que manger quand entrainement debut d'aprem ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que manger quand entrainement debut d'aprem ? par Céline (invité) (84.98.179.xxx) le 22/08/13 à 21:07:49

Bonjour à tous,
On ne cale pas toujours ses entrainements au meilleur moment, en fonction des obligations familiales...et l'année prochaine, le cours de musique de ma fille est de 13h30 à 15h00, donc je courrai sur cette plage horaire. Et ce sera surement une séance de fractionné car le conservatoire est à coté d'un parc bien pratique pour ça, (je fais un autre entrainement le soir, et donc le parc est fermé) et c'est trop juste pour une sortie longue.

Donc la question: comment m'alimenter pour être en forme pour la séance, pas gênée par la digestion, sachant aussi qu'on part de la maison à 13h00, et qu'on rentre vers 15h30, avec les trajets (à pied). Et que c'est bien quand même que je puisse me mettre à table avec ma fille vers 12h00.

Merci d'avance de vos idées !!

que manger quand entrainement debut d'aprem ? par Morteau (invité) (86.74.92.xxx) le 22/08/13 à 21:10:07

Mange de la saucisse, je peux t'en fournir si tu veux

que manger quand entrainement debut d'aprem ? par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 22/08/13 à 21:20:11

décidément, c'est le rendez-vous des saucisses sur ce forum.

commencer à manger 1h30 avant une séance de fractionné, donc en gros, finir son repas une heure avant une séance dure, ça risque de mal finir.

Si tu tiens à être à table avec ta fille à table pour passer un moment avec elle, je te conseille de faire très light (une compote,un yaourt, une tranche de pain d'épice) et, si tu peux, un sandwich vers 11 h (pas un à la saucisse)avec un fruit.
à horaire spécial, organisation spéciale.

que manger quand entrainement debut d'aprem ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 22/08/13 à 21:26:37

Surtout pas de viande (trop long à digérer...)

que manger quand entrainement debut d'aprem ? par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 22/08/13 à 22:09:46

ni de mac do, même pour faire plaisir à la petite.

en gros, si je comprends ton message, l'important pour toi est de passer un moment avec elle, donc regarde la manger.

que manger quand entrainement debut d'aprem ? par Céline (invité) (84.98.179.xxx) le 22/08/13 à 22:57:27

oui je crois que la seule solution est que je ne petit déjeune pas, je déjeune vers 10h30/11h00, et je regarde manger ma fille :-) collation en rentrant.
Ca fait un peu anti social, mais tant pis, comme dit plus haut, à horaire special, organisation spéciale.

que manger quand entrainement debut d'aprem ? par (invité) (83.206.120.xxx) le 23/08/13 à 10:50:14

On s'en fout LOL

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge