Mise à jour des résultats par nom sur runners.fr ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mise à jour des résultats par nom sur runners.fr ? par (invité) (83.201.138.xxx) le 20/08/13 à 20:19:47

Le site bien connu runners.fr propose un moteur de recherche qui permet, en tapant n'importe quel nom de coureur, d'afficher une bonne partie de ses chronos obtenus sur les principales courses.

Je constate que pour certains coureurs cela indique leurs courses anciennes ainsi que celles de 2013 or pour ma part seuls mes vieux chronos de 2011 et à peine quelques-un en 2012 sont indiqués et absolument rien depuis 2013 or je refais (entre autre) quasiment chaque année les mêmes courses connues qui sont habituellement bien recensées par résultats.runners.fr

Est-ce vous constatez la même chose pour vous ?

Comment procéder pour qu'une mise à jour de nos chronos obtenus dans les courses 2013 soit effectuée ? Est-ce que c'est à nous de rentrer les derniers résultats et comment ?
J'ai envoyé plusieurs mails à runners.fr pour leur poser la question mais ils ne répondent jamais...

Mise à jour des résultats par nom sur runners.fr ? par (invité) (204.45.134.xxx) le 20/08/13 à 20:50:09

je sais pas comment ça marche en tous cas il ya pas mon nom dans la liste

Mise à jour des résultats par nom sur runners.fr ? par (invité) (83.201.138.xxx) le 20/08/13 à 21:10:32

Si tu n'y figure pas du tout c'est que les courses que tu as effectuées n'ont pas été recensées, ce qui n'est pas mon cas, j'ai effectué des courses en 2013 bien recensées habituellement par runners.fr mais aucun de mes chronos 2013 n'y figure et à peine en 2012, seuls mes chronos de 2011 sont bien indiqués...

Mise à jour des résultats par nom sur runners.fr ? par (invité) (88.177.36.xxx) le 21/08/13 à 00:09:45

Je crois que les courses à partir d'octobre 2012 ne figurent plus, en effet. Aucune idée du pourquoi de la chose...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge