Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Psoas rapidement fatigués par Matt (invité) (5.50.171.xxx) le 18/08/13 à 18:26:47
Bonjour, je découvre l'EF depuis peu après avoir travaillé essentiellement en fractionné.
Seulement voilà, après 45 minutes de course environ, mes deux psoas sont déjà pas mal entamés (j'ai l'impression de tirer dessus alors que je n'augmente pas l'amplitude de ma foulée), ce qui m'embête un peu car c'est la seule chose qui m'arrête actuellement (avec un petit mal de pieds, j'imagine que ça se réglera avec l'habitude).
D'après votre expérience, cela est-il plutôt dû à un manque musculaire (le muscle n'est pas habitué à travailler aussi longtemps), à un manque de souplesse ? Ou peut-être à cause d'une déshydratation (dois-je boire pendant la course même si je bois bien avant ?)).
J'en profite pour poser une dernière question : est-ce que cela fait + progresser de faire des sorties d'EF de 1h30 par rapport à des sorties de 1h ? Ou pensez-vous que la progression (si petite soit-elle) à chaque séance atteint un palier au bout - c'est un exemple - d'une heure de course ?
Merci (beaucoup) par avance et bonne soirée.
Psoas rapidement fatigués par (invité) (81.57.166.xxx) le 24/11/16 à 20:26:22
J'ai le même soucis..
Psoas rapidement fatigués par AdrienF (invité) (77.128.73.xxx) le 25/11/16 à 00:47:57
Quel est ton métier ? Tu travailles assis ?
Psoas rapidement fatigués par (invité) (80.215.96.xxx) le 25/11/16 à 03:08:50
Je suis étudiant mais j'ai ce problème depuis 6-7 ans. Les cross ne sont pas UE partie de plaisir
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge