (invité) (82.243.34.xxx) le 17/08/13 à 17:31:30

L'explication Garmin est effectivement loin d'être claire.
Je n'ai jamais eu à tester cette configuration, mais spontanément j’essaierais comme çà :
ouvrir les paramètres de Garmin ANT Agent
et dans les paramètres de l'appareil, décocher la case Transférer automatiquement vers Garmin connect.
Suite à çà il est peut être possible de préciser le compte garmin à chaque entrainement chargé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge