CAP et fréquence cardiaque élevée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et fréquence cardiaque élevée par melaaaa (invité) (93.13.96.xxx) le 24/08/13 à 15:57:31

Bonjour,
Je cours depuis plusieurs mois mais je rencontre une difficulté avec le rythme cardiaque... Je monte très rapidement autour de 160 pour souvent terminer à 180.. J'ai 30 ans et un rythme au repos autour de 85... J'ai repris la course depuis début août et cela va de mieux en mieux... Je suis un entrainement qui augmente progressivement.... Je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour améliorer ce problème...

CAP et fréquence cardiaque élevée par (invité) (83.156.95.xxx) le 25/08/13 à 02:31:39

Est-ce que tu as mesuré ta fréquence cardiaque max (FCM) ?
As-tu des problèmes de cœur ?
Es-tu en surpoids ?
Ne vas-tu pas tout simplement trop vite ? (Quoique ta fréquence au repos soit élevée...)

CAP et fréquence cardiaque élevée par (invité) (79.84.39.xxx) le 25/08/13 à 03:18:08

ne tkt pas pour ça. Ta fréquence cardiaque va baisser avec de l'entrainement. Mais il faut faire attention pendant cette période à ne pas trop forcer. Le mieux c'est d'être suivi pdt cette période. Et si tu vois que dans un mois (si tu suis des entraînements réguliers) tu as encore ce problème, consultes un medecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge